La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59594 Chansons - 114953 Membres - 274113 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Anarchy In The U.K. de The Sex Pistols


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Anarchy In The U.K.

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - The Sex Pistols


Plus de photos !
Toutes les chansons de The Sex Pistols

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de The Sex Pistols

Album - Never Mind The Bollocks (1977)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Never Mind The Bollocks (1977)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)
La chronique par Destination Rock

Paroles, traduction et explication de la chanson

Anarchy In The U.K.

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips The Sex Pistols


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Anarchy In The U.K. (Anarchie Au Royaume Uni)
 
[Refrain]
Je suis un anti-christ
Je suis un anarchiste
Je ne sais pas ce que je veux
Mais je sais comment l'obtenir
J'veux détruire le passant
 
Parce que je veux être l'anarchie
Le chien de personne(1)
 
Anarchie pour le Royaume Uni
Ca arrivera un jour peut-être
Je donne un mauvais stop
A une file de circulation
Ton rêve futur est un schéma de shopping
 
Je veux être l'anarchie dans la cité
 
Il y a plusieurs moyens d'obtenir ce que tu veux
J'utilise le meilleur
J'utilise le reste
J'utilise l'ennemi
J'utilise l'anarchie
 
Je veux être l'anarchie
C'est le seul moyen d'exister
 
Est-ce que c'est le MPLA ou
Est-ce que c'est la UDA ou
Est-ce que c'est l'IRA (2)
Je pensais que c'était le Royaume Uni
 
Ou juste un autre pays
Un autre conseil loué
 
Je veux être l'anarchie
Je veux être l'anarchie oh quel mot
Je veux être anarchiste
Bourrez vous la gueule cassez tout !
 
________________________________________
 
(1)
 
Jeu de mots : Nobody (personne) dog's (le chien de... )
 
(2)
 
Mouvement terroriste Irlandais pour la libération de l'Irlande du Nord
 
(rattachée à la Grande Bretagne)
 
Les autres monogrammes sont également d'autre mouvements
 
Visant le Royaume Uni.
 
Les Pistols les ont utilisés ici pour montrer que l'Angleterre,
 
Contrairement à ce qu'elle tente de montrer,
 
Est loin d'être parfaite et unie.

Réalisée par : PrincesseDeRien
Vue 84 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mercredi 7 janvier 2004
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 31 à 60 sur 156 - Pages : 1 2 3 4 5 6 - Ajoute ta remarque
ANARCHY IN QC... FLQ mardi 20 juin 2006 - 17h39 - il y a 1275 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
dans mon livre de moral voici la deffinition de punk:
les punks ou autremnet dies Skinhead ce sont un groupe de jeune completemnt deshalucciner par le system et le gouvernemnt . les skinhead ce sont un groupe de jeune ak des haine racialle basser sur la mantalliter D hitler et procede leur haine par la violence faite sur les minoriter comme les musulman,les noirs,les juifs et les autre minauriter ethnique. La plus part des skinhead vive dans la rue ,et ils survivem en vollant le monde ,en vandant de la drogue ,en faisant de la contrebande de cigarette et dachool, en extoraquand les gens et pillant les magasins. les punk ce sont ke des crimminel , faciste, hainneux . On les reconnait grace a leur coupe de cheveux exuberant ( coupe a lirauqoise, cheveux de couler etrange etc)
ca ces la definition du punk
dans leur tetes les punk nexiste po ces ink des skinheads
ben je dit FUC*-OFF

[remarque éditée pour la dernière fois le vendredi 23 juin - 1h56]
jimi page samedi 17 juin 2006 - 1h54 - il y a 1279 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  chéker les boys le punk n'est pas mort c'est juste que vous etes tous assezcensure pur chercher le punk a la radio....allé écouter grimskunk sa c du vrai punk pi c'est encore vivant comme groupe alors moi je dit censure green day! fete rock
johnny be good lundi 5 juin 2006 - 16h52 - il y a 1290 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  dsl les gars le punk est mort... en plus cetait quen anglettere qui ya eu ce mouvement en france ils ecoutaient du disco mais bon.

contrairement a ce que vous croyez se n'est pas les pistols qui ont inventer le punk, ils l'on commercialiser ne me demandez pas c'est qui je n'en sait rien petetre television,the clash the jam ou the heartbreakers (ah vous connaisez pas hein) .

et pour la pop elle se manifeste tel qu'on la conait avec nirvana
Kaoru no Banira mardi 23 mai 2006 - 15h50 - il y a 1303 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
emo holocaust, le punk est un MOUVEMENT des années 70, un mouvement qui a pris fin avec ses principaux protagonistes.
Les emo ou les groupes comme Green Day ou Blink, même à leurs début, n'étaient pas des punks car il n'avaient rien de la mentalité de l'époque, due a l'ambiance qui reignait a ce moment là.
Leur musique s'apparente au punk parcequ'elle essaie de le suivre mais n'est en fait qu'une continuation qui ne peut garder le même nom puisque les circonstances sont différentes.
C'est en ça que je dis que le punk est mort, car il ne peut pas se renouveller, et c'est ce que les punks souhaitaient à la base (cf: "no future")
Bien sur Malvinach, il n'est pas "mort et enterré" on peut continuer de l'écouterwow
ANARCHY IN QC... FLQ mercredi 17 mai 2006 - 21h38 - il y a 1309 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
EUhmm ok tous dabbor je veux dire un tite remarc sur cleui k ia dit ke green day cettai de la doppe ce p-t parce ke tu ecoutais le new green day mais le vieu cettait du vrai punk et cettia la meme affaire pour simple plan ceux ki ne le savent po simple plan avant une autre nom avant et cettait du du punk

Et lui ki a dit ke le punk est mort ben tes dans le tort tchek les emos ce sont (des PUNKS) Styler . tchek les emos il sont de plus nombreux comme les punks et les metalleux pis le hip hop va diminuer bientot pis il va laisser place o emo . regarde le hard rock dans les anner 80 ont dissait ke ca va toujour etre ca ki va dominer et aujordhui ce le hip hop . le punk ne va jamais disparaire o meme titre ke le hip hop et ke le metal . mais moi je dit ke les emo vont dominer les style dans le futur
et je sais koi ke vous dite je suis un emo
Mais non je ne suis po un battard de emo sale mais je dit parraire ki von domminer dans le futur

VIVE LE PUNK
VIVE LE METAL
DIE EMO DIE
Malvinach lundi 24 avril 2006 - 16h55 - il y a 1332 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Le Punk est, et ne mourra pas tant qu'on continue à l'ecouter, le ressentir, le vivre quoi !!
Je partage votre avis quant aux groupes à la Avril Lavigne ou Blink 182, mais ils n'effaceront jamais Sex Pistols, The Ramones, ou même les Berus'.. On s'en fous, on ne peut pas les tuer, mais on a la possibilité de pas les ecouter et de rire au nez de ceux qui disent que Green Day, c'est aussi bien que du bon vieux punk..
Alors voilà, rions tous avec allegresse !!!!
Muahahahah sourire lol sourire lol sourire lol
langue
Mouth_Jabber dimanche 9 avril 2006 - 14h21 - il y a 1347 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Le punk est mort, ou presque, disons qu'n en entends plus parler...En tout cas cette chansons est pourris en qualité musicale mais je ladore langue
Kaoru no Banira dimanche 8 janvier 2006 - 22h22 - il y a 1438 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
le punk est mort sinon le mouvement n'aura servi à rien...

No future c'était pas pour rigoler...
t Lestat t mercredi 4 janvier 2006 - 20h39 - il y a 1442 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
a oui pour le hip hop je me sui un peu laisser emporter donc je suis dacco ke tu nai po trop compris mais c simplement ke tous est dans la boite a rytme!! devine..... le drum c le rytme dans la peau ils disent kil lon mai enfete il lon pa!!!enfin di moi si tu es dac avec moi!! ciao
t Lestat t mercredi 4 janvier 2006 - 20h34 - il y a 1442 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
je crache sur les groupe ki se pretende punk et et sur ceu ki ne fon po de music mai kils interprete komme de la music ! si tu trouve ke je ne repond a a ton message di moi se ki ta cho ker enfin je me compren
nirvana*way lundi 2 janvier 2006 - 0h40 - il y a 1445 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j'aimerais bien savoir pourquoi vous venez tous parler d'avril lavigne, blink 182, sum41 etc.. alors que ces groupes n'ont aucunes raisons d'être nommés quand on parle demouvement punk? Parce qu'ils se prétendent punk? Et alors? Laissez-les rêver en paix....en parlant d'eux ici, on fait juste augmenter le nombre de personnes qui vont finir par croire que ces groupes là ont vraiment un lien quelconque avec la musique punk...

Et le punk, musicalement, n'est pas du tout mort....c'est normal que si maintenant vous commencez à vous dire que Green Day c'est le punk d'aujourd'hui, ça vole plus très haut....le problème c'est que le punk a toujours été beaucoup plus présent dans l'underground, excepté les groupes mythiques comme les Ramones, les pistols etc...et maintenant que ces groupes là (les seuls dont on entend encore parlé) existent plus...bah...le punk est mort! Ya encore un tas de bons groupes punk du genre Brixton Cats, Subhumans, Dayglo Abortions,global treat, et je pourrais continuer ça longtemps.... Donc, comme on dit, quand on sait pas de quoi on parle, on dit rien...

Lestat, tu parle de punk et de mentalité anarchique mais t'es la a craché sur un autre style de musique....trouve l'erreur. (et explique-moi quel est le rapport d'être dans un groupe hip-hop et de pas avoir les couilles de se mettre derrière un drum)
t Lestat t samedi 31 décembre 2005 - 12h36 - il y a 1446 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
g lu tt les commentaire et moi perso je pense ke le punk n'est plus ce kil etait c sur ke Avrile c une grosse co.... et green day sum41 c de la pur dobe avan jecouitai sa et ensuite il y a 4 ans g entendu les zex pistol et THE EXPLOITED the CLASH et je me sui dit sa c du punk un texte bien engager ( comme anarchy in Uk de sex ou encore god save the queen et i belive in anarchy de exploited) et la keske je li ke green day est du punk YOU'RE JOKKING je sui daccor avc angelo le punk nest plus ce kil etait kan jentend wake me up .....g envie de jette ma radio pafr la fenetre tous ceu ki se dise punk sont just la pour se faire du fric et il nonpo cette mentalite anarchike dentant alors merde tous ceu ki savent joue de la gratt et de la basse bouger votre cul et faite du PUNK ou meme du bon metal (mnt g limpression ke le rock devient une industrie) meme si vous passer ala radio et ke le media vs interviewront dire leur aller vous faire votre et mm ne passer po o media!!! c encoe mieu sur ceu bonne annee 2006 et bougeons contre la music ki est mnt derisoir ( le hip hop n'est po de lamusic c un gars ki parle sur une boite arythme arf mm po les couilles de se mettre derriere un vrai baterrie ) voila et franchement le punk et mort mai il va ressusiterrock rock
a oui dernier truc ki n'est po en rapport VIVE TRUST
[(++ Kah-Lee ++)] mardi 27 décembre 2005 - 17h02 - il y a 1450 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Toute facon, commercial ou pas, faut faire différence entre le punk et la pop-rock c vrai. Perso certaines chanson pop-rock ne me dérangent pas, au contraire mais le gros des groupes ou chanteuses salopes ca j'aime moins, beaucoup moins. [ex : Salut j'm'apelle Avril, et j'aime faire des photos a poil, wouh, punks not dead !]
Mais d'un autre coté le punk, ce n'est pas qu'une musique, c'est aussi et avant tout un état d'esprit j'pense ... Le punk, cherche le plus dans ta tete que dans les chansons Avril Lavigne, j'pense que t'y gagneras.
Pinky jeudi 22 décembre 2005 - 16h45 - il y a 1455 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Le Punk n'est pas mort, faut juste le chercher si vous voulez en voir, le punk n'est plus qu'un mouvement musical maintenant c'est un état d'esprit et un monde qui tourne autour de cette musique faut jsute chercher à le trouver, en attendant du Punk il existe toujours et bien plus près que l'on ne le pense, Guerilla Poubelle par exemple, voilà enfin le punk n'est pas mrot c'est à nous de le faire vivre
killthegod666 samedi 3 décembre 2005 - 0h01 - il y a 1475 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
vous avez tous raison sur avril laivigne,green day,simple plan....je pourais en nommer plein des groupes pop-rock qui se la joue,j'aime po et j'aimerais jamais les gens comme ca, merde y en a partout sé koi le but "ah moi je porte des converse pis chus punk"non cé po ca etre punk,punk sé avoir son propre style po etre wanna-be (ca aussi y en ai partout)

le punk sera jamais mort si vous continuer d'en écouter (du vrai)amour etk vive le punk
lalalalalalaaaalaaa mercredi 30 novembre 2005 - 4h55 - il y a 1477 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
le punk est mort pr la majorité des gens, le punk est mort pcq la plupart des gens (mal informé) pense ke le punk cé avril blink et autres....mais des groupes de vrais punk yen a pleins, il sont justes pas connus de tlm des vrais groupes kon des choses a dire pcq a la base le punk c sa ...c dénoncer ski va pas vouloir changer les choses...etre militant !
le punk sa doit rester underground et je pense ke mtn ça lé plus ke jamais!!! alors continuez a croire ke vs etes punk en écoutant du POP ROCK moi ça me fait marrer ...
enfin bref ya pas mal de choses a dire sur le sujet...
pr ceux ki aime les sex pistols je conseilleré un film ki sappelle " the great rocknroll swindle" ki prouve enfin kils n'ont pas inventé le punk loin de la !!!
cheers++
radiotÊte dimanche 27 novembre 2005 - 5h22 - il y a 1480 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
OUAIS.
Killer on the road vendredi 25 novembre 2005 - 15h23 - il y a 1482 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  moi jdit juste FUCK OFF LE COMMERCIAL DE MERDE AVRIL SUCE
sa cé bien dit selon moi
spas etre punk,cest etre WANNA BE
Fac jvous aime kan mm!
Paix,amour compassion
Sid
Cocci61395 mardi 8 novembre 2005 - 0h06 - il y a 1500 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  okay je suis daccord k'Avril lavigne se la cré beaucoup...elle écoeure tout le monde pis on sais pas trop pourquoi sa je suis entierement daccord. Mais je trouve pas sa okay de dire ke le punk nexiste pu et que le commercial est nul a chié. Le commercial premierement pour moi commercial sa signifie populaire..populaire sa signifie etre aimé. Ya beaucoup de monde qui sont contre green day et blink 182 mais selon moi y'on du talent puiske ya du monde qui les aimes...si vous aimez pas ça okay mais jvois pas pourquoi on devrait chialé sur ça. Avril lavigne jlahi mais jmen fou....jen parle jamais cé tout apart quand quelqun'un me demande si je l'aime je répond non sans plus. Jai un groupe et justement jtrouve que c'est déplacé de chialé quand on s'est même pas ce que sa implique avoir un groupe. C'est très dur de reproduire le son des sex pistols ou the clash..ect. Parce que ça fait quand même assez longtemps que cé fait, les équipements étaient moins dévelopés donc le son sonnait..plus garoché mais avec du beau son. Ce qui créait l'effet du punk d'autre fois. Je suis pas ici pour vous enguelé, mais le punk ne mérite peut-être pas d'existé si tout le monde s'attarde juste a chialé contre les groupes qu'ils n'aiment pas. J'ai beaucoup de respect pour le punk, je m'implique dans cette musique est j'éssaie juste de passer un message au autres qui ne cèssent de dire que le punk est mort.

Vive le punk ...Yé seulement mort dans le coeur de ceux qui ne peuvent pu lui croireclindoeil


A plus tout l'mondesourire
[(++ Kah-Lee ++)] dimanche 6 novembre 2005 - 15h23 - il y a 1501 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'suis totalement d'accord avec nirvana*way, le punk n'est pas mort, il est juste moin punk... néanmoins faut pas écouter toutes les conneries qu'ils passent à la radio (du genre avril lavigne : ohh j'ai un bracelet à pique !! ca y est je suis punk !! yeah !! ou emma daumas : wahh comment j'ressemble trop à avril lavigne ! ca y est moi aussi j'suis une punk, une vraie ! ouaiss ! happy !), si tu t'enfermes là dedans, c'est sur y a plus aucun espoir pour le punk !!!
Aucun style de musique ne meurt parce que même si les pistols ou autres n'existent plus en tant que groupes, leurs chansons elles sont toujours là et le seront toujours !
radiotÊte dimanche 25 septembre 2005 - 6h07 - il y a 1543 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
pi pour chose en bas lé groupes de punk peut etre quyen a des bons mais i se cachent en cr"/$ pcq jen ai pas encore vu un!
radiotÊte jeudi 22 septembre 2005 - 1h07 - il y a 1547 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
angelo chui entierement d'accord avec toi!! Sincrement jmen plaint pas pcq lé album de sex pistols yexistent encore mais non chui désolé le punk est plus que mort !! la soit disons "renaissance" du punk a gaché tout c'que le rock avait d'excitant!! sérieux jmen tape ! j'lé écoute pas sé groupe de merde la! mais le punk aujourd'hui sé juste un festival de toupette dans l'oeil pis d'la musique poche. Oui yen a, des groupes uniques, des groupes qui s'assume qui sont pas commercial et qui font de la VRAI musique ! radiohead, velvet revolver, muse, soad, the vines et pleinnnnss dautres...mais lé groupe de punk, actuellement, sont toutes a chier. puis jamais jirai me taper un solo de guit hallucinant sur une toune de punk. tk yen a qui aime ca mais je crois que cé gens là on pas eu la chance de gouter a la vrai musique, parce quelle leur a jamais été présenté. fek cé ca. CHOW VIVE LA BONNE MUSIQUErock
nirvana*way vendredi 26 août 2005 - 0h26 - il y a 1574 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
jparlais de la musique commerciale de merde pas la musique commerciale tel quel....

bon je sais pu trop si le débat a encore lieu mais a mon avis le punk nest pas mort. Jirais pas jusqua dire "loin detre mort" mais encore la jpense qui faut plus chercher dans lunderground, si on pense quil existe plus aucun bon groupe punk cest du manque de culture. Et cest pas parce que Avril Lavigne et compagnie que vous avez nommé en bas se prétendent punk quil faut se dire ah ben merde aujourdhui cest ca le punk. Ok yavait plus de choses intéressantes avant mais je crois qui faudrait p-e arreter de se plaindre de snif snif le punk est mort et se bouger le cul, se monter un groupe. Tas pas le droit de te plaindre si tes pas impliqué. Et si tu veux pas timpliquer, reste dans ta chambre a écouter un bon vieux cd des ramones et ferme-la, ou au moins prétend encore que le punk est mort mais sous forme affirmative et non sous la forme dune petite plainte adolescente extremement inutile.
Antithesis of Light mercredi 17 août 2005 - 20h33 - il y a 1582 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bah, on peut aussi prendre cette deferlante de "new punk" du bon coté.
Depuis que ces nouveaux trucs arrivent, on se rend compte d'a quel point on aimait les autres....

La fille qui s'epanoui dans l'adversité sera toujours plus belle...
Kaya lundi 1 août 2005 - 0h53 - il y a 1599 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Si le punk est mort, autant que je crève tt de suite moi aussi.
Enfin bref.
Pour la marrade (ou la chouinade, au choix), j'ai lu quelque part que Avril Lavigne se prend pour "La Sid Vicious d'une nouvelle génération".
hein
Smashing Peanut mercredi 27 juillet 2005 - 17h12 - il y a 1603 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
desole exellent ce groupe et pis cette chanson waw... exellente aussiwow
daria17 lundi 11 juillet 2005 - 13h36 - il y a 1619 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
wauoa! chius huereuse kand jvois des gens penser komme moi au nivo du mouvement punk sourire jen ai mare de sum 41,blink182, avril lavigne et tt ces truc decensure ce dire punk ca me tue!!!!! ces 1 insulte au clash au pistol au ramone a tt ses grp!!!!!! abuse abuse ke tt ces pov type puisse se comparer a joe strummer ou mick jones ou topper headon ou paul simonon ou johnny rotten ou sid vicious ou n'importe kel punk me rend folle
censure quoi
le punk est mort ms bocp dotre sont morte :le fait de pouvoir ecouter de la bonne musik les bons grp actuel son tellement rare!!!
le rock est ps mort ms il est en bien movai etat entre les con ki pretende faire du rock , les pov type ki essaient d'en fiare de la soupe , de le canaliser, a coz ossi de tt les ptite pouffs ki se ballade en converses sans savoir ce ke ca represnte! censure
a cos de tt les personne ki nattache plu dimportande a la simbolik, a la bonne moral cretienne ki revien au galop
j'aime le rock rock ! vie le rockrock! et malgre tt je continurai a en ecouter parce ceke c'est + kune musik ms ca vs le saverclindoeil !!
VIVE LE ROCK!!!!!
VIVE LE PUNK!!!!!!! mm sil est mort
VIVE THE CLASH!!!!!!!!!!!!!rock mm si ce grp n'existe plu
Calligraphe jeudi 30 juin 2005 - 20h32 - il y a 1630 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  C'est que , il faut se l'avouer le punk n'est plus de ce mondenon ; nous sommes en pleine invasion de vieilles choses que les présentateurs d'M6,TF1
et autres apelle les tubes de la nouvelle génération "rock", ou mm tout simple des "chansons", on est entr1 de se faire bouffer par tout c'est vieux groupes purement commercial. Fini les bonnes vieilles soiré ou un groupe laisser seul son talent s'exprimer par l'intermédiare de sa grat ou drums ,les bon vieu concert ou on pouvait picolerfete et faire les dinguediable toute la nuit.Nan maitenant les concert avec le prix d'entrée à plu de 40-50 euros,avec des vigiles partout ansi que plein de pov'gamine qui se prenne pour des rebelles parseque elles écoutent du sum41.abuse
En plus pour comparer les groupes du genre black sabbath anthrax iron maiden the clash sex pistol à se de nos jourgrr nan moi j'vous le dits y a d'l'abu.
Ho hé pis ME**DElangue VIVE LE ROCKrock LE VRAI
Angelo samedi 25 juin 2005 - 23h01 - il y a 1635 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"De la meme facon que les groupe de metal en vogue genre Rammstein descendent tous de Black Sabbath, Green day descend des Pistols..."

Il faut le faire ... Comparer Rammstein aux Black Sabbath. Après celà le tube de l'année NRJ, Green Day est comparé aux Pistols.

1) Black Sabbath est loin du punk, c'est du heavy metal. Le groupe sait jouer de la musique. Rammstein est très loin.

2) Les Sex Pistols c'est l'inverse. Sid Vicious avait jamais touché à une basse avant d'arriver dans le groupe. Les sons de Green Day me tuent. Les guitares n'ont même plus le bruit de guitares. La baterie est plus juste que possible pas d'impro par moment. Tout est programmé et il y a un abus de l'informatique. On entend plus le bruit des doigts qui bougent sur les cordes ni le frottement... Pour que la musique soit passable on chante aussi vite qu'on peut. D'ailleurs en parlant du chant... Green Day a un chant normal, sans originalité.
Bref, j'irais chercher plus de choses sur eux quand ils sortiront une chanson "Punk is dead" Une chanson de 3 minutes 07 secondes pour faire typique. Avec les instruments bien retouchés comme ils ont l'habitude. Ils joueront cette chanson en duo avec Good Charlote, Sum41 et Blink182. Ils avoueront qu'ils ne sont pas punk, etc.
Fille à plume mercredi 15 juin 2005 - 19h49 - il y a 1645 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
dsl mai les groupe comme green day et good charlotte c po du punk ni un ''dériver'' comme dit Vishnu c meme po digne de jouer a la radio........

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons