Facebook

 

L'abum éponyme d'Avril Lavigne

Avril Lavigne 2013

Avril Lavigne sort un nouvel album, du nom même de la chanteuse

Après plus de deux ans d'absence et près de trente-trois millions d'albums vendus à travers le monde entier, Avril Lavigne est de retour à partir du 5 novembre 2013 avec un cinquième album. Ce dernier est très attendu puisqu'il arrive après "Goodbye Lullaby", son dernier album sorti en mars 2011, qui avait reçu un accueil plutôt mitigé en France comme à l'étranger. C'est d'ailleurs l'album d'Avril Lavigne qui s'est le moins vendu aux USA, présentant un énorme contraste avec ses trois premiers albums qui avaient connu un franc succès.

La canadienne s'est, pour ce nouvel opus, entourée d'une nouvelle équipe. Son fiancé, et leader du groupe Nickelback, Chad Kroeger, l'accompagne dans bon nombre de ses créations musicales. L'ex-membre du groupe Evanescence David Hodges, et Rob Cavallo, producteur de My Chemichal Romance et Green Day, font eux aussi partie de ce nouvel album. Bref, que du beau monde pour mener l'album éponyme de la belle vers un succès incontournable.

"Here's to never growing up" est le premier single extrait de ce cinquième album. Il a été composé et écrit par Avril Lavigne, David Hodges, et Jacob Kasher. Le clip est déjà sorti et a rencontré un franc succès.

Ce n'est pas un hasard s'il s'agit de l'album éponyme de la chanteuse : l'univers pop-rock de l'artiste est certes toujours là, mais Avril Lavigne n'est plus une adolescente, et ça se voit! Finis les cheveux colorés et en pétard, le nouveau visuel de l'album dévoile son visage en toute sobriété, la photo est assez sombre, presque mystérieuse.

L'artiste a récemment diffusé la liste des chansons présentes sur son album éponyme:
- Rock N Roll
- Here's To Never Growing Up
- 17
- Bitchin' Summer
- Let Me Go feat. Chad Kroeger
- Give You What You Like
- Bad Girl feat. Marilyn Manson
- Hello Kitty
- You Ain't Seen Nothin' Yet
- Sippin' On Sunshine
- Hello Heartache
- Falling Fast
- Hush Hush

Comme l'affirme la chanteuse, cet album ne parle pas uniquement d'amour, mais aussi des relations complexes qui existent entre chaque personne. Ses fans devraient être au rendez-vous le 5 novembre prochain, date à laquelle sort ce nouvel opus. Comme après chaque sortie d'un nouvel album d'Avril Lavigne, la belle partira en tournée; elle commence par les États-Unis à la fin de l'année, et devrait regagner l'Europe pour une série de concerts en début 2014 !

 
Publié par 18930 6 4 3 le 5 novembre 2013, 15:19.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000