La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59724 Chansons - 115106 Membres - 274249 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Au Revoir de Ina-Ich


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Au Revoir

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Ina-Ich


Plus de photos !
Toutes les chansons de Ina-Ich

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Ina-Ich

Album - Ina-ich (2007)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Ina-ich (2007)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
  - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Au Revoir

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Au Revoir (...)
 
Je ne suis pas sûre, mais je pense que Thui parle de quelqu'un qui c'est suicidé. Dans le premier couplet, elle explique qu'elle va mourir, et qu'ils (sa famille, ses amis) ne la regretteront sûrement pas.
 
 
Puis elle explique par le pont et le refrain qu'une personne la fait rager en s'excusant d'être encore en vie, qu'elle se venge en donnant à tous ses proches endeuillés son désespoir, mais c'est très ambigu car on entend aussitôt après :
 
 
Le deuxième couplet dit à peu près la même chose que le premier, en parlant de ceux qui viendraient se confier à ses cendres, mais Thui leur dit bien que c'est pas la peine :
 
 
Pour finir la chanson s'achève sur une répétition des paroles du premier couplet.
 
 
 
 

Réalisée par : Akura
Vue 7 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mercredi 20 février 2008
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 1 sur 1 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
Akura mercredi 20 février 2008 - 17h08 - il y a 676 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est une des meilleures de l'album, en tout cas ma préférée rock INA-ICH, YOU ROCKS rock

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons