La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2008 - 54091 Chansons - 108740 Membres - 268839 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Welcome To My Life de Simple Plan


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Welcome To My Life

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Télécharger le MP3
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [7.29]  (3 votes) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 

Artiste/Groupe - Simple Plan


Plus de photos !
Toutes les chansons de Simple Plan

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Simple Plan

Album - Still Not Getting Any (2004)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Still Not Getting Any (2004)

Extrait audio : Extrait musical (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)
La chronique par Destination Rock
Kelkoo

Paroles et traduction

Welcome To My Life
 
Bienvenue Dans Ma Vie
 
 
 
Les paroles des chansons ne sont plus diffusées,
suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Cependant, grâce à notre partenaire Lyrics 4 U,
vous pouvez la plupart du temps retrouver les textes,
en cliquant ici : Lyrics 4 U
(Attention, La Coccinelle n'est pas affiliée à ce site,
et ne fait qu'indexer son contenu automatiquement)

 
 
Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Simple Plan
T'es tu jamais senti rabaissé ?
As tu déjà senti que tu n'étais pas à ta place ?
Comme si d'une certaine manière tu n'étais pas chez toi
Et que personne ne te comprenait ?
As tu déjà voulu fuir ?
T'es tu enfermé dans ta chambre
Avec la radio à fond
Pour que personne ne t'entende hurler
 
Non tu ne sais pas ce que c'est
Quand tout va mal
Tu ne sais pas ce que c'est d'être comme moi
 
[Refrain]
D'être blessé, de se sentir perdu
D'être laissé dans l'obscurité
D'être achevé quand tu touches le fond
De se laisser marcher sur les pieds
D'être sur le point de t'effondrer
Alors que personne n'est là pour te sauver
Non tu ne sais pas ce que ça fait
Bienvenue dans ma vie
 
As tu déjà voulu être quelqu'un d'autre ?
Es-tu épuisé de te sentir tellement abandonné
Désespères-tu de trouver quelque chose de plus
Avant la fin de ta vie
Es-tu emprisonné à l'intérieur d'un monde que tu hais ?
En as-tu assez des gens qui t'entourent ?
Avec ces faux grands sourires
Et ces stupides mensonges
Pendant qu'à l'intérieur tu saignes
Non tu ne sais pas ce que c'est
Quand tout va mal
Tu ne sais pas ce que c'est d'être comme moi...
 
[Refrain]
 
Personne ne t'a jamais menti en face
Personne ne t'a jamais poignardé dans le dos
Tu t'imagines que je suis heureux
Mais je ne vais pas bien
Les gens t'ont toujours donné ce que tu voulais
Tu n'as jamais eu à travailler
C'était toujours comme ça
Tu ne sais pas ce que c'est
Ce que c'est
 
[Refrain] (x2)
 
Bienvenue dans ma vie (x3)

Explication de la chanson

Réalisée par : "AnD WhEre I Go....
Vue 1107 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mercredi 1 septembre 2004
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Il n'y a pas encore d'explication pour cette chanson

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 151 à 180 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
| Marche ou crèvE | mardi 22 août 2006 - 21h17 - il y a 833 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Mouai (dans mon c** ^^) en tt cas ça reste commerciale et franchement j'aime ni les paroles ni la musique. Sinon heuresement qu'il y a des gens pour mettre des critiques négative ! C'est la vie tout n'est pas forcement rose faut apprendre a gueuler et a se confronter a la réalité. Une bonne critique peut etre une critique positive ou négative tant que ça reste intelligent ("et c'est toi qui dis ça" allez y ^^)

[remarque éditée pour la dernière fois le mardi 22 août - 22h37]
Scouser lundi 21 août 2006 - 13h15 - il y a 834 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Elle est bien cette chanson
Suffye samedi 19 août 2006 - 7h04 - il y a 837 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Pk il faudrait écouter seulement un style de musique??
Trop dingue, ça... Je peux écouter du heavy metal, amettons, pis ke 2 minutes après, j'écoute de la musique dance... Après tout ce genre de musique-là, c'est le best pour danser... moi, je n'aime pas vraiment le rap ou le hip-hop, mais je peux facilement endurer 2 heures... (Pas le choix ds certaines situations...) Enfin, devrais-je dire, j'en écoute très peu... Je pourrais facilement passer une journée à écouter seulement du Eminem, par exemple...
Même si parfois, je suis presque la 1ere à critiquer ce genre de trucs, au moins, je prends tjs la peine de l'écouter, au cas ou ce ne serait pas mauvais par exemple... Et oui, LoRy, t'as raison, l'ouverture d'esprit est rare de nos jours... L'ouverture d'esprit, pis la liberté d'expression... hmm J'ai ben de la misère à dealer ak les personnes ki ne sont pas capables de dealer ak ça, justement...
Après tout, est-ce kon a pas des raisons d'écouter ce kon écoute?? C'est comme kand nous étions des flos et ke nous écoutions de la musique complètement gaga... Kand tu réécoutes ça, tu te dis: "Merde, je ne peux pas croire ke j'ai aimé ça, mais j'aimais ça pour telle ou telle raison..." Et c'est vrai... C'est peut-être ce ki va nous arriver à 30 ans, kand tu vas retrouver tes vieux CD's et ke tu te dis "Ah! Ca j'aimais ça pour telle raison... Ca me rappelle tel ou tel souvenir..."
Moi je dis: rien n'est incompatible... En réalité, on se crée notre propre combinaison... Elle n'est pas évidente à décrire, mais on sait à koi elle ressemble... Parce kon est les mieux placés pour le dire, non??

En tk, dsl d'être réapparue tellement nowhere ds vos affaires, mais je ne faisais ke passer pour voir s'il y avait du new...
Allez, PeaCe EveRyoNe!!!!! cool

[remarque éditée pour la dernière fois le dimanche 20 août - 5h51]
LoRy vendredi 18 août 2006 - 15h56 - il y a 837 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Aaaah merci de compatir ! x) En tout cas je suis calme, je dis juste mon opinion... je vois pas à quoi ça sert de faire des critiques négatives, si t'aimes pas, t'en parle pas, point. Enfin, c'est cool d'échanger son avis, mais je vois pas en quoi SP et Les Betteraves sont incompatibles... Et SP a jamais eu la prétention d'être du PUNK puisque Pierre Bouvier lui-même a déclarté "Backstreet Boys + guitars = Simple Plan". Et puis j'écoute un peu ce que je veux heureux. L'ouverture d'esprit est assez rare de nos jours, je trouve.
Pinky jeudi 17 août 2006 - 22h35 - il y a 838 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
sourire sourire Je ne vois pas l'incompabilité d'écouter de SP et des Betteraves, car à ce compte là je pense être et beaucoup d'autre des incompatibilité vivantes. Il y a un mot marche ou crève que t'as oublié je crois ça s'appelle "ouverture d'esprit" (bon y en a 3) mais bon, le problème de ce genre de truc vient juste du fait que leur musique touchent plus de gens mais si ils peuvent amener à découvrir d'autres groupes moins connues, plus pousser avec un message plus poignant. Regarde j'ai bien découvert le reggea par Bob Marley, qui soit dit en passant la licence est devenue une vrai pompe pognon (celà dit je respecte l'homme son action son oeuvre et sa musique) mais bon il peut servir de tremplin a de pseudos rebelles, ou autres a découvrire plus en profondeur ce style et les valeurs et mentalité de celui. Tout comme le fan de Nirvana débutatnt peut ainsi pousser plus loin dans les groups de punk ou grunge. Bon tu me diras il y aurait toujours des ccensure qui se la joueront rebell's attitude en restant a la porte des genres musicause et prendront pour vériter unique et absolu la musique des grosses radios mais heureusement on est pas tous comme ça.
Ce petit message pour dire que on peut autant écouter les musique qui passent sur les grandes ondes et apprécier pour autant les tits groupes peux connus "tels que Simple Plan et Guérilla Poubelle".
Tcho tous

[remarque éditée pour la dernière fois le vendredi 18 août - 18h43]
Franco Un-american jeudi 17 août 2006 - 17h03 - il y a 838 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
je vois pas en quoi c'est incompatible, simple plan on jamais fait des chansons pour soutenir la société de consommation. et puis on écoute des groupes différent pour différentes raison pas pour les mêmes.
cela dit c'est vrai que je trouve les paroles de simple plan pas trés bonnes et pour ado en crise. Mais il y a pas que des groupes engagés qui existent, et si il y avait que ça se serait chiant a la longue.
et puis le titre de la chanson des betteraves c'est: "euh....punk?"
et cette chanson sans prends pas particuliérement aux groupes genre simple plan... mais plutôt au public punk, que se soit les punk à chiens ou les ado qui se prennent pour des rebels...
| Marche ou crèvE | mercredi 16 août 2006 - 22h03 - il y a 839 jours Intérêt de cette remarque : 6 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Tu me connais pas alors cherches pas la merde ...
Ensuite ! SI ! guerilla poubelle c'est incompatible ac Simple Plan, pas forcement dans le bruit qui sorte de leurs baffes mais dans leurs idées ...
Après tu fais ce que tu veux on vit dans une démocratie (si si je suis sérieux ... ;) )

PS : critiquer c'est pas forcement négatif ...

PSS : remarque que là je suis calme par rapport aux dernieres fois et je t'invite a faire de meme

[remarque éditée pour la dernière fois le jeudi 17 août - 16h51]
LoRy mercredi 16 août 2006 - 19h17 - il y a 839 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On a même plus le droit d'aimer plusieurs styles de musique maintenant, c'est dingue ça... J'AIME Guerilla Poubelle et j'aime Simple Plan, les deux sont pas incompatibles tu vois ! Je vois pas pourquoi on pourrait pas aimer un groupe "PSEUDO" commercial et un "vrai" groupe (même si ces notions sont totalement connes puisque je vois pas en quoi SP n'est pas un "vrai" groupe mais bon passons, sinon ça va prendre la nuit))... Chacun ses goûts ! Faut arrêter de critiquer ceux des autres comme ça, ça rime à rien ! Enfin bon si t'as que ça à faire de tes journées, chacun son truc après tout heureux
| Marche ou crèvE | mercredi 16 août 2006 - 18h38 - il y a 839 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Enfin bon ... je gueule pour bien me faire entendre, t'as le droitd'aimer simple plan si tu veux c'est pas la mort non plus.
Mais moi je donne mon avis et je critique (négativement) ce qu'il font
aure_lou mercredi 16 août 2006 - 17h16 - il y a 839 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  J'avais tt a fait une autre impression sur cette chanson rien qu'en l'écoutant...comme quoi les aprorie qu'on peut avoir sur les chansons par ce qu'elle son entrainante!!!
je la trouve tré bien cette chanson!!!
| Marche ou crèvE | mercredi 16 août 2006 - 12h55 - il y a 840 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  tu vois je viens voir les paroles de cette chanson (parceque je ne suis pas anglophone) parceque je ne juge pas un groupe seulement parceque "c'est beau ce qu'il font" ...
Ensuite j'ai le droit de dire que ça rime a rien et si t'adores guerilla poubelle c'est que t'as rien compris a ce qu'il font ...
Je te laisse dans ton univers de conso et de modes
LoRy mercredi 16 août 2006 - 4h06 - il y a 840 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Si tu les hais, qu'est-ce que tu viens faire ici ? C'est un peu petit de faire ça ! Enfin, je vais pas refaire mon couplet, il y a cas lire mon précedent message. Respecte le goût des autres et viens pas dire du genre, ça rime à RIEN !
Et, pour info, je suis fan de SP, mais ça ne m'empêche de connaitre Guerilla Poubelle et Les Betteraves, ni de les adorer...

Un peu d'ouverture d'esprit ça fait pas de mal !
SaMe28 mardi 15 août 2006 - 1h37 - il y a 841 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
oh my god ça arurauit pas pu être mieux dit Lory je t'appuie!
J'adore cette song à chaque fois que j'ai de la peine ça me fait du bien de l'écouter!
LoRy lundi 14 août 2006 - 22h23 - il y a 841 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
A quoi ça sert de mettre des comms pour critiquer ? hmm y a vraiment des gens que je comprendrais jamais... Pas besoin de venir ici et de dire des trucs complètement CONS (et je pèse mes mots ) ! Chacun ses goûts, on est bien d'accord, mais je crois que la tolérance est une vertue importante que tout le monde devrait essayer d'avoir ! T'aimes pas SP, bien, c'est cool, mais viens pas ici pour les critiquer ! Surtout que cette chanson en vaut la peine. Personne peut y être insensible, parce qu'elle est vraie, et touchante, tout simplement parce qu'ils l'ont écrit avec leurs coeurs. Après on peut dire ce qu'on veut. Que c'est commercial, que c'est pas du "vrai" rock (remarque que je trouve particulièrement débile mais bon, passons heureux) mais au moins EUX ils ont un sens des valeurs et ils parlent de sujets réalistes. Je te défis ensuite de dire que tu ne t'es jamais sentie aussi mal qu'ils le décrivent dans cette chanson... Si c'est le cas, tant mieux pour toi, je t'envie. Moi personnellement, cette chanson me fait pleurer rien que par le réalisme de ses paroles, parce que c'est ce que je ressens au fond... Ensuite je blâme personne et je dis pas non plus que les gens qui aiment pas SP sont des connards, bien au contraire heureux Je dis juste qu'on doit pas critiquer, même si on aime pas, parce que c'est un manque de respect pour les fans, mais aussi pour le groupe...

Sur ce, SP ROCKS langue
Suffye mardi 25 juillet 2006 - 5h30 - il y a 862 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bon, t'es contente?? On est quittes.
Mais comme je te l'ai dit sur Msn, ça faisait au moins 2 semaines ke je pensais changer de pseudo. j'étais écoeurée de l'ancien, fait ke... mais de toute façon, personne ne nous aurait confondus, parce kils étaient écrits très différamment. et moi, j'ai des opinions + pointus...
J'ai tout changé... j'ai fait le ménage, et il ne me restait ke ça à faire... alors, voilà c'est fait...
[J'avoue ke ca fait bizzare sur le coup, kand je vois mon pseudo écrit ds le coin en haut... clindoeil ]
Allez, PeaCe EveRyoNe!! cool (ca ne change pas, ça, par contre...)
Suffye lundi 24 juillet 2006 - 23h29 - il y a 862 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Me revoila...
Ke dire d'autre?? sur votre genre de débat, j'ai pris la peine de lire les comm's de tout le monde et je suis bien d'accord ak ce ke §P{4ever} dit... Ak ce kelle a dit, vous allez vous coucher un peu moins niaiseux...
Allez, je vous laisse, pis je vais aller changer mon pseudo pour kil me ressemble encore +...
Mess à TB: TAIS-TOI, MDR!!!!!abuse
lily-blue lundi 24 juillet 2006 - 11h31 - il y a 863 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
SP4ever: tsé, les chansons c'est tjs Chuck et Pierre qui les écriventmrgreen ! Jsais pas s'il a écrit WTML tout seul... ça m'étonneraithmm (jvois bien Pierre écrire certains passages...)En tt cas, je sais que perfect et meet you there c'est lui!mrgreen

Merci Lily... vous finirez moins bêtes! lol!sourire
SaMe28 samedi 22 juillet 2006 - 0h14 - il y a 865 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
javoue ne pas vraiment comprende ce que tu vx dire mais bon c'nest pas grave...tuka pour la chanson jtrouve ke stun b0n défoulement dla chanter kan tu ressens exactement ça ...c'ets chuck qui la écris...le batteur..kan yon présenter le clip jeff a dit ke dé fois vu kiÉ plsu a aprt en arrière ak sa batterie yécris dé track pr sdéfouler...bah un moyen comem au autre..et jme suis telelem mnt senti comem sa souvent aurprèes dmer parents fac stintéressant dasvoir kon est aps seul a ressentir sa parfois...ske jaime ds le disc c ke ya des track de chaque style
S@MEkiss
Twinny vendredi 21 juillet 2006 - 21h37 - il y a 865 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ce que je veux dire c'est que cette musique porte un message de revolution tout de meme et que plutot de dire le sida c'est mal et la pauvreté c'est pas cool
(je remet pas en cause leur action aupres des malades j'ai pas dit que c'etait des abrutis et/ou des connard) sa serait plutot de remmetre en cause une société qui prefere sponsoriser general motor que prendre en charge ces propre citoyens.
dans le genre tu vois attaquer plutot que critiquer dans le sens du poil
je cherche pas la guerre nan plus
SaMe28 vendredi 21 juillet 2006 - 2h05 - il y a 866 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Contente que tu sois dacord avec moi lily-blueclindoeil jsuis très contente que tu respecte mon point de vie chachalafofollecool puis jrespecte le tiens et je susi heureuse que ten ailel apprisu n peu plus sur SPlangue Tigre Bleu ouais merci pour l'idée d'édiditer un livre loOL moi qui parle tout le temps mais tsé laccocinelle a fait unme espacede commentaire pr kon sen servent pour que chachun donNE son opinion et c'est simplement ce que j'ai fait et je ne crosi guerre qu'elle ne servent à rien parce que j'en ai appris a d'autres sur mon groupes préféré et puis depuis quand s'exprimer
sert è rien dsl parler ou dans ce cas écrire et m'exprimer c'est ma vie! si tu trouves mes chères lignes fatiguante ne les lis pas et tlm seront contentlol et Twinny je respecte totalement ton opinion mais personellement moi je crois que c bien d'avoir de bons groupe rock(j'en écoute autant que sp) que d'avoir des groupes comem sp qui veulent changer le monde je crois qu'ils ont raison d'aider les malades comem il le font en s'assosiant a opération enfant soleil et tout je crosi que si tu serais dans la même situation que ces enfants malades t'aprécierais pour une fois ce coter gentil plein de sentiments car cetet argent qu'ils versent aident plusioeurs enfant qui siart p-t kun jour tu sera a leurs places...je suis plus ou moins dacow avec le mot moralisateur ke tu emploie loOL hmm ex: leur clip untilteld qui se sont associé a éduc alcool il font pas le moral mais il prévienne ...ils ont créer cetet chanson parce qu'il sont perdu un être cher dans des circonstances identique...si un jour tu perd quelqu'un tu comprendra...ils ne vveulent pas moraliser seulement prévenir pusi tsé il font la fêtes eux aussi!!!!a fond même on px lvoir ds leurs dvd mais ils conduisent apas aprèes c tout...tuka stais encow mon opinion jcherche pas la guerre loOL

S@MEkiss
Twinny jeudi 20 juillet 2006 - 22h05 - il y a 866 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
(je veux pas blesser gnagnagna.. je vais pas le redire a chaque fois vous le savez)
moi justement c'est ce coté lisse qui me derange le coté gentil plein de sentiment quasiment moralisateur de leurs chansons et en fait je pense que sa passerais mieux si c'etait pas du rock (et le premier qui parle de pop punk quoi.... )

enfin (je le dis parce que il faut tout expliquer) je cherche pas a me dire que je suis superieur a vous moi qui ecoute les bon groupe ou que vous ecouter de la merde ; je partage mes impressions et a faire evoluer mon opinion et peut etre la votre
TigreBleu jeudi 20 juillet 2006 - 21h08 - il y a 866 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Allez donc éditer des romans au lieu décrire ces fatigantes lignes qui ne servent à rien...
chachalafofolle jeudi 20 juillet 2006 - 19h58 - il y a 866 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
§iMPL£~PL@N°{4ever}° ,

Je ne cherche en aucun cas à blesser les fans ou à les ridiculiser, bien au contraire, d'ailleurs c'est votre choix, vous aimez ça, vous avez des raisons (...qui prennent 40 lignes ^^), je suis ouverte à quasiment toutes les musiques et finalement je ne suis pas très différente de vous, car quand on parle d'un groupe sans trop bien le connaitre (...des impressions, de l'"écoute",...) on a rien à prouver et à dire et encore moins à critiquer ! Je ne savais pas que le groupe avait fait tant de belles choses qui feront "avancer le monde" (...enfin on espère ! ) mais toutes ces explications ne me suffiront pas (je suis peut être trop difficile finalement !) à adorer leur style et leur manière de chanter... En tous cas bisous aux fans et aux autres et continuez à défendre vos chanteurs préférés et à soutenir "Simple Plan" (...apparemment ils le méritent, c'est des "braves ch'tits gars"... mdr^^), si vous le souhaitez biensûr... ;)

~~chachalafofolle~~
lily-blue jeudi 20 juillet 2006 - 13h09 - il y a 866 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
D'accord avec Sp4ever²mrgreen J'ai même plus besoin de parler avec euxsourire y lisent dans mes pensées!!
SaMe28 jeudi 20 juillet 2006 - 1h27 - il y a 867 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
dsl je nest pas fini...je n'avais pas assez de places...
la suite: la formation musicale dans les écoles comme moyen d?aider les jeunes à trouver une passion et un but dans la vie. (en passent ce passage(les raisons) c'est tirer directement du site simpleplan.com .....autres fait interessants simple plan a participé au mouvement d?aide en faveur des victimes du tsunami de l?Asie du Sud-Est; il s?est associé à MADD (Mothers Against Drinking and Driving) et à RADD (Rock Against Drinking and Driving), ainsi qu?à Éduc-Alcool, dans le cadre d?une importante campagne contre l?alcool au volant; il a présenté une performance lors du Live 8, un événement planétaire en vue de sensibiliser le plus grand nombre au problème de la pauvreté dans le monde; enfin, il a fréquemment accepté de répondre aux requêtes de la Fondation Make-A-Wish ou Rêves d?enfants, une organisation qui procure espoir et joie aux enfants et adolescents malades en phase terminale....je trouve pas que c'est un groupe qui mÉrite d'etres ridiculiser et ej ne trouve pas que c'est un parmis tant d'asutre identique...simple plan a forger à mon avis sa propre identiter en aidant ler jeunes totu en faisant dla bonne musique et surtotu suivre un plan simple...SIMPLE PLAN...là j'ai fini:) chow donner votre vais aussi!kiss sans vous attaker jcherche pas la guerre!lol
S@MElangue sourire rock
SaMe28 jeudi 20 juillet 2006 - 1h21 - il y a 867 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bonjour chachalafofolle non jvx pas tinsulter loOLheureux seulement donner mon avis comme tu le veux...hmm personnelemment je trouve que simple plan a évolué...dans leurs premeir disc il y avait des chanson dont le message était un petit peu ..disons pas assez rechercher il ty en a dans tout les album mais je trouve qu'ils ont évolué en parlant du modne avec la chanson ctazy et ma foie je crois qu'elel va aider le monde à réfléchir sur ce qu'on est en train de devenir et peut-être changer...autre exemple avec untilteld qui dégage un très BON message! en entandant et voyant le clip on voit les conséquence de l'abus de l,alcool au volant et je crois que c'est avec des chansons comem celle là que des gars de chez nous vonbt réussir a bouger le monde...ouais ta raison stun groupe petit bah kan mm le plus populaire de lhistoire du québec a tarvers lunivers...mais oui gentil et jcrois ke c bien y fo der roupe de mm pr ma part jsusi contente kan jva a un show de les voir..qu'ils sont rester simple et qui sont tellement gentil ak leurs fans...je veut pas dire que tu as tort en disans: Des groupes comme ceux ci, on en trouve à tous les stations de métro et dans tous les coins de rue (et dans les boulevards) en Angleterre...::::Mais moi personnellement je ne suis pas d'acord tout le modne ets unique et chaque groupe l'est aussi...simple plan font plus que chanter il aide le monde ...ils reste simple...ils ont participer teellement de fois a rêves denfant..ils ont tjours dire oui comem pierre las dit en entrevue: jai beaucoup de difficulter a dire non a des choses comme sa.........ils ont fonder la fondation simple plan qui amasse de largent pr 3 buts : 1)les problèmes propres à l?adolescence et au passage, souvent pénible, à la vie adulte : dépendance aux drogues, pauvreté, dépression, suicide, etc. 2)apporter un soutien financier aux divers organismes médicaux et sociaux qui travaillent au bien-être des enfants et des jeunes malades et3) promouvoir la formation musical
Suffye mercredi 19 juillet 2006 - 23h17 - il y a 867 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je commence à être tannée de ce genre de remarques, mais bon, je n'empêche surtout pas la liberté d'expression (je l'encourage même, alors...) ce ki fait ke je vais me fermer la yeule...
Démo Gnak mercredi 19 juillet 2006 - 20h32 - il y a 867 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  chachalafofolle, je suis d'accord avec toi
GcSp_m mercredi 19 juillet 2006 - 17h37 - il y a 867 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
et ben si tu cherche un groupe ou il parle de la tristesse ds le monde ou d'autres trucs comme sa, regarde les paroles de "we believe" de good charlotte ptete que sa te plaira....
a part ca jadore cette song!!
chachalafofolle mercredi 19 juillet 2006 - 16h09 - il y a 867 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Non, je ne suis pas venue critiquer les fans, se moquer d'eux et venir voir alors que ça ne me concerne pas.
Je suis venue juste dire ce que j'en PENSE (j'espère être claire sur ce point et recevoir également des avis, et pas de petites insultes méchantes et pourries).
1) Simple Plan est un petit groupe de rock gentil (on va dire comme ça...) avec pas beaucoup d'expérience (ils sont très jeunes, je vous l'accorde, mais certains chanteurs dont je ne vais pas citer le nom étaient des bêtes de scène à l'âge de 14 balais... si, si ça existe !) dont les paroles ne sont pas très recherchées et véridiques (désolée mais "oh, mon papa et ma maman c'est des gros blaireaux ils veulent pas que je sorte ce soiiiir wiiiin, j'vais leur taper une p'tite déprime, je vais rester enfermé dans ma chambre et je vais les engueuler dès qu'ils s'approcheront de moiii !! aaaaah !" c'est pas comme "regarde la tristesse de ce monde, la vie, le globe, la pauvreté, les enfants sans parents recherchant désespérément un toit" ou comme "'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul And I'm breaking out I'm breaking out Last chance to lose control" ce mélange de paroles mystérieuses, d'amour et de poésie...)
2) Des groupes comme ceux ci, on en trouve à tous les stations de métro et dans tous les coins de rue (et dans les boulevards) en Angleterre.

Je suis désolée si j'ai blessé les fans ou si ils m'ont trouvé injuste, mais dans ce cas là donnez moi vos opinions et vos avis sans insulter et etre durs...
Merci.
Top Partenaires - Best Of Paroles - Paroles de Chansons - Paroles Traduction - Clip Video Musique - Tchat - BestOfSongs (paroles) - Foot Bookmaker - Parier sur le football - Paris Sportifs - Tour de France - Poker Bookmaker
Partenaires (Liste complète des partenaires) - Paroles Musique - Rencontre gratuit - Chat rencontre - Musique gratuite - Poèmes poème

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons