Facebook

 

Hotel Cabana, premier album de Naughty Boy

Hotel Cabana

L'artiste et producteur Naughty Boy sort son premier opus, intitulé Hotel Cabana

Longtemps resté dans l'ombre, le producteur britannique Naughty Boy sort son premier album, intitulé "Hotel Cabana". Comme son nom l'indique, cet opus est basé sur le concept d'un séjour dans un hôtel dans lequel l'amour et la renommée sont les principaux invités. L'album a donc été réalisé comme un film, avec la diffusion d'une bande annonce sur le net.

Même si c'est effectivement l'album de Naughty Boy, il s'agit plus exactement d'une compilation. Dans l'édition Deluxe, Emeli Sandé, interprète britannique de "Read All About It", est présente sur 7 des 18 chansons. Ses premières notes sur la première chanson de l'album "Welcome to Cabana" sonnent incroyablement justes et sont simplement magnifiques.

Si Sandé est sur beaucoup des chansons de l'album, elle n'est pas pour autant la seule chanteuse contribuant à "Hotel Cabana". Wiz Khalifa et Ella Eyre interprètent avec coeur "Think About It", reconnue comme étant l'une des plus belle chansons de l'album.

De nombreux hommes, rappers ou vocalistes, ont aussi contribué au nouvel album de Naughty Boy. "La, la, la", premier single de "Hotel Cabana", est largement dominé par la prestation de Sam Smith. L'album étant plutôt classé R&B et hip-hop, il est surprenant d'y entendre des chansons comme "Bastille" ou "Chasing Grace", largement influencées par la musique pop, mais toutes les chansons forment un tout plutôt intéressant.

"Hotel Cabana" est l'hôtel où passer un bon moment, du petit-déjeuner au dîner en passant par un lit Kingsize et une baignoire massante, il donne tout à ses auditeurs, avec en prime un bon nombre de surprises. C'est un excellent album, très travaillé par l'excellentissime Naughty Boy, dont on ressent l'expérience à travers chacune de ses créations.

 
Publié par 18930 6 4 3 le 6 novembre 2013, 10:00.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000