Paroles officielles de la chanson «J'ai Marche Dans L'amour» : Benjamin Paulin

Albums :

Paroles officielles de la chanson "J'ai Marche Dans L'amour"

Hier j’ai essayé de me foutre en l’air, mais je n’ai pas réussi Aujourd’hui, ça va mieux, merci.
J’me suis levé, il faisait beau comme dans le sud Quand il fait beau les gens sont moins moches que d’habitude
… Quand il fait beau, j’trouve la vie plus drôle J’dis bonjour aux toxicos qui fument du crack dans le hall J’ouvre la fenêtre, le soleil me pénètre J’ai presque envie de pardonner a mes vieux d’m’avoir fait naître Quand il fait beau... j’ai envie d’etre ce poete du dimanche Qui parle d’une fleur et d’un oiseau qui galère sur une branche Mais... Bande de petit salopards qui êtes a l’écoute Si j’racontais des belles choses vous en auriez rien a foutre…

Ce matin j’ai marché dans l’amour J’en mets partout où je vais, j’en mets partout autour

Hier j’ai fait le point sur ma vie et je l’ai trouvée pourrie
Aujourd’hui, ça va mieux, merci.
J’ai pensé à ces miséreux et j’me suis dit, y’a pire Pas que j’m’en rejouisse, mais ça fait du bien d’se l’dire Quand il fait beau, les parents sortent leurs enfants J’souris aux gosses l’air de dire ‘savez pas ce qui vous attend ! -“Maman regarde le clochard... J’peux lui donner mon sandwich ?” -“Mon fils ! C’n’est pas un clochard, ça c’est un artiste !”
Quand il fait beau, les gens ont l’air moins méchants … J’ai moins peur d’eux, moins envie d’fuir en courant J’les prends comme ils sont… Si ça les amuse Quand il fait beau, j’ai pas envie de me poser en juge !

Hier j’avais envie de tuer ma femme et je detestais mes amis Aujourd’hui, ça va mieux, merci. J’ai pensé à l’infini, au sens de la vie Je m’suis dit, dans l’absolu autant sourire et j’ai souris Quand il fait beau, les nanas roulent du cul Moi même si je marche avec la mienne j’en prend plein la vue Elle est jalouse, alors elle m’envoie des petits coups de coude Moi je lui jure que je matais pas parce que j’aime pas quand elle boude Quand il fait beau… J’essaye d’être un homme meilleur
J’me persuade que j’peux changer, qu’il est encore l’heure ! J’vis dans un placard à balai au sixième sans ascenseur Mais j’ai un petit carré de ciel bleu dans le coeur

 
 


Facebook