La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2008 - 53189 Chansons - 107829 Membres - 267687 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson I Like To Vomit de Ultra Vomit


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - I Like To Vomit

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Télécharger le MP3
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [0.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 

Artiste/Groupe - Ultra Vomit


Plus de photos !
Toutes les chansons de Ultra Vomit

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Ultra Vomit

Album - M. Patate (2004)

  Toutes les chansons de l'album M. Patate (2004)

Extrait audio : Extrait musical (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com -   - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Kelkoo

Paroles et traduction

I Like To Vomit
 
J'aime Vomir
 
 
 
Les paroles des chansons ne sont plus diffusées,
suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Cependant, grâce à notre partenaire Lyrics 4 U,
vous pouvez la plupart du temps retrouver les textes,
en cliquant ici : Texte non disponible pour le moment
(Attention, La Coccinelle n'est pas affiliée à ce site,
et ne fait qu'indexer son contenu automatiquement)

 
J'aime vomir vomir
J'aime vomir vomir
J'aime vomir vomir
Tu aimes... vomir !
 
J'aime vomir vomir
J'aime vomir
J'aime vomir vomir
Tu aimes... vomir !

Explication de la chanson

Réalisée par : (Sabrina)
Vue 37 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le samedi 5 juillet 2008
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Cette chanson est une parodie de la chanson "I Like To Move It", tube de la vague dance des années 90, interprété par le duo Reel 2 Real.
On a donc ici une contrepèterie, soit des lettres inversées dans une même phrase pour en former une autre avec souvent un sens complètement différent : ici le "J'aime le bouger" devient "J'aime vomir" !
"I like to vomit vomit
You like to... vomit ! "
"J'aime vomir vomir
Tu aimes... vomir ! "

La chanson qui a l'origine était dance-rap devient un titre metal et même grindcore genre Napalm Death, grâce à ses 1min24 et ses cris gutturaux. Bref, c'est un morceau très court mais cependant très efficace et tordant de rire quand on connaît le morceau original !

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

- Ajoute ta remarque
Aucune remarque pour le moment.
Top Partenaires - Best Of Paroles - Paroles Traduction - Paroles de Chansons - BestOfSongs (paroles) - Clip Video Musique - Tchat - Côté Amour - Musique gratuite - Jeux de beauté
Partenaires (Liste complète des partenaires) - jeux de fille - Poésie d'Amour - Destination Rock - Paroles Musique - Chat rencontre

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons