Paroles officielles de la chanson «La Enieme» : Bams

Albums :

Paroles officielles de la chanson "La Enieme"

REFRAIN
Ça c'est du BAMS sur un track organisé
Nysay au bout du CROM pour une mission visée
Ça va l' faire à l'ancienne sur la énième
Pour ceux qui savent : les frères et les sueurs qui aiment
Nysay sur un track organisé BAMS
Au bout du Mic pour une OP visée
Ça va l' faire à l'ancienne sur la énième
Pour ceux qui savent et même....

1er Couplet : Exs
C'est l' gars au crâne "séra" à Paris, rap à rime
Qu'a la carabine, on fume du cannabis et "téma" Canal +
Faut qu' les scarlas pipent. D' la phase
J' t'en donne avec BAMS la pro-africa faut qu'on
Mitraille les Mc died, qu'ils clamsent pour la vie gars.
Faut pas jouer et j' suis pas là en tant que messager.
J' suis majeur mais un jeune qui entend qu' des promesses
À chier ça s'agite ils ont ragé parcqu'eux
Ont pas l' style même le plus nase deal.
Papy, que s' passe-t-il. J' m'installe en freestyle et j' suis pas, c' lui qui patientera,
J'vis pensant "tera" intéressé si on passe on t' gera "hé ouais c'est ça".
J' mac au mic sur'ment à la malcom x joue pas l' magoumaille d
'vant l' mal commis, c'est sur moi qu'on mise
Et ma hommie j' suis degueulasse les filles j' les aime
Ces ch..., j'ai l' son qui fait chécra l' sang qu' pisse les zens
Patiente mais
Va pas croire qu'on est des braves gens,
Si t'aime pas l' genre pas d' chance moi j'vais
Peter l' "pagne-chan"

REFRAIN

2ème couplet : Bains
J' dis quoi dans c' bordel
Foi dans mes causes, collée à elles
Tu m' connais femelle solo
"Et nous tu sais pas qu'on est à l'aile"
Si t'y étais pas c' d' la balle c'était l' départ
Aujourd'hui on r' donne ça et c'est "r' tipar"
Mégalomane, j' suis toujours là pour la phase
Quand j'arrive obligé qu' j' te sorte du gaz
Comme Digui di daz, je sonne vacille et jazz
Et tous les vases mackrellent partout qu'il m' manque
Une case
Ouf ! si tu répètes j' te coupe ta touffe
T'insiste t'as gagné j' balaye ta pouffe
Va t' consoler faire un tour allume ton zouff
Et sur l' retour passe chez Ed ramène la bouffe
N.Y.S.A.Y, Junkaz Lou comme ça il break
J'en place une pour les jeunes casse-cou-ouilles
Et pour cette société "casse-Gouille"
J' ponds un album 15-16 titres j' sais plus
Assez pour dire qu' malgré les splits j'ai pu.
"Detentionnaire" d' un compromis : phase, lyrics
Même si j' me vautre au "cro-mi" et que j' m'y Risque
J' garde foi en mon phrasé qui fixe
Poser des phases sur des mots du dictionnaire
Fait de BAMS la femme Mac, future actionnaire

REFRAIN

3ème couplet : Cash
J'sui red oui j' sens ça
C'est Saza et moi les rêves j' vis sans ça
Tu sais où est la puissance donc t'es ready
Pour les réjouissances
J' frai qu' le sang t'aime
J'entame mon texte sans thèmes
Si le MC cane donne-lui des chrysanthèmes
Des tees comme ça j'en ai des centaines J' t'entraîne.
L' MC à zéro chance j' le blesse
S' il est aux anges j' le laisse façon j' kill
Style Los Angeles.
BAMS on marche pour elle et c'est vice et versa
Faut l' dire, c'est vrai ça
Dur à croire qu'une fille sait faire ça.
On fait nos "fair-sa" dans l' but d' peser
Tu peux plus poser, j 'dois supposer.
Tu sais qu' j' lutte pour voir les putes dosées
Dédicaces aux city l' truque est positif
Mes potes quand j' pose ils spliffent
Donc j'y j'explose faut qu' le possee kiff J'ai trop vendu ou donné d' saves
Quand j'ai trop bu méconnaissable
Mes négros l'savent j' suis rien sans mes go, mes sapes
Eh l'escroc laisse ça, même le bourge est à la page
Obligé d' bouger à la fin
Même BAMS on l'a poussée à la phase

 
 


Facebook