La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59228 Chansons - 114460 Membres - 273259 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson You Are Not Alone de Michael Jackson


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - You Are Not Alone

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [8.00]  (1 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Michael Jackson


Plus de photos !
Toutes les chansons de Michael Jackson

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Michael Jackson

Album - History - Past, Present & Future - Book 1 (1995)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album History - Past, Present & Future - Book 1 (1995)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

You Are Not Alone

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Michael Jackson


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
You Are Not Alone (Tu N'es Pas Seul)
 
Another day has gone    Un autre jour se termine
I'm still all alone    Je suis encore tout seul
How could this be    Comment cela se fait-il
You're not here with me    Que tu ne sois pas ici avec moi
You never said goodbye    Tu ne dis jamais 'au revoir'
Someone tell me why    Quelqu'un m'a dit pourquoi
Did you have to go    Mais étais-tu obligée de partir
And leave my world so cold    Et de laisser mon monde si froid
 
Everyday I sit and ask myself    Chaque jour je m'assois et je me demande
How did love slip away    Comment l'amour a pu disparaître
Something whispers in my ear and says    Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :
 
[Chorus]    [Refrain]
You are not alone    Tu n'es pas seul
I am here with you    Je suis là avec toi
Though you're far away    Bien que tu sois loin
I am here to stay    Je suis là pour y rester
You are not alone    Tu n'es pas seul
I am here with you    Je suis là avec toi
Though we're far apart    Bien que nous soyons loin
You're always in my heart    Tu es toujours dans mon coeur
You are not alone    Tu n'es pas seul
 
'Lone, 'lone    Seul, seul
Why, 'lone    Pourquoi, seul
 
Just the other night    Justement la nuit dernière
I thought I heard you cry    J'ai pensé que je t'entendais pleurer
Asking me to come    Me demandant de venir
And hold you in my arms    Et de te prendre dans mes bras
I can hear your prayers    Je peux entendre tes prières
Your burdens I will bear    Ton fardeau je porterai
But first I need your hand    Mais d'abord j'ai besoin de ta main
Then forever can begin    Et alors l'éternité peut commencer
 
Everyday I sit and ask myself    Chaque jour je m'assois et je me demande
How did love slip away    Comment l'amour a pu disparaître
Something whispers in my ear and says    Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :
 
[Chorus]    [Refrain]
 
Whisper three words and I'll come runnin'    Murmure trois mots et j'accourrai
And girl you know that I'll be there    Et ma chère tu sais que je serai là
I'll be there    Je serai là
 
[Chorus] (x2)    [Refrain] (x2)
 
You are not alone...    Tu n'es pas seul...

Réalisée par : Yvan [Webmaster]
Vue 285 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 30 juin 2003
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 61 à 90 sur 181 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 - Ajoute ta remarque
will you be there mardi 20 juin 2006 - 21h48 - il y a 1241 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
oui jss ok avec toi bee-jeez les dualdisc c'est de l'anarque , moi j'ai juste acheter celui de "you are not alone" parce ce que c'est ma song préféré (dsl bee-jeez)
Bee-Jeez mardi 20 juin 2006 - 18h59 - il y a 1241 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
mouais les dual-disc, c'est un peu de l'arnaque je trouve non
3utterfly mardi 20 juin 2006 - 11h09 - il y a 1242 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Chez moi ya que ma soeur qui aime bien MJ, sinon le reste ... c'est pas trop leur truc ! lol Du coup c'est elle qui me les a offert... Et puis là en ce moment ya les dual-disc, j'en ai que 4 va bien falloir que j'en achète d'autre pour compléter !
Bee-Jeez lundi 19 juin 2006 - 18h20 - il y a 1242 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
tout le monde déteste MJ chez moi c'est fichu pour qu'on me les offre mrgreen
mais dès que je recois ma paie, je fonce à la Fnac oui
3utterfly lundi 19 juin 2006 - 13h18 - il y a 1242 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
T'inquiete Bee-Jeez, il y a un an a peine, j'en avais aucun, et puis on me les a offert au fur et a mesure... et a la fnac tu peux les trouver pas cher du tout ! Du coup maintenant je suis à le recherche des perles rares lol

Sinon pour parler de la chanson, elle me fait pleurer a chaque fois que je l'écoute pleure c'est une chanson magnifique, ma préférée de "HIStory".
Bee-Jeez lundi 12 juin 2006 - 21h30 - il y a 1249 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
c'est clair les japonais, ils sont à fond sur MJ, c'est un Dieu vivant pour eux...
et moi je promets que le 1er album de MJ que j'achèterai sera la prochain mrgreen
j'ai honte, j'ai jamais acheté un album de MJ non emu
will you be there lundi 12 juin 2006 - 10h43 - il y a 1250 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
oui sans doute le psycho-fanatisme...mrgreen

c'est vrai je suis HYPER HYPER pressée d'entendre l'album, le premier jour qu'il sortira vous pouvez me croire je serais dans le magasin.

Mais déjà je suis super heureuse qu'il soit de retour, il ne c'est pas laissé abattre par le procès
Et au japon (il y a très peu de temps), il a recu une importante acclamation des japonais, il est vraiment très très convoité la bas, et juste ca , et bien ca fait juste du BIEN,langue

[remarque éditée pour la dernière fois le lundi 12 juin - 18h28]
Bee-Jeez samedi 10 juin 2006 - 11h30 - il y a 1251 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j'avais déjà essayé d'avancer le temps mais sans succèsnon
et je crois que tu es atteinte de psycho-fanatisme mrgreen
tu veux tellement entendre le nouvel album de MJ que tu te fais des crises mrgreen

[remarque éditée pour la dernière fois le samedi 10 juin - 23h58]
will you be there jeudi 8 juin 2006 - 20h27 - il y a 1253 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
wuah !! je n'étais même pas sure qu'il y avait un moyen de faire avancer le temps lol
J'ai essayé , et ca a marché lol et donc je peux vous dire a tous que l'album de michael de 2007 est génialissime lol

non mais sa va plus du tout !! je ne sais pas encore de quel syndrome je suis atteinte (j'attend que tu me donnes la réponse) mais ce qui est sur c'est que sa va plus du tout du tout du tout mrgreen
Bee-Jeez jeudi 8 juin 2006 - 18h11 - il y a 1253 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bah j'ai un vocabulaire limité mrgreen
pour avancer le temps faut faire le tour de sa chambre à cloche-pied 3 fois en disant "gloubiboulga, gloubibalga"
will you be there jeudi 8 juin 2006 - 13h54 - il y a 1253 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
tu n'as pas un autre mot que "pondre" ??? je trouve que ca fait bizare quand on lit la phrase....
enfin, bref c'est juste un détail.
Je ne peux plus attendre 2007, comment on fait avancé le temps déjà ???lol
Bee-Jeez lundi 5 juin 2006 - 21h25 - il y a 1256 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
dommage pour Quincy...
mais Teddy c'est un bon, il va nous pondre un bon truc je le sens...clindoeil
cette fois-ci j'achète l'album mrgreen
will you be there lundi 5 juin 2006 - 13h58 - il y a 1256 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Non malheureusement il en collaborera pas avec Quincy Jones (même si c'est ce qu'on voudrait tous)
D'ailleurs pourquoi il avait laché Quincy ????
J'ai vu dans les news sur michael, qu'il travaillera avec TEDDY RILEY celui qui a fait avec michael DANGEROUS BLOOD ON THE DANCE FLOOR et INVINCIBLE. a apparemment ce serait quelque chose de confirmé.
Déjà ca redonne un peu confiance..
Bee-Jeez dimanche 4 juin 2006 - 19h39 - il y a 1257 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
il va me manquer ce débat mrgreen

pour son prochain album, à mon avis, ca dépendra d'avec qui il collaborera...
j'espère que ce sera avec Quincy meme si ca m'étonnerait beaucoup...
will you be there dimanche 4 juin 2006 - 15h50 - il y a 1257 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
d'accord ce débat est considéré comme clos. Nous avons belle et bien nos arguments, il y a peut de point sur lesquels nous sommes d'accord et beaucoup ou nous sommes opposés (c'est bien pour cela qu'il y a eu ce débatlangue )
Mais comme j'ai dit précédamment cela prouve le talent de michael, tout le monde l'aime pour sa créativité, son immense talent d'écrivain, compositeur et bien sur sa voix en OR qui fait passer tellement d'émotions (parce ce que il sait très bien l'utiliser comme il faut ) sans oublier sont talent de danseur incroyable..il a sut inventer un nouveau style partout et a créer la revolution musicale.

J'esère aussi de tout coeur que son prochain album (que je vais avoir du mal a attendre) sera une pure merveille et un carton sinon il est mal barré a mon avisclindoeil
Bee-Jeez samedi 3 juin 2006 - 20h09 - il y a 1258 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bah quand meme HIStory c'était 4 ans après le "procès"...
bon voila qui clot notre débat si passionnant mrgreen
j'ai pas réussi à te convaincre mais c'est pas grave, c'était un très (trop ?) grand défi pour moi mrgreen

Michael, j'espère que tu nous ponderas un truc très différent de tes précédents albums, je veux que tu me surprennes et que ton prochain album soit un carton cool
will you be there samedi 3 juin 2006 - 12h04 - il y a 1258 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
en faite je pense que a la période de HIStory cette histoire de pédofilie était encore présente dans beaucoup d'esprits ect....
Donc il fallait mieux innover pour revenir sur le devant de la scène en force.
Mais bon voila chacun son avis ....moi je trove que HIStory est un album a part comme tout les autres...
Entre borné on se comprend..on a plusieurs gouts et différents avis.

Michael revient nous vite en france emu
Bee-Jeez vendredi 2 juin 2006 - 21h29 - il y a 1259 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ahh, tu places la barre très haute, j'aime les défis mrgreen
et ton borné te répond ceci :

petit rappel : les rumeurs de pédophilie ont commencés à exister à partir de 1992...
donc l'album n'a eu qu'un an de "paix"...
ensuite, moi je trouve parfaitement logique de refaire un second "Dangerous" tout en sachant que c'est pas très intéressant mais que ca se vendra surement mieux qu'avant vu qu'il n'y aura rien pour d'autre pour attirer l'attention clindoeil

tu dis : "Il vallait mieux qu'il montre le talent qu'il a en changeant"
peut-etre qu'il a eu un coup de blues, qu'il n'avait pas l'inspiration que les précédents albums l'avaient usés ou peut-etre qu'il s'est relancé trop vite dans l'industrie du disque, y'a plein de choses qui auraient pu l'influencer ou lui faire comprendre que refaire un album tout neuf n'était pas indispensable pour qu'il se vende bien

voila ma petite bornée préférée, j'espère que tu vas trouver quelque chose à redire mrgreen

[remarque éditée pour la dernière fois le samedi 3 juin - 11h32]
will you be there vendredi 2 juin 2006 - 20h10 - il y a 1259 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
oui oui je vais y repondre...
au moment d'HIStory il n'y avait plus de procès certes, mais a la sortie de DANGEROUS en 1991 ces histoires n'existaient pas encore...il a eu presque 2 ans pour que son album se vende correctement.

Alors je pense que la stratégie n'était pas aproprié. DANGEROUS a eu assez de temps d'après moi avant ces histoires de pédofilie pour ce vendre au nombre qu'il méritait. Evidamment michael n'est pas satisfait puisque qu'il attendait mieux (eh oui il espère pourvoir un jour faire mieux que thriller).
Ensuite pendant la période History le procès était fini depuis un moment mais il y avait toujours les préjugés qui étaient là,beaucoup pense encore que cette première affaire a été du n'importe quoi et pas jugée comme il l'aurait fallut, c'est à dire que pour beaucoup c'est une histoire réglée a la niable (attention je vais juste une généralité).
Donc a quoi cela aurait servi de refaire un dangerous pour qu'il se vende mieux ? Il vallait mieux qu'il montre le talent qu'il a en changeant (ce qu'il a fait).
C'est pourquoi je maintient que HISTORY est comme tout les autres, un album différent.

Allez mon bornélol qu'auras tu a répondre ???
Bee-Jeez vendredi 2 juin 2006 - 18h24 - il y a 1259 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
je vais faire un copier/coller d'une de mes précedentes phrases, j'espère que t'y répondras : "MJ pensait que Dangerous valait mieux que 32 millions de vente...
donc il a relancé "dans le bain" une copie en pensant qu'il se vendrait mieux que l'original vu qu'il n'y aurait pas ces histoires de pédophilie..."

mais bon, c'est peine perdu on sera jamais d'accord, tu es bornée moi aussi mrgreen

pour le reste, je suis d'accord clindoeil
will you be there vendredi 2 juin 2006 - 11h09 - il y a 1260 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
pour ce qui est de la stratgie je me suis mal exprimer ...
par exemple pour Usher je trouve un peu normal qu'il est fait un peu un copier coller du premier au second album, parce ce que je pense qu'il a été satisfait de son premier et que les ventes étaient satisfaisantes. Pour un artiste "un peu banal" comme lui ce n'est pas trop etonnant

Mais pour michael je trouve ca pas normal qu'il aurait voulu faire une copie de dangerous alors que cet album l'a décu personnellement pourquoi en refaire un autre au risque d'être décu a nouveau ??? Voila pourquoi je pense que HIStory n'est pas une copie de DANGEROUS.
Donc ici la stratégie ne marche pas avec michael...puisque n'oublions pas que c'est un des plus grands (pour ne pas dire LE PLUS GRAND) artistes, qui innove.

Oui c'est vrai que michael restera a vis decu par le faite de ne pas avoir dépasser le record de vente de THRILLER, il perfectionniste on n'y peut rien. Mais ca a du bon puisque du coup il se surpasse sans cesse, et c'est ca que j'aime chez lui, on en voit de toutes les couleurs.

En faite je ne sais pas vraiment par quel album j'ai découvert michael....
clindoeil parce ce que dans ma famille quelqu'un en est fan (qui a au alentour de 30ans) donc du michael jackson j'en ai écouter très souvent.
Mais ma "revelation" pour michael a vraiment commencé avec HIStory après avoir bien été plongé quand même dans THRILLER.

Tout est une question d'oreille comme tu le dit pour apprécié on non un album...et mon oreille de voit pas du tout la ressemblance de HIStory et DANGEROUSclindoeil
Pour moi ces deux albums c'est comme OFF THE WALL qui suit THRILLER (en s'arrêtant sur la musique et pas le succès des albums)

Enfin même si il ne le sera pas vraiment: merci michael pour tout le bonheur que tu nous donne grace a ta muisque et ta présence dans ce mondeemu
Bee-Jeez jeudi 1 juin 2006 - 19h56 - il y a 1260 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bon bref, le débat ne concerne pas si tu as compris ou non ma phrase mrgreen

tu trouves que c'est débile "de refaire un album en le changeant un peu juste pour qu'il se vende mieux"...
c'est pourtant la stratégie de 95% des artistes...
Usher que j'apprécie par exemple, c'est un bon artiste, enfin il est pas mauvais...
et bien, je peux t'assurer que je fais pas la différence entre son 1er et son 2nd album...
pourquoi ? parce qu'il a quasiment fait un copier/coller de son 1er album en l'arrangeant selon l'air du temps...

quand tu sais que tes seuls revenus sont la vente d'album, t'es obsédé par le fait d'en vendre le plus, c'est tout à fait logique, on va pas blamer Mj pour ca...
quand tu joues à un jeu par exemple, et que t'as déjà réussi à le finir et que 10 ans plus tard tu y rejoues et que t'arrives pas à gagner, t'es decu nan ? clindoeil
pour Mj c'est pareil, il a déjà réussi à atteindre un certain niveau de ventes et tant qu'il ne l'aura pas dépassé, il restera insatisfait...

les albums se ressemblent sur le fond et non sur la forme alors que Dangerous et HIStory sont presque identique, je comprends pas que tu t'en rende pas compte non

tu trouves qu'il est détaché car tu as suivi la carrière de Mj par le bon sens (j'entends par là que t'as surement écouté Thriller en 1er)...
alors que certains comme moi par exemple, ont pris le train en marche et je trouve que ca lui va bien le style de l'album clindoeil
après c'est une question "d'oreille"...

je suis d'accord pour ta dernière phrase emu
will you be there jeudi 1 juin 2006 - 16h59 - il y a 1260 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
oui enfin je ne suis pas sur a 100% que j'ai mal compris tes phrases que j'ai citées...

Mais je trouve complètement débile et inutile de refaire un album en le changeant un peu juste pourqu'il se vende mieux.
C'est aussi pour cette raison que je reste et resterais ferme sur ma position DANGEROUS et HIStory ne sont pas des copies l'un de l'autre.

Une question me perturbe en ce moment ....michael serait-il devenu "accro" à la vente de ses albums, fait il ses albums dans le but qu'ils soient les plus vendus au monde ??
Néanmoins je n'y crois pas trop, mais le faite qu'il soit déçu par 32millions d'exemplaires vendus laisse des doutes...reussira t-il oublier les ventes de THRILLER ???? je n'y crois pas non plus.

Vu qu'il se justifie sur lui même, dévoile sa vie , tout ca dans ses chansons, on pourrait dire dans ces cas là tous ses albums se ressemblentclindoeil

ok pour invncible je suis sur maintenant que avec la stratégie de michael les ventes auraient été meilleures.
Bien sur qu'il cré un nouveau style a chaque album mais celui d'invincible est trop détaché de michael a mon avis, enfin c'était un passage fort entre history et invincible c'est carrément différent. Sur d'autre passage par exemple de THRILLER a BAD il a sut y aller plus doucement.

Mais cela ne m'empêche pas d'aimer michael pour son talent d'écriture, sa voix surtout et lui même qui a l'air génial.emu
Bee-Jeez mercredi 31 mai 2006 - 18h46 - il y a 1261 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
t'as mal compris le sens des 2 phrases que tu cites mrgreen
jamais un album ne se vendra aussi bien que Thriller et pour MJ vendre "seulement" 32 millions d'albums est un échec parce qu'il est déjà arrivé à 58 millions !
c'est un échec par rapport à l'idée qu'il se faisait du succès de Dangerous mais s'il avait été plus lucide il aurait pu apprécier la vente des 32 millions de Dangerous clindoeil

ensuite, pourquoi il l'aurait copié s'il l'avait décu ?
parce que MJ pensait que Dangerous valait mieux que 32 millions de vente...
donc il a relancé "dans le bain" une copie en pensant qu'il se vendrait mieux que l'original vu qu'il n'y aurait pas ces histoires de pédophilie...
une simple stratégie commercial que n'importe quel artiste aurait utilisé clindoeil

on est d'accord pour l'arret du Dangerous Tour clindoeil

j'admets que pour Mj la musique sert souvent de justifications mais dans l'album History, les seules chansons qui me paraissent explicatives sont DS, This Time Around et Tabloid Junkie...
le reste c'est du condensé de Dangerous pour moi (pour moi hein ?! ) clindoeil

pour avoir suivi de particulièrement près "l'affaire Invincible", je peux t'assurer que si la stratégie de Mj avait été suivi par Sony, il se serait très bien vendu, peut-etre pas aussi bien que Bad ou Dangerous mais il y aurait eu plus de 9 millions de ventes c'est clair...
Mj a toujours varié ses compositions de Thriller à Dangerous en passant par Bad il a toujours tout fait pour que le public différencie bien chaque album
le style d'Invincible n'est que la continuité de son envie de varier

peut-etre que tu apprécies moins mais c'est l'idée que se fait Mj de la musique et ca, tu ne peux pas le détester vu que t'es fan langue

j'avoue qu'avant d'acheter Invincible, j'ai hésité, je me disais que ca ressemblait vraiment pas à son style mais je ne regrette pas de l'avoir acheter clindoeil
et ne t'inquiètes pas pour 2007, ca sera différent d'Inv

[remarque éditée pour la dernière fois le mercredi 31 mai - 19h17]
will you be there mercredi 31 mai 2006 - 14h18 - il y a 1261 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"mais bien sur Dangerous ne s'est pas aussi bien vendu que Thriller et ca a laissé un gout âmer à MJ" "et il a été blessé par "l'échec" de cet album..."
Les voila les passages ou tu dis que dangerous a été un echec pour michael.
Donc je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi michael aurait copié le style d'un album qui l'a décu !!Je trouve ca vraiment illogique.
Donc je pense toujours que le style de HIStory est différent de DANGEROUS.Quand on les écoutent les 2 a suivre on sent la différence. Je trouve qu'il a plus innové dans HIStory par rapport a DANGEROUS.

Oui bien sur que je sais que michael a arrêté sa tourné pour aller en cure de desintoxication.Mais tout cela est dut aux accusations car michael prenait des anti depresseurs pour tenir le coup sur scène a cause de ses accusations.

Je crois que n'y l'album n'y le passage TV a convaincu les gens, mais michael lui avait besoin de se justifier et le passage TV ne lui semblait pas suffisant, pas convainquant...alors il a choisit de se justifier par la musique, puisque la musique fait passer pas mal de messages.Bien sur je ne dis pas que c'est efficace dans tous les cas. Seulement je pense qu'il c'est justifier dans HIStory pour lui même.

Malheureusement si INVINCIBLE ne c'est pas vendu enormément ce n'est pas seulement a cause de la promo sabotée...mais beaucoup avait des préjugés sur lui suite au accusations.
Et il a voulu créer un nouveau style pour plaire et montrer son talent car il savait que cet album ne devait pas faire un "flop" sinon il aurait du mal a redémarrer. Cependant je ne suis pas sur que ce nouveau style correspond a michael.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de doutes sur le retour de michael, et quand INVINCIBLE est sorti ca faisait plaisir mais ce n'était pas vraiment le MICHAEL JACKSON qu'on connaissait et ca a pertubé plus d'un.
Du coup j'ai peur pour l'album de 2007
Bee-Jeez mercredi 31 mai 2006 - 8h21 - il y a 1262 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
faut que tu me ressortes le passage où j'ai dit que Dangerous était un échec, parce que je me rappelle pas l'avoir dit
le seul échec pour moi de la carrière de MJ c'est HIStory
Dangerous est un très bon album, je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement dit qu'HIStory était une pale copie de Dangerous et qu'Invincible était, je trouve, beaucoup mieux

ensuite, MJ a arreté sa tournée parce qu'il a suivi une cure de désintoxication du Percodan (anti-dépresseur) et non parce qu'on l'a accusé de pédophilie...
d'ailleurs, les journalistes de l'époque le trouvaient courageux de continuer sa tournée alors qu'il était accusé de pédophilie...

bien sur que MJ n'a pas été innocenté par tout le monde après son passage télévisé, lui meme ne devait pas y croire...
mais un grand nombre de personne ont changer d'avis après son message en direct de Neverland...
et je te pose une question suite à à ta déclaration "il s'est servi de HIStory pour se dévoiler et s'expliquer des accusations"...
penses-tu sincèrement que l'album a convaincu plus de personnes que son passage télévisé ???

j'avoue pour Invincible, j'avais mal compris ta phrase désolé...
alors à propos des ventes d'Invincible, l'histoire est connue de tous, pas la peine de revenir la-dessus, Sony a saboté sa promo suite à un différend commercial car MJ avait en sa possession le catalogue complet de Beatles et que Sony voulait l'acheter mais MJ ne voulait pas le vendre...

tu dis que MJ est apparu comme de l'histoire ancienne de la musique à cause des "mauvaises ventes" de l'album...
permets-moi de te contredire (c'est un peu ca le but du débat mdr)
cet album a été la machine qui a redonné la flamme a beaucoup de fans qui s'était "reconverti" chez d'autres chanteurs, faute de pouvoir entendre régulièrement MJ...
moi par exemple, j'adorais MJ étant petit
mais comme je ne l'entendais jamais à la radio, que j'avais pas ses albums etc... j'ai du écouter des autres artistes et c'est Invincible qui m'a red
will you be there lundi 29 mai 2006 - 19h50 - il y a 1263 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
eh oh !!! je n'ai jamais dit que DANGEROUS était un echec une fois de plus, puisque d'ailleurs personnellement je trouve cette album super
MAIS JE FAIS QUE REPETER CE QUE TU DIS que l'album était un echec pour michael, mais pas au niveau des ventes.
Alors ma question est toujours présente.

Oui un spot publicitaire a plus d'impact si il est vu par 300 millions de personnes que vu par 1millions dans un magasine par exemple.
Mais dans le cas présent c'est pas tout a fait ca !
Michael a été accusé de pédofilie il a dut arréter sa tourné pour ca....beaucoup sont encore etonné de cela, d'autres le traite comme un pédofile ALORS evidamment tout le monde veut voir ce qu'il va dire. SUITE A CA un grand nombre resterons sur leur position "c'est un pédofile". ce que je cherche a te dire c'est que cette "emission" a attirée beaucoup de gens car c'est une affaire de people EXTRAORDINAIRE tu te rends compte "la star de la pop, que rien de pouvait arrêté serait pédofile !!!!!!!!!!!!!!!" logique que tout le monde saute sur sa TV pour voir ce qu'il raconte (juste pour ca)...peu importe ce qu'il est on laisse faire la justice. un grand nombre de personnes en n'avait rien a faire de cette accusation une fois encore c'était juste pour ENTENDRE CE QU'IL ALLAIT DIRE.
mais il n'a reussit ce qu'il souhaitait...être innocenté par tous ces gens.

Je disais que INVINCIBLE aurait mieux valut se vendre a un grand nombres d'exemplaires suite au accusation pas totalement effacées de la tête de tout le monde. Du coup michael est apparu comme de l'histoire ancienne dans le monde de la musique pour beaucoup.

L'interview dont je parlais c'est celle de OPRAH WINFREY un peu après le superbowl.

mais sans vouloir t'offenser lit avec un peu plus attention ce que j'écris
Bee-Jeez lundi 29 mai 2006 - 18h13 - il y a 1263 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
un spot télé vu par 300 millions de personne a assurement plus d'impact qu'un album vendu à 10 millions d'exemplaires, c'est logique !
si 100 personnes voit une pub, il y'a beaucoup plus de chances que le produit soit acheté que s'il a été le nom du produit a été lu dans le journal par 25 personnes clindoeil

tu dis que Dangerous est un échec...
mais je ne vois pas pourquoi !
il a été vendu à 32 millions d'exemplaires, il est resté pendant très longtemps comme la 2eme meilleur vente d'album...
au niveau commercial, ce n'est donc pas un échec et au niveau musical non plus, vu qu'il est dans la lignée des autres albums et que la plupart des fans pensent qu'il est son meilleur album...

tu te trompes en pensant que MJ allait remettre sur le tapis une histoire très néfaste pour son image et vieille de 8 ans avec Invincible...il est beaucoup plus logique qu'il ai utilisé HIStory et qu'il ai donc copié le style d'un précédent succès : Dangerous !

si l'interview spécial dont tu parles est celle de "Living with Michael Jackson" tourné par le journaliste Martin Bashir, je te rappelle que l'effet de ce reportage a été très néfaste pour l'image de MJ et qu'il a été tourné en 2003 soit 8 ans après HIStory...

et je signale que je suis content de t'avoir convaincu sur un point mrgreen
will you be there lundi 29 mai 2006 - 17h01 - il y a 1263 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
se n'est pas parce ce que un spot TV est regardé par 300 millions de personnes qu'il fait aussitôt un impact.
Il est très très possible que certaines personnes souhaitaient juste savoir ce que michael allait dire. Aussi bien des personnes qui sont de sont côtés que celle qui ne sont pas de son côtés.
Peut être que certaines personnes n'ont pas cru ce qu'il disait ou s'en futait royalement. L'affaire de pédofilie a ce moment interessait tout le monde "coupable ou pas coupable ???" toutes les histoires sur le peoples interesse alors tout le monde a voulu regardé "l'émission" masi ce n'est pas pour cela que ce message a été efficace.
La preuve puisse que le procès a continuer et que beaucoup de personnes même après on acquitement le nomme comme pédofile.

Quand je disais que DANGEROUS était un echec je reprend ce que tu disais ...que c'était un echec pour michael (mais pas au niveau des ventes).
Alors je me pose toujours la même question (en me metant a la place de michael) : pourquoi copier le style d'un album qui n'a pas été satisfaisant ???? (même si je persiste en disant que ce n'est pas une copie !!! (remarque la présence des "!!!" lol))

A l'époque de dangerous beaucoup n'y croyait pas encore a l"affaire de pédofilie. Alors si il y avait un album qui aurait faire changer d'opinion les américains (et autres...) c'est bien INVINCIBLE . a l'époque de DANGEROUS beaucoup pensaient qu'il allait être épargné, que cela ne durerait pas lontemps. En plus lors d'une interview spécial il a tout dévoilé a propos de la chirurgie, sa couleur de peau, les rumeurs...donc il a éclairi (pas entièrement certes) quelques mystères.

Ok ta raison pour le dernier point a propos des avis des fans sur invincible. Même si je pense qu'il y a encore d'autres raisons . J'interrogerais des fans pour savoir.lol
Bee-Jeez dimanche 28 mai 2006 - 23h50 - il y a 1264 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bien sur que Michael a un superbe voix, je ne l'ai jamais nier clindoeil
mais je pense qu'en s'entourant d'autant de personnes, le mérite lui revient un peu moins car ce n'est pas que grâce à lui qu'il a bien marché...

ensuite, tu dis que les messages TV n'avaient servis à rien...
mais je te rappelle que son premier message en direct de Neverland a été vu par 300 millions de téléspectateurs dans le monde alors qu'HIStory ne s'est meme pas vendu à 15 millions d'exemplaires...
donc, logiquement l'impact du message télévisé a été beaucoup plus fort que l'album...

tu dis que Dangerous a été un échec...
encore une fois, je te rappelle qu'il est le deuxième album le plus vendu de MJ...
vendu à 32 millions d'exemplaires quand meme
pour MJ le plus important à cette époque était de vendre le plus de disques pour effacer l'image qu'avait les Américains de lui...
peut importait le style de l'album, que ca lui corresponde ou pas, il fallait qu'il se vende...
donc c'est dans parfaitement logique qu'il tente de faire un "deuxième Dangerous" ! (vu qu'il a été bien vendu)

si bcp de fans trouvent qu'Invincible est le moins bon, c'est bien parce qu'il a un style totalement opposé à celui des précédents albums !
quand on est habitué à écouter Thriller, Bad ou Off the Wall c'est parfaitement logique qu'on apprécie moins Invincible !
alors que moi j'ai commencé à etre fan de MJ grace à Invincible !
c'est pourquoi j'adore cet album (meme si y'a des chansons que je trouve naze) et que j'aime un peu moins Thriller (meme si y'a la présence de ma chanson préférée) emu
Top Partenaires - Paroles Traduction - Best Of Paroles - Paroles de Chansons - Musique gratuite - Jeux de beauté - Clip Video Musique - Paroles Musique - Jeux en ligne - Mon Poème d'Amour - Poésie d'Amour - Rencontre gratuit - Tour de France - Poker Bookmaker - Poèmes poème - Paris Sportifs - Foot Bookmaker - jeux de fille
Partenaires (Liste complète des partenaires) - moteur de recherche de chansons - Parier sur le football - Télécharger vidéos gratuitement - Poésies - Annuaire WebUnited

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons