Paroles officielles de la chanson «Assume» : El Matador

Compositeurs : Fariss Bouchti
Auteurs : El Matador
Chanteurs : El Matador
Éditeurs : Warner Chappell Music France
Albums :

Paroles officielles de la chanson "Assume"

Refrain : assume quand c’est ton heure de gloire ou de sacre, assume pour ta famille ou ta madrè faut que tu te consacres, assume nous le pantalon jamais nous le baissons assume miss quand tu dit que t’aimes pas les mecs qui parlent beaucoup alors baisons ! ! ! assume quand tu dis que tu veux nous laver au karcher, assume quand tu dis que tu veux nous rapatrier en charter, assume car la haine coule dans nos artères assume ! !

Nacio :au fait, assume quand le vase déborde assume quand ta du tos-ma et qu’un schmit t’aborde, assume quand faut que tu payes ton loyer, assume tu t’es caser avec cette fille bien je crois que c’est afin d’envisager de fonder un foyer, assume quand les vrais disent qu’au microphone t’assure mais assure quand t’est avec une jolie choupette sur la côte d’azur pour voir la vie en rose et bleue faut avoir le biff couleur ciel azur, assume prend les devant quand tu vois un frangin ému, assume souvent les jaloux sont tes premiers fans a télécharger tes sons sur emule, assume quand tu passe tes journées a te niker la tête au p.m.u assume t ‘es arriver en fufu a ton jugement devant la barre, assume sur la tronche du juge rien que tu te frappes des barres, assume quand la volaille débarque, assume quand les frangins t’offrent la tournée des bars, assume au fait tu t’es fait guinter mais assure tu t’es fait pointer t’as pas chercher midi quatorze tu la charger tu la douiller, assume quand t’es tout maigre est que en face de toi y’a un David Douillet, assume quand ta changer de voie assume tu t ‘es perverti t’as même changer de voix ! !

Refrain

El matador : chaque personne est responsable toi qui veut qu’on sarment les politiques nous taclent par derrière c’est la fracture sociale j’ai pas fait les beaux arts je m’en tape de Mozart je crache des molards mon rap revient d’un stage de chez le mola omar que je fasse pas de la tune j’assume t’y a vu ça pu la rue ma plume ma lune les putes abusent je fait ma vie rien a foutre de toutes vos histoires parce que certains m.c confondent les mics et le supositoir je me lève le matin avec la rage je suis la réincarnation de Georges Brassens avec une kalash je subis des contrôles tous les quarts d’heures je traîne tellement en bas du hall que les gens me prennent pour le facteurs les p’tits usent les bancs la justice visent les jambes d’après ce que disent les grands la prison c’est hella comme Disneyland avec Tony et Nacio on assume nous on a pas de bacs plus on fuck la bac et la stup ! !

Refrain

 
 


Facebook