La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59449 Chansons - 114777 Membres - 273952 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson My Boo (feat. Usher) de Alicia Keys


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - My Boo (feat. Usher)

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Alicia Keys


Plus de photos !
Toutes les chansons de Alicia Keys

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Alicia Keys

Album - Confessions (2004)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Confessions (2004)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

My Boo (feat. Usher)

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Alicia Keys


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
My Boo (feat. Usher) (Mon Coeur)
 
(Usher)
 
Il y a toujours ce quelqu'un qui serA dans ton coeur pour toujours
On ne le voit jamais arriver parce qu'on est aveuglé (par l'amour) dès le début
Sache que tu es cette personnE pour moi et ça c'est évident pour tout le monde
OoH bébé owe (tu seras toujours mon coeur)(1)
 
(Alicia keys)[rap]
Je ne sais pas tout deToi mais je nous connais et
Et c'est la seule manière que nous connaissons pour basculer
(repetition)
 
(USHER)
Miss tu te souviens que je suis le premier à t'avoir embrassé
Parce que Je me souviens
J'ai été le premier à te dire met tes lèvres comme ça
Même avant tout le succès et meme avant que les gens crient ton nom surTon passage
Miss j'étais là et tu étais mon bébé
 
[Refrain] (Usher)
Ca a commencé quand on était plus jeune tu étais mon (mon coeur)
MaintEnant un autre gars a pris ma place mais cette histoire est toujours dans tes yeux (mon coeur)
Même si avant on se disputait souvent, c'est ouBlié
Je sais qu'on s'est pas vu depuis longtemps
Mais tu seras toujours mon coeur
 
[Refrain] (alicia keys)
J'étais amoureuse de toi quanD on était plus jeune tu étais mon (mon coeur)
Et quand je te vois de temps à autres, j'ai toujours l'impression (que tu es mon bébé)
Et siJe te vois, j'essaie toujours
De le cacher (je n'arrive pas à le cacher)
Et même s'il y'a un autre homme dans ma vie
Tu seras toujours moN coeur
 
(Alicia Keys)
Oui je me souviens car après qu'on se soit embrassés
Je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à tes lèvres
Oui je mE souviens de ce moment
Je savais que tu etais le seul
Avec qui je pouvais passer ma vie
Même avant que les célébrités et les gens crient tonNom
J'étais là et tu étais mon bébé
 
[Refrain] (Usher)
[Refrain] (alicia keys)
 
(Alicia Keys & Usher)
Mon oh mon oh mon oh mon oh mon cOeur
Mon oh mon oh mon oh mon oh mon coeur
 
[Refrain Usher]
(Alicia keys)[rap]
 
(1) ; my boo ; est une expression qui n'existe pas en fraNçais on peut très bien appeler un ami ou une amie ; my boo ;
 
Mais également ça copine ou son copain c'est un terme affectueux.

Réalisée par : mona lise
Vue 232 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mardi 29 juin 2004
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 91 à 120 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
Antithesis of Light jeudi 12 mai 2005 - 0h56 - il y a 1667 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Aaliyahgirl
Ce mec fait de la musique pourrie et en plus il est vantard. Voila c'est plus clair comme formulation? MDR
BK's Style mercredi 11 mai 2005 - 20h42 - il y a 1667 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ce n'est pas la personnalitée qui compte forcément pour un chanteur enfin sa compte un peu mais c'est surtout la musique enfin c'est mon avis
miss O.M mercredi 11 mai 2005 - 20h09 - il y a 1667 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
attendez moi je dis ke usher fait de la boone musik mé nivo caractère il vaut pas des dollars!il est beau mais vs l'apprecier pour koi?son talent me direz vous alors pk vs obstiné a le défendre dans la vie reconnaitre qu'on a tort c'est pas mal non?vous voyez usher gentil et modeste?mais mince lisez les interview regarder les reportages et si vs avéz tjs ppas capish c kil est tro tard vous etes deja hyptnotisés et vous etes deja passé du coté obscur de la force!
BK's Style mercredi 11 mai 2005 - 12h58 - il y a 1667 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  moi j'adore la chanson perso un duo a.key et usher sa ne pouvait qu'être bien
Jacques Chirac mardi 10 mai 2005 - 10h50 - il y a 1668 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Etant donné qu'Usher s'étant décréter demi-dieu et légende vivante de lui meme , j'invite les églises a donner 50% de leurs bénéfices ( cierges , dons et autres conneries qui servent a rien...) pour Usher
Il faudrait également un pretre moderne pour rajouter un chapitre dans la Bible sur l'oeuvre libérale d'Usher
en plus de cela j'invite les fans d'Usher a verser des dons pour celui-ci car je trouve que en 1 album et les prestation en concert , cet artiste n'a pas la possibilité de faire un bénéfice maximum
J'invite l'état a inventer la Usher taxe qui prelève 5% du salaire des pauvres ( eh oui ceux qui serve à rien, prennons en compte les chomeurs et les smicards) et de les verser a Usher
¤ Jane-StrasGirl ¤ lundi 9 mai 2005 - 21h48 - il y a 1669 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
elle est trop belle cte song sérieu
j'aime troooooooo
mona lise dimanche 8 mai 2005 - 23h45 - il y a 1670 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
hum je ne vois pas trop comment vous en ete arrivé a se sujet ... mais en meme temps il n'a aucun rapport avec "MY BOO" donc ça serrais gentil d'arreter la ptite embrouille merci !oui
*aLiCiA* samedi 7 mai 2005 - 11h59 - il y a 1671 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
STOOOOOOOOOOOPquoi ARETE DE VS PREND LA TET ! abuse
écouté ce son ! c bon,non ?rock
Electro.by vendredi 6 mai 2005 - 21h17 - il y a 1672 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
non mais je rêve vous êtes qui pour dire que telle ou tel chanteur fait sa pour la tune!
quelques uns comme 50 cent ok car il le disent eux meme :" la zik c'est un moyen de s'en sortir"... mais des groupes comme kyo (que n'apprécie pas forcément) fopnt de la zik parce qu'il aime et meme 50 cent le fait parce qu'il aime sa aussi! après si les médias les mattraquent, qu'on les diffuse a mort, qu'on achète leurs cds c'est pas de leur faute! c'est les maisons de disques et c'est tout! la quasi totalité des gens n'arrète pas de dire que tel ou tel chanteur est commercial et que c'est pas original mais si il aime ce quil chante c'est principal et puis les gens qui ont composé les songs si les ont composé c'est que sa signifie quelque chose pour eux, un travail achevé! alors vaut conneries vous pouvez vou les garder!
Skull joke vendredi 6 mai 2005 - 18h17 - il y a 1672 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ouais mais ces artistes au moins ils font de la bonne musique avec des vraies paroles heureux
-Sephiroth- vendredi 6 mai 2005 - 17h19 - il y a 1672 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
wicked75 non ca dépend des artistes .... bien sur que certains comme usher,50cent recherche que la tune et c'est aussi le cas chez certains rockeurs,enfin pseuso-rock ( GC, kyo...)
mais comme je l'ai expliké pas mal de fois sur ce site ia aussi des groupes qui font leurs musik en essayant d'innover , de faire de la reelle recherche musicale que sa aille du succes ou non ... et d'autres groupes qui tourne regionalement pour le plaisir et sa tu dois en connaitre et leur but c'est pas forcément de passer sur nrj, fun et tt ces rammassis de musik commerciale
pour le texte si tinsiste jaurai lextreme gentillesse de ten filer un en pv mdr ... et perso je suis pas pretentieu , j'ai une redac plus que moyenne mais une chose est sur ca vole bien plus haut que 50cent lol
Wicked75 jeudi 5 mai 2005 - 21h41 - il y a 1673 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  excuse moi sephiroth74 tu di ke usher chante pour le biz mé les artiste ki dise le contraire mente c juste pour toucher les gens kome toi c tout. Tant ke sa ce vend sa profite à la société de consommation kome tu le di si bi1 é juste pour voir j'aimerai voir un de té yexte toi ki critiqué ceu dé otres
* * * * jeudi 5 mai 2005 - 20h27 - il y a 1673 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  PAs A diRE TJS OPé CEttE SOnG ...
BK's Style mercredi 4 mai 2005 - 23h14 - il y a 1674 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  kyan------>laisse tomber chaque chose que je dirais tu voudras en rajouter une couche
-Sephiroth- mardi 3 mai 2005 - 18h44 - il y a 1675 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
jojo-anny ecrire des chansons je l'ai deja fait ... sans prendre en compte pour la musuique mais bon eux ne se foulent pas
sinon ya deux sorte de buisness
ya faire de la musique pour gagner le plus de tune possible ou faire de la musique pour gagner sa vie
usher fait partie de la 1ere catégorie
par exemple certains groupes se revendique contre la société libérale de consommation qui cherche les profit par tout les moyens

usher fait partie integrente de cette société libérale de consommation vu qu'il est lui meme ainsi que ses CD un produit formatté
kyann mardi 3 mai 2005 - 14h22 - il y a 1675 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Pour ton information,je te repete que c Usher que je critik,si je devais critiker les chansons de Usher je devrais critiker celle de tt les artistes,puisque comme tu dis,e je suis d'accord,leur bu principal c de gagner de l'argent
West Indies 971/972 mardi 3 mai 2005 - 13h45 - il y a 1675 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
vous me faies tous marrer à vs exciter tous sur Usher.
Que ce soit lui ou ts les autres chanteurs et ds tout les styles de zik, leur but principal c'est de gagner de l'argent! Je vouis rappelle que c'est leur métier !
Vous jouer aux moralisateurs, aux personnes trop bien pensant et qui sont "trop intelligentes" pr écouter ce genre de songs....pfffff
Si ces paroles ne volent pa bien hut comme disent certains, alors faites en des songs à leur place, allez y écrivez des chansons qu'on voit à quel point vs etes les plus intelligents!

Enfin bref. Moi je kiffe et le feat Alicia / Usher est tout simplement EXCELLENT !!! heureux
miss O.M lundi 2 mai 2005 - 20h03 - il y a 1676 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
s ke kelk1 voit le raport entre fifty et kurt?on vien sur la chanson a fifty pr parler de fifty et vice versa!je suis fiere de voir que g d fideles personne ki me suivent dans le mouvement mm si c moi ki lé et suivi(de mon plein gré!)
je crois que usher doit avoir un bon fond mais il le cache en faisant le dur c'est déplorable
tt comme eminem je trouve désolant d'entendre il traite ca mere c un censure puisque il a grandi dans une caravane sans pere avec une mere droguée que peux faire maintenant ?eminem dire merci!fo arété
cela di le pere d'usher et en prison mais ca bizarement usher en parle peu.(voir pas du tt)..une honte peut etre..?
parler de ses dons de charité pour faire du commercial ne le gene pas mais parler de papa usher qui en fait de belle la ya plus personne!etrange non?
-Sephiroth- lundi 2 mai 2005 - 17h44 - il y a 1676 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
eh oui leur paroles sont à l'image de cette chanson stupide tout comme son interprète
kyann lundi 2 mai 2005 - 15h44 - il y a 1676 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ouai sur candy shop ils abusent un peu en s'en prenant a kurt cobain,meme un rapeur comme moi respecte cet homme,au moin c t pas un rebelle qui marchait a la tune
Antithesis of Light lundi 2 mai 2005 - 15h05 - il y a 1676 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
miss O.M
Tu as de quoi etre fiere de toi apres ce discours qui n'aurait pas pu etre possible quelques semaines auparavant.
Tu reconnais donc que cette pratique est libérale a souhait, et donc strictement commerciale.

Bienvenue dans notre monde.
Que fait la Tartine??? Il faudrait qu'il/elle vienne un peu se salir.
Sur candy shop ils insultent directement cobain.
Fans de nirvana... jetez un coup d'oeil...
kyann dimanche 1 mai 2005 - 23h52 - il y a 1677 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
je suis loin d'etre le roi des discours,d'otres sur ce sites sont bien meilleurs que moi,mais je suis d'accord ak ce ke tu dis miss O.M
Et allez Paris Sg (perso je suis pour monaco mais entre paris et marseille:Paris en force,mais ca a aucun rapport ak Usher,je suis desole)
miss O.M dimanche 1 mai 2005 - 17h16 - il y a 1677 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
jvoulai signalé a alyahgirl que mes parents font des dons a 3 associations et qui ne sen vantent pas!je peux tres bien faire d dons sen le dire il a fait ca pr faire stile!
aprés je ne vais pas dire que ce qu'il a fait n'est pas bien c'est meme tres bien mais si tu es au courant c'est bien que tu l'a lu ou entendu donc que usher en a parler(et je ne pense pas qu'il l'est dit comme si de rien n'était genre il pleut)
parce que usher n'est pas bete(ou plutot il est buissness man)il se dit allons je déclare que je donne aux pauvres bien les fans sont attendris ils achetent et a moi les pepete!
au fait Tartine ou te cache tu?
kayan ke pense tu de mon tit discours(je me referre a toi avec tes discours tu pourrai faire politicien!)
alllez l'om!
j'attends des reponses avec impatience!
(ps alyahgirl:j'adore usher mais je suis lucide il n'est pas un petit ange ki fait chanteur pour le plaisir jte laisse cogiter la dessus)
Van->Sublime,LP4ever dimanche 1 mai 2005 - 5h57 - il y a 1677 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
que 2 mot j'adorediable
Skull joke dimanche 1 mai 2005 - 1h10 - il y a 1678 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
alicia keys est une excellente chanteuse dommage que cette chose qu'est usher vienne tout gacher... enfin de toutes facons les textes ne volent pas bien haut chouss
kyann samedi 30 avril 2005 - 17h13 - il y a 1678 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Toi au moin tu a pensé au fet que ca peut etre fait seulement pour son image,or ca les groupies d'Usher n'y pense pas....
Vega72 samedi 30 avril 2005 - 12h33 - il y a 1678 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Nan nan, je sais rester objective, l'attitude de Usher est quelques fois déplacée, elle peut sembler prétentieuse, ce qui n'est pas faux je l'admet, et de tte facon il fait ce qu'il veut de sa vie.
Maintenant, il faut quand même lui reconnaître certains mérites lorsqu'il fait de bonnes actions (comme la carte de crédit), et ne pas chercher pourquoi il le fait, car p'tet il le fait pour son image, mais p'tet aussi il le fait pour aider les gens, et sa personne ne peut connaître la raison de ce geste, mis à part de Usher.
kyann samedi 30 avril 2005 - 12h03 - il y a 1678 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
put1 g sauter trop de ligne,manque d'experience...yeux
kyann samedi 30 avril 2005 - 9h56 - il y a 1678 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Vega 72 :tu me dis:"De tte facon, ton jugement est subjectif, car koike fasse Usher, tu trouveras tjrs des choses a lui reprocher, tt simplement parce ke tu laime po" et je te repond:De tte facon, ton jugement est egalement suibjectif puisque koi ke fasse Usher tu trouvera tjr des arguments pour le defendre,tt simplement parceque tu l'aime bien...



Aaliyagirl:Tu me dis que je ne suis pas capable de faire 1% de ce que font les artiste que je critique:c surement vrai,mais je ne m'autoproclamme pas artiste,ni poète de ma generation...
Et je suis desole de t'avoir blesse en utilisant le mot "groupie" je t'assure que quand g ecris le message ca tt pas destine.










Le sujet des oeuvres crritatives est un sujet plutot vaste et complexe,et perso mon avis est que ce son des actions utiles pusiquelles ramene de l'argent pour les malheureux de ce monde (et il y en a beaucoup),mais je ne pense pas que ces actions montre automatiquement la gentillesse ou la sensibilite d'un artiste,non je ne le pense vraiment pas,en gros je dis qu'il ne fo pas dire que g pas le droit de critiker Usher parcequ'il a lancé sa carte de credit destinée aux familles defavorisées...
Avec ca je repond a ta question Vega 72,et pour la Enieme fois,je n'ai rien contre Usher!!!!!!!!!!!!!!!!!Je fe juste parti des gens qui ont un esprit critik SUR SA PERSONNALITE!Je ne deteste pas sa musique,je ne l'adore pas non plus,je peux la supporter....tt ca pour te dir que la derniere phrase que g cite de Vega 72 est fausseet peut etre ce que g formuler dans le debut de ma remarque aussi,mais bon je le laisse pour voir ta reactionmrgreen
bon merci de me lire







PS:e vous le voyer g repris le style WARIO WINS en sottant des lignesmrgreen
Vega72 vendredi 29 avril 2005 - 23h18 - il y a 1679 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Kyann, ptet ke Usher fait des dons anonymes aux oeuvres caritatives. Mais tu peu pas le savoir puiske c anonyme.
Et puis, coup de pub ou pas, fo kan meme les donner les 1 000 000 de dollars.

Et tu croi po ke les artistes ou acteurs ki se son mobilisés pour le Tsunami le font aussi pour leur image ? Tout est bon pour faire parler de soi, ke ce soit fait insconsciemment ou consciemment.
De tte facon, ton jugement est subjectif, car koike fasse Usher, tu trouveras tjrs des choses a lui reprocher, tt simplement parce ke tu laime po.

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons