Paroles officielles de la chanson «Catégorie De Gens» :

Albums :

Paroles officielles de la chanson "Catégorie De Gens"

Où l'on réussit à se dire que certains auraient dû Abandonner. Ces « certains » croisés dans la rue, Parmi les Catégories de gens, dont on peut dire tant et tant sans Qu'on les connaisse pourtant.

Parmi les catégories de gens, certains groupes doivent Dormir ensemble, se réchauffer la plaie sur la Carence Voisine, et néanmoins à l'origine on les retrouvera bien Seuls, jusqu'à être isolés du monde, à Nos yeux, dirons-Nous, toujours.

Il y a ce gars avec son air, il semble tellement solitaire, Avec ce truc qui dévisage comme on bave Encore chez les Porcs, la civilisation perdue. Ce gars-là, quand bien même Il serait entouré, sa peine, C'est son vice - la Conséquence des débordements de son groupe. Une fille qui Passe par là le surveille En lâchant : « j'aime autant Qu'il soit seul » (et il n'est pas quinze heures).

Le gars rentre chez sa mère la main dans le pantalon, n'est Pas allé chercher ce dont il a besoin pour Avoir de quoi Vivre, comme il lui reste de quoi vivre ; dévoré par un Monde qui ne veut pas de lui, il Se dit le soir juste Devant sa télé que quelque part les femmes en sauvent Quelques-uns ; c'est bien pour Ca qu'il les convoite et C'est bien pour ça qu'il les hait - parfois, c'est pour ça Qu'il les frappe.

 
 


Facebook