La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59396 Chansons - 114695 Membres - 273955 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Everytime de Britney Spears


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Everytime

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Britney Spears


Plus de photos !
Toutes les chansons de Britney Spears

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Britney Spears

Album - In The Zone (2003)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album In The Zone (2003)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Everytime

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Britney Spears


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Everytime (Chaque Fois)
 
Cette première chanson écrite par l'artiste elle-même, nous révèle l'immense douleur que l'on peut resentir à la fin d'une histoire d'amour, elle se demande pourquoi son "bébé" la délaisse. "Et chaque fois que j'essaye de voler, je tombe sans mes ailes" par cette habile figure de style l'auteur nous montre combien il est difficile de vivre sans amour. On peut noter, par ailleurs, que cette chanson est une adresse directe à la personne aimée : "J'ai peut-être tout gaché, je t'en prie pardonne-moi". Il me semble également opportun de souligner tout le poids des dernières lignes : "La nuit je prie pour que ton visage disparaisse" elle l'aime encore mais ne parvient pas à l'oublier...
 
Remarque-moi
Prends ma main
Pourquoi sommes-nous
Etrangers alors que
Notre amour est fort
Pourquoi continuer sans moi ?
 
Et chaque fois que j'essaie de voler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens si petite
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Et chaque fois je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, il me hante
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
 
Je fais semblant
Que tu es ici
C'est la seule façon
D'y voir claire
Qu'ai-je fait ?
Tu as l'air de t'en remettre facilement
 
[Refrain]
Et chaque fois que j'essaie de voler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens si petite
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Et chaque fois je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, tu me hantes
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
 
J'ai peut-être tout gaché
Je t'en prie pardonne-moi
Ma faiblesse a causé ta douleur
Et cette chanson c'est mon pardon
 
Ohhhh
 
La nuit je prie pour
Que bientôt ton visage
Disparaisse
 
[Refrain]

Réalisée par : lùnapop
Vue 247 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 10 mai 2004
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 181 à 210 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
| Catatonie | mardi 28 juin 2005 - 21h39 - il y a 1614 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
t'inquiete pas on va pas faire une guerre mondiale à propos de mlle britney spears.
lolo6464 mardi 28 juin 2005 - 19h56 - il y a 1614 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  je comprend pourquoi il y a des guerres dans le monde......triste non
| Catatonie | mardi 28 juin 2005 - 19h40 - il y a 1614 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi je savais deja pas qu'on pouvait s'abaisser sous britney spears alors bon...
nirvana*way mardi 28 juin 2005 - 15h06 - il y a 1614 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bien daccord avec le message en bas mais ya toujours personne qui ma répondu (je commence a avoir des doutes sur vos arguments la...) vous disiez que beaucoup de petites chanteuses faisait du "sous-Britney Spears",,,,,ah ouais? ben alors faudrait me les nommer parce que je suis pas trop sur de ca moi...

Il y a bien Ashlee Simpson et autres qui font du "sous-Lavigne" mais du britney spears.....jamais entendu ca... la prochaine fois que vous saurez pas la réponse a mes questions dites le a la place de pas répondre, cest plus honnete
GirlintheMirrOr mardi 28 juin 2005 - 14h01 - il y a 1614 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je crois que certains déforment nos propos...

->OK, Briney danse bien, mais c'est parce que quelqu'un lui dit quels pas elle doit faire. C'est pas elle qui fait ses propres chorés....

->Elle ne fait pratiquement QUE des play-back en concert, et OUI je l'ai écouté, et OUI j'ai déja vu un concert d'elle. Je constate, c'est tout. Et puis de toute façon on peut pas dire qu'elle ai beaucoup de voix non plus; elle ne chante pas faux, mais sa voix est pas exceptionnelle pour autant!

->Elle n'écrit même pas elle-même ses chansons, et elle les compose encore moins... Ne me sortez pas non plus l'histoire que ce n'est que le début de sa carrière car son premier album est quand même sorti il y'a 7 ans, c'est pas rien! Et co-écrire c'est pas pareil que d'écrire le texte intégralement et composer la chanson.

->Ses clips je les trouve vraiment banals... Il se passe rien, elle est juste là, devant la caméra, a chanter et faire sa p'tite choré. Pour moi un clip doit raconter une histoire, sinan ça vaut pas le coup... (hommage à Michael Jackson au passage heureux )

->Même si elle a beaucoup de fans, c'est vrai que c'est en majorité des fillettes de 10 ans, qui la trouvent "jolie" et qui veulent danser comme elle.

->Bon et pour finir, elle inove pas! elle a toujours repris ce qui a déja existé; après on vient dire que ses concerts sont super, c'est normal puisque Michael Jackson a été le premier à faire ce genre de concert... et a inventer le concept du clip... etc, etc... bref je me demande bien ce qu'elle a pu inventer hmm donnez moi un exemple, parce que j'en ai pas a portée de main....
Exit n°2 mardi 28 juin 2005 - 13h04 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ben qu'il évolue ce vieu r'n'b on attend que ca !!! mais il n'a fait que se dégrader quand on voit les blaireaux a la mode aujourd'hui je dirais que le r'n'b est mort !! vive marvin gaye !!!
lolo6464 mardi 28 juin 2005 - 11h41 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  exit n°2 faut apprendre a évoluer reste pas comme un vieu "con" a vivre uniquement dans le passéyeux
Michaelette mardi 28 juin 2005 - 10h21 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
laissez cette pauvre britney bonsang!!!
Exit n°2 lundi 27 juin 2005 - 20h48 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Luna girl : pour moi le rythm and blues ne progresse pas il se dégrade , je préférais largement l'époque des otis redding marvin gaye et compagnie que celle des mario usher et autres charlots...
lolo6464 lundi 27 juin 2005 - 20h45 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  play back en concert qu est ce que tu en sais??? tu l a écouté au moins?????hein
°°SaSuKe°° lundi 27 juin 2005 - 15h41 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
mrgreen celine dion? johny? moué c'est de la variétoche pour moi c'est bas de gamme .
C'est vrai que comme l'a soulevé Sephiroth c'est dificile de trouver une raison d'aimer Britney... et pourtant??
J'ai toujours vu en elle une petite garce qui jouait sur son physique retouché à outrance , ses petites dance sexy et ses petites révélations débiles dans la presse sourire
Loll les rappeurs? C'est vrai certains comme 50cent qui utilise des femmes a poil pour vendre ça se rapproche de Britney
Luna_Girl trouve moi des paroles intélligente de Britney , peut etre que je changerai mon opinion mais jusqu'a maintenant j'ai vu que un rammassis de niaiseries
Enfin bref je comprend pas comment sa musique peut donner des émotions vu que c'est des textes superficiels appuyé par une voix à 10000 lieues de Sharon del Adel,Simone Simons ou meme Mariah Carey .
Paroles==> elle les ecrit pas, puis elles ne sont ni originale,ni belle,ni intéressente,ni constructive ni drole , en gros elles servent a rien
Accompagnement==> sa vient pas d'elle
Voix==> ya bcp mieux + playback en concert
Clip==> nul
Personnalité==> vive Bush et la presse a scandale
Il est ou son talent???Elle répresente les US et alors? Je pense qu'en ce moment les américains ils nous saoule + qu'autre chose (depuis 2000 bien sur). Le fait qu'elle soit US fait qu'elle a du bol de bénéficier des meilleures pubs,exportations maisons de disques mais aussi les plus pourris par le $, sa ne justifie en rien son talent
lolo6464 lundi 27 juin 2005 - 14h08 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  non mais soi réaliste tu l aime parce qu elle est belle,blond et célebre
va plutot critiquer les chanson de rapeurs quel intéret d e dire toutes les 30 sec nique ta mere?? je préfere écouter britney qui parle de sexe qu un connard qui veut enculer et sucer sa soeur
-Sephiroth- lundi 27 juin 2005 - 13h14 - il y a 1615 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
désolé mais je les ai lu les paroles de bs(enf1 des paroliers peu inspiré) : one more time, slave 4u , toxic , my perrogative et dsl de vous decevoir mais j'aurais pu faire mieu à 12ans , c'est minable.Va voir les textes de silverstein(givin up),opeth(for my pain I see in other),epica(cry for the moon) et tu verras ce que c'est pour moi des vrais textes...c'est clair c'est pas facile d'écrire des textes , mais après tout un artiste nous doit bien ça. On s'en fout que c'est écrit sur mesure ou pas , un artiste se doit de composer ses paroles POINT.

pour les ''bétises'' que j'ai sortie c'était juste de la provoc et vous etes tombées les 2 pieds dans le plat comme de bonne groupie langue par contre pour le reste j'était sérieu et je pense que mes paroles avaient du fondement et ça mériterait peut etre de la refléxion si tu n'en vois pas l'intéret,néanmoin elle aurait bcp + de talent dans un cabaret que dans ses albums

le rhytm n blues , pour moi il est assez uniforme ,regarde dans les autres styl ya des centaines de dérivé , black métal, death métal,ska-punk,heavy progressif,skatecore,emocore,sympho,heavy,speed,death mélodique,true black. bref dans le rnb ya pas toute cette diversité , cette recherche qui est faite dans le rock/métal .j'm pas trop ce style , et justement tte cet mod de lolita a moitié nue pour vendre leurs produits c'est naze sérieu , elles devré penser à autre chose(genre quand elles sont 15 a faire la mm chose dans leur clip c'est abusé , aucune identité propr...) ....c'est un truc qui fait vendre ok mais voila vous avez l'esprit assez anestésié pour dire ça vend donc c'est bien ..ah et puis fodra lui faire réclamation Kau moins 1 concert sur 100 L chante pa en playbak , on va croir qu'L a honte de sa voix naturL, pour moi un artiste se doit de chanter dans ses concerts (logiq non?)

vs et' ts la oui el ecri pa C parol,el vote bush,el chante en playback,el a pa la voi de tarja,el a d clip hot com tte les jlo... il lui rest koi pr L?
lolo6464 lundi 27 juin 2005 - 11h49 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  luna girl j applaudi sur se que tu a dit desole bravo je suis d accord,
britney n écrit pas totalement ces chansons et alors c est une artistes quand mm johnny et celine dion n écrivent pas et on les emmerdent pas la dessus!!!!!
britney a écrit des cyhansos comme everytime,dear diary ou someday i will understand et c est des chansons magnifiques,si tu trouve que britney est trop sexy pour toi c est normal c est pas ton style,moi je suis pas fans du métal bien que j apprécie l écouter de temps en temps mais arrétéer de dire betement comme des gamins qu elle aille faire du porno car la c moi qui rigole en fait vous la voyé tjr comme la gamine de baby one more time mais évoluez un peu sa date de 1998 quand même.
y a que les cons qui changent pas et britney a changé d albums en albums on moins on a pas la monotomie comme eminem qui a tjr le mm style par exemple.
vous n avez rien a dire sur britney les seules chansons que vous avez connu d elle c est baby one more time pratiquement elle a pas changé tout du jour au lendemain ça fait quand mm 7ans maintemant
nirvana*way dimanche 26 juin 2005 - 21h36 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
prise au piege ...lol cque jvoulais dire c'est que jpasse pas mal plus de temps a regarder et commenter mes trads que les votres
Luna_Girl dimanche 26 juin 2005 - 21h35 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
NON Sephiroh74 DESOLE MAIS JE VAIS Y ALLER FORT( j'ai essayer de me moderer), Entre argumenter et denigrer y'a une difference mon pote parce que dire : " elle veut montrer son corps , qu'elle aille tourner des films porno....." Excuse moi mais dit moi en quoi ta conversation a quelque chose de censé et d intelligent?? Et tu ose parlé d'argument????!!!

Arguments : Preuve donné a l'appui d'une affirmation..

Déja avant de proliferer des anne*** pareilles, tu nous montre clairement que t'es capable de construire un texte ce qui est encourageant mais de là a dire des idiotie c encore plus fort.....Tes paroles n ont aucun fondement....

Et je suis desolé ton metal c bien il evolue, mais regarde ce qu'est devenu le rythm n blues l ancetre de la music blacks, ouvre tes oreilles et regarde ce qu'est devenu ce style....ils ne cesse de progresser ce qui explique sa surmediatisation....regarde tout ceux qui ont revolutionné le style nottament pharell williams qui colabore souvent avec des artistes qui n'ont rien a voir avec la music black alors ne parle pas de limite

Et pour ce qui ai des paroles ce n'est pas parce qu'un compostiteur l'écrit pour un chanteur que la chanson n'aura rien de sincere......faut pas generalisé ou retourne aux pays des merveilles, y'a des chanteurs qui ecrivent de la m***** et c bien de la m*****.....en generale les pro en l occurence ce qui travaille avec britney lui font des textes sur mesures, elle chantera pas un texte qui ne lui corresponderait pas ce qui prouve bien qu'elle a son mots a dire sur les textes puisque sur IN THE ZONE elle a co ecrit sur la majorité des chansons......Ils suffient juste de laisser le temps aux artistes d'être en confiance pour ecrire....vous croyez que tout les grands artiste ont ecrit dés le debut de leur carriére????y'en a oui et d'autres non, tout simplement parce que ce genre de chose n'ai pas doné a tout le monde et que certaines personne ont besoin de temps...

Et j appuis ce que dis One Thing
Hate You Or Love Me dimanche 26 juin 2005 - 20h52 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
sepiroth tu blablatte là...
Hate You Or Love Me dimanche 26 juin 2005 - 19h41 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
nirvana way arrete de mentir tu erre comme une clocharde sur nos trad[galerienne]
-Sephiroth- dimanche 26 juin 2005 - 19h00 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
lolo6464 je crois tout simplement que nos arguments tu ne veux pas les prendre en compte car il me semble en avoir cerné beaucoup pendant la discussion.
Brit fait des show sympa si tu veux , alors qu'elle ouvre un cabaret , elle veut montrer son corps , qu'elle aille tourner des films X
Son public est majoritairement des gamines de 10-14ans , donc ses petites interpretation en cullote sur son lit , a allumer des mecs dans ses clips c'est un peu déplacé par rapport au contexte musical et à son public , a part pour les vieux pervers qui sont aussi nombreux

t'as raison dans ta vision d'uniformisation de la musique , et justement c'est ce qui nous dérange ... avoir un mélange rnb/pop , rnb/rap pour chaque artiste , a la fin ce sera invivable si la musique se limitera que a ça ... tu vois à la radio il passe que de la soupe , pas de reggae, pas de ska, pas de punk, pas de dub, pas de musique traditionnelle, pas de métal,pas de légende comme les doors ou jimmy hendrix , et personnelement jtrouve dommage que l'on fasse rater aux gens 95% de la musique pour une minorité libérale.

Et tu parles de la culture américaine dominante c'est vrai... et c'est aussi un peu nul qu'elle écrase toute les autres .. ce serai plus intéréssant si l'on trouvais plus d'influence japonaise , chinoise ou encore africaine dans les chansons ... tu vois dans le métal ya des groupes qui prenne des risques pour méler des influences egyptienne ou du folklorique avec la musique de base , et ça je trouve sympa car ça ouvre de nouveaux horizon a la creation artistique.

sinon pour les paroles c'est l'ame de la musique , ce qui la rend personnelle et renvoie une émotion avec le public... dans les paroles on voit la sincérité et l'état d'esprit donc pour moi si c'est quelqu'un d'autre qui écrit les paroles ou que les paroles ne sont pas sincères sa nuit a la moitié de la production...=>>> produit artificiel

voila j'ai exprimé mon pt de vue ss insulter personne dc jattend vos reactions
FaB25-Victory dimanche 26 juin 2005 - 18h34 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
nirvana*way cherie si tu t'es reconnue c'est ton probleme, et pour ce qui est de lolo6464 je suis tout a fait d accord avec ce que t'as dis..
lolo6464 dimanche 26 juin 2005 - 14h52 - il y a 1616 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  j'arrête de discuter mon but été pas de vous faire aimer britney (j avoue que sa me ferais un peu chier) mais changez votre point de vue trop facile de dire que qq un est car on aime pas son style ou sa chanson! comme dit britney dans sa prochaine chanson "un jour vous comprendrez" sachez que je trouve vos critiques veineuses...trop subjectives et implicites, je sais pas pourquoi vous perdez votre temps ici mais bno si sa peut vous faire passez l ennuis profond et morne de votre vie, c'est un choix. quand vous aurez des propos qui tiennent la route écrivez mais sinon évitez de faire souffrir mes yeux en lisant vos trucs qui ne signifie vraiment que de la pitié de votre acharnement sur britney qui est et sera toujours pour MOI la meilleure (si elle vous déplait tant mieux c'est pour sa différence que je la préfere aux autres! )

[remarque éditée pour la dernière fois le dimanche 26 juin - 15h57]
nirvana*way dimanche 26 juin 2005 - 1h41 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
michel25: désolé de te décevoir mais je passe meme pas le 1/10 (quand je suis sur la coccinelle on sentend) de mon temps sur vos trads donc stp laisse-moi argumenter et va passer des sous-entendus à quelqun d'autre

Je ne fais pas partie des personnes qui "vomissent" sur vos trads, je m'exprime et je crois pas que je sois de ceux qui le font le moins respectueusement (j'ai jamais dit que je respecte britney)

Est-ce que t'écoutes réellement cette chanson? Si oui, alors je comprend ta frustration et je compatie, mais sinon je crois que c'est seulement toi qui est frustré de voir des gens qui critiquent et dès que t'en voit tu te précipites pour sortir une remarque qui dit souvent en gros "retournez dans vos trads désertes". Ce qui, d'ailleurs, est complètement faux car si t'avais seulement passer un coup d'oeil sur le nombre de pages dans des trads de métal, punk, rock ou ce que tu veux tu verrais que le mot "désert" est celui qui conviendrait le moins bien. J'espère que tu en tiendras compte et que tu ne sortiras plus cet argument qui pour moi est totalement invalable.

Est-ce qu'on est haineux parce qu'on critique? non.

[remarque éditée pour la dernière fois le dimanche 26 juin - 3h13]
lolo6464 samedi 25 juin 2005 - 23h44 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  on avait dit que britney ne durerait jamais, forcer est de constater que britney perdure toujours. POurquoi ? c est tres simple, elle beneficie de nombreux atouts par rapports aux autres, en effet britney a été la 1ere lolita apporter un nouveau genre, c est pour cela qu elle beneficie d une base de fans assez grande et solide par rapport aux autres. Toutes les autres chanteuses qui ont ete lancé , on essayait de marcher sur ses plates bandes mais on toujours eu les memes reproches: ressembler et faire du britney. Elles ont vite disparus, car on ne peut pas durer en copiant un style. Je pense que si britney avait copier des le debut qq1, elle aurait subi ce meme genre d attaque. Elle a cannabilisé si on veut les autres.

2/-la carriere de britney s appuie sur une notoriete mondiale et est americaine, la culture americaine est dominante et c est grace a cela qu elle perdure, car partout dans le monde, il y a une uniformisation des gouts musicaux et britney en fait parti. Contrairement aux"artistes franco-francais", qui brille un jour et disparaissent rapidement, les artistes americains ont bcp + de chance de durer.

3/- Arreter de comparer l incomparable ( lorie et autres clones francais). En effet l histoire de la musique francaise a tjs montré que ces gens qui surfent sur une mode et sur un modele etranger n a jamais duré, pensez donc a helene, sandy valentino, larusso, boys band francais, norma ray etc ! Ils ont tous une carriere de 2ans avec 1album voire 2 maxi mais apssent a la trappe car ils sont axé sur une carriere nationale et non mondiale et font tjs la meme chose. Le fait que britney grandisse et ne fasse pas la meme chose avec son 3e opus est normal car si elle avait voulu nous refaire un album pure pop ado, elle aurait brulé car on s en serait lassé.

4/- Quand on dit que britney n est pas une artiste car elle ne crit pas ses chansons, la je dis non ! Britney a co-ecrit la moitie de son album ! C est peu ? et alors ? c est deja pas mal non ? ya un
FaB25-Victory samedi 25 juin 2005 - 23h38 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
c pire qu une maladie sans cervelle ils sont partout a c*** sur les trads des autres au point d'oublier de faire fleurir leurs trads desertes lol ils n'ont vraiment rien compris...nous on aime pas le metal et alors???? lol c pas une raison pour allé vomir sur leur trad deserte....on a pas que ça a faire PTDRRR A croire qu une grosse majorité de ces gens sont haineux et sans cervelle comme certaine personne dont je tairais le nom.... C PITOYABLE ça me fait vraiment pitié yeux; faut sortir un peu et vivre, parce que encaisser les journée et vomir sur nos trads pour vous defaire de votre frustration pathetique c'est triste.....
nirvana*way samedi 25 juin 2005 - 23h32 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ah bon et pourquoi? allez dévellope, ce serait plus constructif qu'un smiley qui dit non
lolo6464 samedi 25 juin 2005 - 21h28 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  moi o6 je ressen d ela pitié pour toi non
nirvana*way samedi 25 juin 2005 - 15h31 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ah oui je vois.....j'ai un corps et je suis une femme donc je vais de ce pas passer les auditions pour le prochain clip à la Candy Shop pour pouvoir enfin en profiter et me mettre à moitié nue.... pas mal ta logique, vraiment, je suis très impressionée. C,est comme ça que tu fonctionnes dans ta vie? C'est drole quand même , je commence presque à ressentir de la pitié
hELLe samedi 25 juin 2005 - 15h12 - il y a 1617 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
En même temps je n'aime pas le rap avec les "nique ta mère" et autres obscénités du genre ! J'écoute des ARTISTES sensés et qui délivrent un message !

Je suis d'accord que chacun ses goûts mais si je vais sur les trads de Britney c'est qu'elle me choque ! C'e qu'elle fait c'est ni plus ni moins de la prostitution !
lolo6464 samedi 25 juin 2005 - 11h22 - il y a 1618 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  pour ce cher helle si c pour écrire qqch qui rien dire n écrit rien toi o6 tu ma compri c le plus important! pour les cheres injures dans la bonne musique tkt sa me choque pas du tout on chante se qu on veut mais de la a aimer un mec ki te dit nique ta mere,va te faire foutre dsl mais c est ke t m bien te faire insulter.
et cher séphiroth74.......que dire moi j écoute une vrai artiste,kelle écrive certaines de ces chansons j en est un peu rien a fout**** tant qu il ya qqch a dire,elle fait des prestations merveilleuses!! et si ta un corp c est fait pour le montrer a moins ke tu soi aussi pudique que ta grand mere pour kelle te choque!! moi j en ferai autant !
façon britney n est pas du tou votre style vous devriez aller dans la section marilyn manson ou je ne sais pas trop vos gouts mais MOI je critque pas vos gouts car chaque chanteurs a son style et sa façon de faire que chaque individu va aimer...moi j m britney plus ke tou et vous le métal (je pense dsl si je me trompe) alors on a rien du tout en commun on est unique et original chaqun de notre coté.amour
-Sephiroth- samedi 25 juin 2005 - 1h14 - il y a 1618 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
lolol >> pk pas écouter de vrai artiste avec de l'originalité , de bonne paroles écrite par l'artiste lui meme et qui utlise pas leurs fesses pour vendre
je te rassure ça existe, t'en trouveras un jour

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons