Paroles officielles de la chanson «Le Tour En Maison Volante» :

Albums :

Paroles officielles de la chanson "Le Tour En Maison Volante"

Mesdames et messieurs, ladies and gentleman
,
Welcome on board!
Aimé, votre commandant, et son co-pilote Bernard, sont ravis de vous accueillir
À bord de la maison inter-continentale F.O.N.K.Y. à destination aléatoire.
Durant ce vol nous survolerons Les bourg du Fâcheux, la fosse-vilaine, Le graillon, gangrène-velue, Mocheville, et Vilprison,, avant de revenir à la Grognardière pour le diner.

During this trip we’ll fly over countries of Fâcheux, La Fosse-Vilaine, Le Graillon, Gangrène-Velue, Mocheville, et Vilprison,, before coming back to La Grognardière for dinner.
Aimé Fonky, membre de l’alliance house team et son co-pilote Bernard vous souhaitent un agréable voyage.
Merci de bien vouloir relever vos transats, d’éteindre la cafetière et de fermer la porte de la cuisine pour le décollage.

A présent, je vais laisser les commandes à Bernard, mon co-pilote, qui va exécuter pour vous une série de ses plus belles voltiges. Loopings, piqués, vols inversés,
Rien ne manque à Bernard dans son arsenal impressionnant de figures plus folles les unes que les autres... Attention, c’est parti.....!
Youhou!!!!!
Yes....
Whouah.....
Accrochez vous!!!!!!!
On va se retourner!!!!!!
Whooooo..........

Et enfin, Bernard va réaliser pour vous et en exclusivité mondiale sa figure la plus connue et la plus périlleuse, intitulée «le grand Râle.» Cette figure consiste en une descente brutale et contrôlée à 180° dans la trajectoire du sol.
A l’issue de celle-ci, nous redresserons l’appareil pour un atterissage en douceur afin d’être rentré à la maison pour l’heure de l’apéritif.
Attention....
J’espère que ce voyage acrobatique vous aura convenu.
Aimé Fonky, membre de l’alliance house team, et Bernard, espèrent vous retrouver très bientôt pour un voyage haut en couleur à destination aléatoire.
Bonne soirée!!!

 
 


Facebook