Paroles officielles de la chanson «Interlude» : Sheryfa Luna

Albums :

Paroles officielles de la chanson "Interlude"

- Et pourquoi tu dis ça, y'a tant de gens qui t'en parle

- Ben franchement les gens dans la rue, les journalistes ils m'posent toujours des questions sur toi, Diam's, Diam's dans tous les sens et c'est un truc de fou

- Et ça te saoule

- Franchement moi ça m' saoule pas du tout, j'suis super contente et j' suis fière j'ai tellement parlé de toi que ben c'est vrai qu' c'est normal que les gens me posent des questions mais la question que moi je m' suis toujours posée c'est toi qu'est-ce que t'en penses de cette comparaison ?

- Bah c'est vrai qu'on m'en parle aussi et très sincèrement au départ les premières fois qu' j' tai vu parler de moi ça m'a beaucoup touché parce que j' pensais pas qu' j' pouvais être une référence entre guillemets pour quelqu'un et au delà de ça ça m'a fait rire aussi parce que j'ai lu des comparaisons sur nos musiques alors qu'on fait pas la même chose, j' fais du R'N'B, j'fais du RAP. Effectivement on a la même coupe de cheveux mais voilà sinon.
Après ce qu'il m'a beaucoup touché c'est le fait que malgré le succès de ton disque t'ai pas changé ton discours et que t'es toujours tu m'as toujours soutenu simplement et voilà. J' t'avais rencontré avant Popstar t'étais venu à un de mes concerts et voilà aujourd'hui t'es là où t'es et ça fait plaisir donc big up et voilà d' façon c'est pas moi de te dire c'que t'a à faire.

 
 


Facebook