Paroles officielles de la chanson «Choque» :

Albums :

Paroles officielles de la chanson "Choque"

Adams:
Akhi comment te dire que c'est un monde d'action
Que le dieu puissant regarde pas ton accent
Que pour les "Hass"-énette il ne faut pas trop d'absence
Que toute la fin du monde qu'on fonde là n'a pas d'sens
Qu'on est pas con, qu'on est pas contre.. la peine
Ah mais par contre t'as compris que les patrons saoulent
Que nous tapent dans l'sol, qu'on veut tous des fleurs sur nos balcons
Quoi qu'on vise on échoue, car pour la gloire faut du flouz
Quand un des notres monte, on l'étouffe à croire qu'les "Cain-fre"(Africains) on est fou
Qu'on veut des cris et des coups
On est grillé du coup, on veut des femmes et de tout
Ca donne des camés des mecs saouls
C'est pour les mecs qui prennent des claques et tombent
Tous les cœurs vident que seuls les quartiers comblent
Toutes ces mains sales à la rue sert d'éponge
Et sur des mecs au bord d'la merde, y'en a un quart qui plonge
On est, séduit par la night, séduit par la maille c'est dur
Car c'est du temps la marque et le manque de graille, t'éduque
Demandez moi d'la maille, aux toxicos les bails (c'est nul)
Et demande aux violeurs si les meufs qu'on violent simulent.

Refrain Maître Gims:
Choqué.. Choqué.. Choqué.. Choqué... !
Choqué comme au Rwanda,
Guette un peu le gwendal, chouffe le scandale,
Choqué.. Choqué.. Choqué.. Choqué... !
Famine, Filles du Kenya, Substances prohibées.

Jr Ocrome:
C'est la rubrique documents choques Akhi !
Dans les faits divers, dans les frégidairs ça planque des gosses
Dans le parisien , s'affaire d'enquêter sur un crime
On s'croit dans un thriller , jette un coup d'oeil dans les détectives, ok (Choquéééé !)
Comme un cul d'jat qui raconte sa ive, ça choque et ça fait mal
Comme les meffaits de la cocaïne
2009, Faites attention les gars ça ré-ti
Tu croises un rescapé si y parle pas té-ma sa rétine Akhi !
J'ai l'truc qui choque comme un tocard sur l'périph
Comme etre accusé de viol, faire de la garde-à pour vérif'
Comme un mec qui a vu sa vie défiler lors d'un incendie
Y à 3 ans dans un foyer juste à coter d'place d'Italie
T'étonnes pas si le monde est froid comme le salut d'un invalide
Comme un mec que t'as mis ienb, mais son nouveau pote dansait la da-si
Imagine ton Bestho qui baise ta reum, poto quesque t'en dis
3ème pro, Sexion D'Assaut , ça laisse bouche bé comme les meutres en Chine

Black Mesrimes:
Si l'ennemi approche, vise la tete
Et ne va pas t'imaginer qu'Black M y s'la pète
J'ouvre l'appétit que les vislards guettent, vislards guettent
Si l'ennemi approche, vise la tete
Et ne va pas t'imaginer qu'Black M y s'la pète
La porte est verrouillé, vas-y brise la fenêtre
Demain la fin du monde, oh mais ça tise la veille
Oh What's my name, t'es t'es bête ou quoi ?
Y aura pas l'temps d'crier what's my name, What's my name ?
Ce n'est que dans une bulle que le niaks t'aménes
Ah c'est ma manière de sé-po qui donc te choque ?
Il est devenu gai à croire qu'ça manque de chattes
Arretes de dépo' et donc t'es chaud ?
Va dans les guerres là ou il se passe des choses. Imbécile !
Ca tire pendant qu'tu grailles ton chicken, va leur dire en Haïti que c'est la teuf c'est l'week-end
Pas 1 d'entre nous qui s'en sortira niquel
Choqué parc'qu'à 14 ans elle niquait
Beaucoup d'histoires dont personne parle en France
Comme le PDG de "Biiip" qui touche des enfants
Le président sheitan a fait de tous les electeurs..
Tous les dictateurs méritent la chaise électrique !

Refrain Maître Gims:
Choqué.. Choqué.. Choqué.. Choqué... !
Choqué comme au Rwanda,
Guette un peu le gwendal, chouffe le scandale,
Choqué.. Choqué.. Choqué.. Choqué... !
Famine, Filles du Kenya, Substances prohibées.

.... Les gens se coupent les veines, pendant qu'on pond des sons
Elle n'est pas si loin qu'ça l'époque d'la pondaison
Déjà qu'on en meurt au mois d'décembre
Et aussi haut qu'on monte on finit par décendre
L'education nationale n'est qu'un fintée, pour ma part moi j'ai un gros 0 pointé
Bande de... cons , Demandez un p'tit taze, ça j'te l'donnerai pour un sunday
Guette un peu comment l'adolescent s'gate
Une jolie fille, Hop et t'as donné ton zgeg
T'as délaissé tes salades , t'es serieux , t'es solo dans ta tombe,
Sache que les chatiments t'guettent
Choqué comme ces types qui sautent des étapes
Ces pasteurs qui mènent une vraie vie d'fétards
Ta fille de te dit ça: "Papa ce soir j'vais rentrer très tard,
Ce soir c'est soirée Frottis -frotta"
Tu veux etre une star, tu veux donc ton propre poster
Bhe prépare toi à donner ton posterieure, meme si t'as les focettes à Jodi Foster
Ici c'est juste white, Jolie et faut s'taire
T'as les coulisses de l'etat, des starlettes qui prennent des tapes
Si y a des gens dans la hass, c'est forcement qu'y en a d'autres qui s'gavent
La capitale devient Resident Evile, à Paris nord c'est GTA Vice City
Des vies défilent et des filles, quasiement nus pour des produits genre Taille fine
Moi on m'a dit : A 22 ans j'la voiyais pas comme ça
J'la voyais couper des galets ou bien macossa
Puis des femmes issues de métissages avec en scéna "Mama say mama sa mama cossa"
Depuis tout p'tit la télé te baise, de Scarface à Télétubbies
T'as cas pas t'soumettre ou bien faire des jobes à la Katsumi
La rue a ses propores effets secondaires, ça vend d'la drogue dure
Des qu'on sait comme t'es, des p'tits de Wifi sont dans des contés
Faut savoir concocter, soit pas con comme t'es

Refrain Maître Gims:
Choqué.. Choqué.. Choqué.. Choqué... !
Choqué comme au Rwanda, ???
Guette un peu le gwendal, chouffe le scandale,
Choqué.. Choqué.. Choqué.. Choqué... !
Famine, Filles du Kenya, Substances prohibées.

J'suis choqué (Non ?) A jamais (Hein ?)
J'crois bien (Quoi ?) Faut qu'j'arrete (Non)
Car la fin (Hein ? ) Des temps (Quoi ?)
Approche (Non ?) Faut qu'j'arrête !

 
 


Facebook