La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59741 Chansons - 115145 Membres - 274247 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Halo de Beyoncé


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Halo

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [9.08]  (2 votes) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Beyoncé


Plus de photos !
Toutes les chansons de Beyoncé

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Beyoncé

Album - I Am... Sasha Fierce (2008)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album I Am... Sasha Fierce (2008)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Halo

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Halo (Aureole)

Réalisée par : Dave Aka Rich boy
Vue 306 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 8 septembre 2008
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 91 à 120 sur 184 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 - Ajoute ta remarque
Vizard2 samedi 2 mai 2009 - 11h59 - il y a 241 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
...à...
Univers samedi 2 mai 2009 - 10h04 - il y a 241 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Eh ben en tant qu'élève tu appliques mal tes cours, tu n'as que 14 ans en même temps.

Mais tu es loin de me faire "chier", moi je te réponds par politesse et pour ne pas te laisser dans le gaz, la conversation ne m'intéresse pas car elle a lieue avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas, parler pour ne rien dire ne m'intéresse pas, mais je me sens dans l'obligation de te répondre donc je le fais mais cela ne me fait pas "chier" spécialement, ma vie ne se situe pas sur ce site.
KiWiGo vendredi 1 mai 2009 - 22h03 - il y a 242 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Tu n'as pas relevé ceci : "Ah, tu parles de qualité, donc d'objectivité, chose selon toi inexistante dans l'art." --> Excuse moi mais là c'est une tentative d'objectivité, car une oeuvre d'art ne peux pas être en dessous d'une autre selon tes dires.

Si tu veux je peux te citer mes cours de Français. Dans un point de vue objectif la pensée ou l'objet existe intrinsèquement (ou pourra donc dire que tuer, c'est horrible objectivement), alors que dans un avis subjectif, il y a un sujet et la réprésentation de cette pensée ou de cet objet passe par lui (et là on pourra dire que tuer à beau être horrible, comme je suis un psychopathe j'aime bien ça). Voilà, bienvenue en classe de 5ème !

"que tu veux répondre à mes réponses" --> En fait ça fait longtemps que j'ai abandonné et que mon seul but c'est de te faire chier ^^
Univers vendredi 1 mai 2009 - 20h46 - il y a 242 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Alors pour en revenir à la chanson elle s'est hissée en dixième position aux Usaheureux !
Univers vendredi 1 mai 2009 - 19h55 - il y a 242 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Allez va apprendre la définition d'objectif et de subjectif il vaut mieux, c'est juste risible làlol !

Quel intérêt de mettre des propos que j'ai posté sur une autre chanson ?
Si tu les reprenais correctement en plus, j'ai aussi dit sur cette chanson clairement que c'était mon avis et qu'il était donc subjectif, je cite :

" Je trouve cette chanson vide, elle n'a aucun intérêt pour moi, ni la mélodie ni les paroles ne sont intéressantes..."



Tu remarqueras le "je trouve" et le "pour moi".

Effectivement je ne trouve pas la chanson "we made you" intéressante mais elle doit intéresser plein d'autres gens, moi je n'exclus pas cela, alors ne fais pas un amalgame entre ce que j'ai dit et ce que tu as dit, c'est totalement différent, ne viens pas me dire que c'est moi qui ne comprend pas clindoeil
.

Autre exemple de ce que j'ai dit sur cette chanson "je suis dans mon bon droit de dire que je n'aime pas" oui car ce que j'ai dit c'est que moi je n'aimais pas, je n'ai pas dit que la chanson n'était pas appréciable par d'autres (je me répète car j'ai l'impression qu'avec toi c'est nécessaire vu tes posts).

De plus si tu n'as que ça à faire et que tu veux répondre à mes réponses, tente de faire en sorte que ça soit un peu plus consistant...
KiWiGo vendredi 1 mai 2009 - 12h11 - il y a 242 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Petit oubli très drôle, posté par tes soins sur la page de "We made you" :

"on dirait qu'il a passé ces années à lire la presse people à la place de tenter de faire quelque chose de musicalement intéressant." --> A tu parles de quelque chose de musicalement intéréssant, un terme que j'ai déjà employé et dont tu as réfuté tous les fondements.

"peut-être qu'Amy Winehouse a eu beaucoup de problèmes personnels ces derniers mois mais ce n'est pas sur un de ses albums qu'on retrouverait une chanson de cette "qualité"." --> Ah, tu parles de qualité, dont d'objectivité, chose selon toi inexistante dans l'art.

A bon entendeur.
KiWiGo vendredi 1 mai 2009 - 12h05 - il y a 242 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
En fait dans mes précédents posts je donnais un avis objectif (ou presque objectif), c'est tout. A aucun moment je n'ai exposé mon avis et ne l'ai pris pour une généralité, tu aurais compris ça si tu avais bien lu (bien que ça je n'en doute pas, mais plutôt comprendre) l'exemple que j'ai donné avec Yelle.

Et si tu veux mon vrai avis personnel : je n'aime pas du tout cette chanson, et celà n'a rien à voir avec la discussion.

Bref Miss Chuppy-chan, ça servait pas à grand chose de remettre à jour la discussion ^^
Univers mercredi 29 avril 2009 - 22h26 - il y a 244 jours Intérêt de cette remarque : 2 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
yeux

Le but de Lacoccinelle c'est de permettre à des personnes qui ne comprenant pas la langue (anglais, espagnol,...) de la chanson qu'ils ont entendus ou qu'ils aiment de venir voir la traduction, les remarques servent à donner son ressenti sur la chanson, ressenti qui peut être donné sans généralité et sans méchanceté, un ressenti étant subjectif.

Je crois que KiWiGo n'avait rien d'intéressant à me dire et que ses arguments n'en étaient pas, je crois avoir répondu sincèrement et complètement.

Quel rapport avec une quelconque bonne orthographe ?
Je crois avoir une assez bonne orthographe et même si ce n'était pas le cas, je trouve ton propos tout à fait déplacé.

Son avis n'est pas réellement un avis mais un consensus (si peu original) qui se base sur l'égocentrisme d'un avis et cela est si commun à cet âge, d'ailleurs je n'ai pas de problèmes avec les "jeun's" comme tu dis, je le suis, mais je ne partage pas beaucoup de choses avec la majore partie de ce genre de personne.
Miss Chuppy-chan mercredi 29 avril 2009 - 18h25 - il y a 244 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
@ Univers :
"L'art c'est subjectif, comme peut-on dire telle ou telle personne n'a pas de talent ?"
Ne sonnerait-ce point là comme du déjà entendu ?? KiWiGo se démène pour essayer de te faire comprendre qu'avec un raisonnement comme le tien, les sites comme Lacoccinelle sur lesquels je tiens à préciser que l'on est en droit de casser ou de défendre n'importe quel artiste, n'auraient plus besoin d'avoir de pages "remarques"... Mais on dirait qu'il y a des oreilles à déboucher ou plutôt des paupières à ouvrir parce que là votre débat où la compréhension ne semble être qu'à sens unique tourne un peu en rond -.-...

"Il faudrait peut-être que tu puisses comprendre ça, tu as encore le temps (eh oui je remets en avant ton âge, celui, pour beaucoup d'ados, où on croit tout savoir"
Au fait, aurais- tu quelque chose contre les jeun's ?? Oui, on se croit comme l'a déjà dit kiwi tellement plus géniaux et supérieurs aux autres que ça a presque de quoi dégoûter (presque) n'importe qui. D'où elle te vient cette "phrase toute faite" comme tu le dis si bien ? Qui t'a dit qu'un adolescent de l'âge KiWiGo était incapable de raisonner comme un adulte (voire mieux que certains...). Te choquerais-ce qu'il soit capable "du haut de [ses] 14 ans" de t'exposer son avis de façon prolixe certes mais bien assez explicite pour que le dernier des demeurés (sauf si le demeuré se fout les deux mains devant les yeux.... je sais c'est pas drôle -_-") puisse comprendre ? Ou peut-être serais-tu simplement jalouse (ou jaloux, je sais pas c'est pas précisé), parce que tu ne te rappelles pas avoir jamais été capable d'écrire plus de deux phrases sans faire 10 fautes d'orthographe ?
Et puis d'abord on peut savoir "du haut de" combien d'années tu dresses, toi ?

Allez sans rancune (hommage à Stay(sic))fete
KiWiGo jeudi 23 avril 2009 - 19h37 - il y a 250 jours Intérêt de cette remarque : -2 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ---- Remarque masquée (popularité trop faible) ----
Univers jeudi 23 avril 2009 - 18h54 - il y a 250 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je ne crois pas qu'on peut parler d'objectivité dans l'art et on ne peut pas mettre une chanson en bas et une chanson en haut, "Halo" est sûrement la chanson préférée de beaucoup de gens, une chanson c'est "une" émotion, c'est une attirance et chacun la vit différemment.
KiWiGo jeudi 23 avril 2009 - 13h49 - il y a 250 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
-Repost- (apparemment on a pas le droit aux doubles posts)

Là tu vois, je vibre. Quand j'écoute Beyoncé en live, avec sa vraie voix sans effets, j'ai des frissons aussi. Mais la sur le disque avec les amplifications et les effets de synthés pop 90's (sans parler de la boîte à rythme R&B cliché), bah le seul truc que je me dit c'est "Heuresement que cette conne a des peines des coeurs, sinon elle ne pourrait pas nous faire d'aussi horribles chansons.)

"Tout n'a pas un intérêt pour moi, bien au contraire, mais ce qui n'a pas d'intérêt pour moi en a sûrement pour d'autres personnes." --> Ne t'en fais pas je l'ai compris. Par contre il faudrait que tu comprenne qu'objectivement des choses valent plus que d'autres (parce qu'objectivement une chanson de Portishead est plus travaillée qu'un "Halo")
KiWiGo jeudi 23 avril 2009 - 12h40 - il y a 250 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bien prenons un autre exemple si tu permets. Yelle. J'adore Yelle, je trouve ça drôle et ça me donne la pêche. Pourtant si tu venais dire que Yelle c'est de la merde (pas que tu n'aimes pas, hein, que c'est de la merde pure et dure), je ne pourrais qu'aquiescer. Parce que sans parler des punchlines douteuses, l'instrumental ne vole pas haut : tantôt composé d'un synthé qui sautille et d'un autre qui vomit (Ce Jeu) ou alors d'un rytme techno ressemblant à un vombrissement de moteurs agaçant (Mon meilleur ami, Je veux te voir) le tout sous une voix effacée...

Tu veux de la concision ? Du concret ? "Humming" de Portishead. Avant je passais la longue intro. Maintenant je me demande pourquoi. Elle est vraiment magistrale, noire, singulière, digne du Trip-Hop et des plus grands films noirs des années 50. Elle effraye quelque part, mais attire aussi indéniablement. Et au bout d'un moment, Beth Gibbons chante. Dès le premier mot, dès ce premier "Closer" soutenu sur une note traînante, langoureuse, presque plaintive, on ressent des frissons partout. C'est de l'empathie musicale. On prends pitié pour cette voix. Et au moment où elle monte dans les aigus, elle nous prends en traître. Elle nous transperce, nous viole presque. Puis le calme. On se ressent à nouveau vide de tout, juste remplie d'un malaise, mais d'un malaise agréable. Prenons une autre chanson "To the dancers in the rain" d'Emilie Simon. Dès les premières notes, on ressent de la tristesse. D'ailleurs la voix est triste, mais tellement mignonne qu'on la croirait sans regret. On ne peut s'empêcher de sourire malgré la tristesse, comme si la voix d'Emilie voulait nous rendre optimiste, nous montrer que la vie est belle.
Univers mercredi 22 avril 2009 - 22h27 - il y a 251 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Tu n'as pas dû lire ce post :

"Tu sais quand tu réponds, tu peux être concis et pas forcément faire une tartine sans aucune vraie information comme "garnitures"clindoeil ."

Tu vois dans ce que tu dis il y a un grand paradoxe, d'un côté tu défends pour toi la subjectivité de l'appréciation de cette chanson, remettant en doute mon avis, de l'autre en faisant ça tu dis que ton avis est le bon et que cette chanson n'est pas originale et que cette chanson ne prend pas au ventre et etc etc etc etc...il n'y a pas de "on ne peut pas trouver ça...." si on peut, parce que l'art c'est subjectif et désolé de te l'apprendre si on ne te l'avait jamais dit, tu ne détiens pas la vérité.

Tout n'a pas un intérêt pour moi, bien au contraire, mais ce qui n'a pas d'intérêt pour moi en a sûrement pour d'autres personnes.

Il faudrait peut-être que tu puisses comprendre ça, tu as encore le temps (eh oui je remets en avant ton âge, celui, pour beaucoup d'ados, où on croit tout savoir).
KiWiGo mercredi 22 avril 2009 - 22h01 - il y a 251 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Haha, c'est drôle parce que j'avais quand même essayé d'anticiper un peu dans mon ancien message (certes, c'était de l'humour) mais t'as quand même réussi à me tailler un pseudo-profil psychologique. Je n'ai rien à répondre ça, pour moi c'est encore plus débile que ma répartie à deux sous que tu as cités (et oui on ne peut pas toujours être au meilleur de sa forme, n'est-ce pas ?)

Eh bien excuse-moi mais tu disais que Beyoncé était faite pour les ballades, donc tu insinuais qu'elle les faisait bien (ou du moins celle-là) et ça, c'est contestable. Mais ce n'est pas si étonnant : dans ton esprit tout m'a l'air indissociable. Toutes les musiques sont biens pour toi, tous les gens ont du talent et c'est donc normal que tu ne comprennes pas les petites nuances que j'essayais de te montrer.

Car c'est un fait, on ne peut trouver quelque chose d'original ou de particulièrement frappant à cette chanson. Cette association de rythmes, ces superpositions de voix, c'est déjà entendu (et je suis sûr pouvoir trouver des chansons similaires si je cherche un peu -mais j'ai vraiment la flemme-). Ce n'est pas original, et désolé ça ne prend pas au ventre comme une vraie musique prends au ventre. Il faudrait bien que tu rendes compte que certaine musique ne valent rien. Si je fais une musique composée de bruits de casseroles et d'assiettes, tu soutiendras que celà à un intérêt artistique ? Parce que moi, je dirais plus que c'est une cacophonie ! Et désolé mais le bruit de la boîte à rythme de cette chanson est aussi insupportable que des fracas d'assiette. J'aimerais même dire que Beyoncé est une casserole, pour continuer dans la métaphore, mais malheureusement ce n'est pas vrai.

P.S : Quand je disais "écrire", c'était pour reprendre tes termes. Je pensais plus à la mélodie qu'aux paroles en fait, et là, anglais ou pas, la musique est une langue UNIVERSelle (et là pour faire une analogie satirique avec tes propos : c'est drôle n'est-pas ?^^)
Univers mercredi 22 avril 2009 - 20h48 - il y a 251 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Tu t'évertues à essayer de faire un texte avec du sens...mais hum, déjà non je n'ai pas sous-entendu que je vénérais tout ce que faisait Beyoncé, j'ai dit qu'elle pouvait faire des ballades qui plaisent au public, d'où l'intervention du nombre de ventes.

Et oui on peut trouver un intérêt artistique dans cette chanson, qu'elle te plaise ou non.

Et puis ne juge pas les paroles, à moins que du haut de tes 14 ans tu parles très bien l'anglais et que tu ne dis pas ça par apport aux traductions....ce qui m'étonnerait.

Tu sais quand tu réponds, tu peux être concis et pas forcément faire une tartine sans aucune vraie information comme "garnitures"clindoeil .

Tu ne te crois peut-être pas mieux que tout le monde, mais on sent le gamin qui vit en toi (c'est beau n'est-pas ?^^) avec tes interventions comme :
"pitoyable
Comme cette chanson."
ça fait encore le petit qui fait des phrases toute faite, mais bon, tu n'es pas le seul sur ce site, donc tu ne dois pas te sentir dépaysé j'imagine.
Vizard2 mercredi 22 avril 2009 - 19h42 - il y a 251 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est tellement le genre de ballade qu'on a l'impression d'avoir entendu mille fois avec ses textes stéréotypés et sa musique synthétique faite de tout et de rien que je ne peux qu'acquiescer les propos du kiwi, sans compter la performance vocale loin de casser la baraque, à la limite elle me casse les couilles mais pas plus. Quant à l'émotion, difficile dans tout ce fatras, c'est totalement blanc, il n'y a aucune identité, aucune âme, même entendre ma grand-mère chanter la danse des canards me filerait plus de frissons, on peut considérer qu'on est assez loin d'un disque de Elliot Smith ou des derniers Talk Talk à ce niveau.
KiWiGo mardi 21 avril 2009 - 23h18 - il y a 252 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
-Repost-

Pour finir : Oui je me crois mieux que tout le monde, je me crois génial c'est pour ça que je me permet de JUGER, et ouais t'as vu je m'y crois je fais des trucs de ouf. Ca va t'as eut la réponse type ? Ou alors tu veux aussi que j'ajoute que je suis complexé parce que mes profs de Maternelle me maltraitaient, histoire d'anticiper un peu sur ton prochain message ?
KiWiGo mardi 21 avril 2009 - 21h27 - il y a 252 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'ai la connaissance de ce qu'a dit Shut Up quelques messages plus bas, mais vois-tu ce que j'ai compris de son message c'est que les chansons uptempo de Beyoncé sont supramégachouettes alors que ses ballades sont tropnazes vu qu'elles se vendent moins bien (bon, c'est pas la logique qui l'étouffe quoi). Au vue de ta réponse, j'ai compris que tu pensais que Beyoncé, que ce soit ballades ou chansons dansantes, elle fait tout le temps des trucs supramégachouettes (ce qui est quand même assez contestable). Pour appuyer ta réponse, tu cites les merveilleux scores de Beyoncé au Bilboard, ce qui en soit ne constitue pas un argument.

Tu vois, je savais de quoi tu parlais. Et c'est là le truc qui me titille quoi. C'est comment on peut dire que Beyoncé fait des ballades biens (ou des chansons bien tout court, hein). Parce qu'on a déjà fait plus poignant comme ballade, c'est presque une évidence. J'ai beau être quelqu'un d'assez sensible, tu vois là je ne vois que du vent. Un vent de démagogie. Sa musique est faite pour plaire dans son imminence, mais si on aborde les choses plus profondement, bah je trouve que quand même la voix amplifiée et pleine d'effet comme l'écho (mais pas la retouche, je le conçois) avec la boîte à rythme qui fait le bruit d'un revolver (boum boum "on tire" clac "on recharge (oui c'est bizarre comme image)) c'est tout sauf touchant. Qu'on puisse aimer d'accord, qu'on puisse soutenir que celà a un quelconque intérêt artistique, c'est une autre histoire.

Je voudrais bien parler Talent avec toi, mais t'es tellement évasif dans tes discours sur l'art que j'ose pas. Bee a un talent vocal incontestable. Elle danse bien, ouais ouais ouais. Elle reproduit des chorés, elle ne vibre pas sur la musique (du moins à ce qu'on peut voir, ce qui est certes limité). Elle écrit et compose des chansons, ouah elle est forte, surtout quand on voit le niveau des chansons hein.
Univers mardi 21 avril 2009 - 20h14 - il y a 252 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Quel rapport avec une mesure de talent ?

Une fille disait précédemment que "Diva" vendait plus que "Halo" et en concluait que Beyoncé n'était pas faite pour les ballades, hors "Halo" vend plus que "Diva" et que je ne vois pas pourquoi Beyoncé ne pourrait pas faire de jolies ballades (la preuve) qu'importe les ventes.

Tu vois, tu parles pour ne rien dire, tu ne savais même pas à qui je parlais.

De plus pour te répondre, non les ventes ne sont pas forcément liées au "talent" (il y a des artistes que j'adore, que je trouve géniales et qui ne vendent pas beaucoup), mais c'est quoi le talent ?
L'art c'est subjectif, comme peut-on dire telle ou telle personne n'a pas de talent ?

Tu n'aimes peut-être pas Beyoncé, mais pour moi elle a du talent et pour beaucoup d'autres gens aussi, elle a une maitrise impressionnante de sa voix, elle danse très bien, elle a déjà écrit et composé des chansons.
Peut-être que ce n'est rien pour moi, peut-être que tu es tellement génial que tu peux te permette de juger les gens, peut-être que tu te crois mieux qu'elle, va savoir.
Mais ne fais pas de ton avis une règle.
Taruccah lundi 20 avril 2009 - 19h26 - il y a 253 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Rom1 : j'avoue, la traduction est limite, quand même. Faut pas s'y fier.
RoM1 lundi 20 avril 2009 - 10h03 - il y a 253 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ne jugez pas la qualité des paroles à partir de cette traduction très moyenne. Rien que le titre déjà: c'est "aura" et pas "auréole"...sans parler du reste.
... stand by me ... dimanche 19 avril 2009 - 20h47 - il y a 254 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
KiWiGo, heureusement que ce n'est pas le cas...
Taruccah dimanche 19 avril 2009 - 16h50 - il y a 254 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Je l'aime bien, celle-là. Je suis pas fana de Beyoncé mais bon, elle fait pas de trucs trop débiles à mon goût. A dire vrai, j'avoue que les paroles, au départ, je m'en fous. Mais je ne partage pas l'avis de ceux qui disent qu'elles sont niaises. Certaines phrases sont limites, c'est vrai mais dans l'ensemble, elle sont cools. heureux
KiWiGo dimanche 19 avril 2009 - 12h14 - il y a 254 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je ne savais pas que les ventes étaient l'unité de mesure du talent...
Univers vendredi 17 avril 2009 - 11h00 - il y a 256 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
13ième aux USA (et vendu à  plus de 500 000 exemplaires) et dans le top 10 dans plein de pays (ce que Diva n'a pas atteint) qui a dit que Beyoncé n'était pas faite pour les ballades mais juste pour les tubes dansantheureux ?!

[remarque éditée pour la dernière fois le vendredi 17 avril - 13h42]
boubs mardi 14 avril 2009 - 22h05 - il y a 259 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
langue
Je sais que j'ai raison! Lol sourire

J'aime bien l'air mais je trouve cela vite lassant..
Les ballades de Bee,c'est pas trop mes tasses de thé..!
Sound_Soldier samedi 11 avril 2009 - 22h37 - il y a 262 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
le clip il est bof... mais j'aime bien quand Beyoncé se noye dans l'eau c'est beau lol!
quant à la chanson, plus j'écoute et moins j'aime, je sais pas pourquoi...
oh oui t'as raison boubs, la chanson "Halo" des Pussycat Dolls est magnifique! j'adooore mdr!

[remarque éditée pour la dernière fois le dimanche 12 avril - 10h16]
sponge-bob_X3 samedi 11 avril 2009 - 13h14 - il y a 262 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j'adore wow
boubs samedi 11 avril 2009 - 10h48 - il y a 262 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est comme dans la chanson des Pussycat "Halo",dans le refrain "halo" est répété plusieurs fois..mais bon...je préfère celle des PCD!sourire

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons