La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59603 Chansons - 114964 Membres - 274112 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Tainted Love de Marilyn Manson


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Tainted Love

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Marilyn Manson


Plus de photos !
Toutes les chansons de Marilyn Manson

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Marilyn Manson

Album - BO Sex Academy (2001)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album BO Sex Academy (2001)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Tainted Love

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Marilyn Manson


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Tainted Love (Amour souillé)
 
Des fois, j'ai l'impression que je dois
M'enfuir, que je dois
M'échapper
De la souffrance que tu as mis dans mon coeur
L'amour que nous partageons
Ne semble aller nulle part
J'ai perdu mes lumières
Je tourne et me retourne, je ne peux pas dormi la nuit
 
[Refrain]
Une fois, j'ai couru vers toi (j'ai couru)
Maintenant je m'éloignerai (plutôt) de toi
Cet amour infecté que tu as donné
Je te donne tout ce qu'un garçon peut te donner
Prends mes larmes et c'est n'est pas tout
Amour souillé
Amour souillé
 
Maintenant je sais que je dois
M'enfuir, que je dois
M'échapper
Tu ne veux plus réellement de moi
Pour que les choses aillent bien
Tu as besoin de quelqu'un pour te serrer fort
Tu penses que l'amour c'est de prier
Mais je suis désolé, je ne prie pas comme cela
 
[Refrain]
 
Ne me touche pas, s'il te plaît
Je ne peux pas supporter ta façon de me taquiner
Je t'aime bien que tu m'aies tant blessé
Maintenant je vais ranger mes affaires et y aller
Touche-moi bébé, amour souillé
Touche-moi bébé, amour souillé
Touche-moi bébé, amour souillé
 
[Refrain]

Réalisée par : **Cocci**
Vue 164 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 30 juin 2003
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 211 à 240 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
jeune obscure dimanche 25 juillet 2004 - 14h23 - il y a 1971 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"la vie est une mst" c vrai ke en regardan sou cette angle ta raison mé MM et kan même ds son monde a lui dc sa métonnerai tt de même ki devien commercial! c vré si c un artiste ke tu éme ki dvien commercial c con mé moi sa mempêcherai pas d'aimer c song. enfin voila koi!! bizzz au fan et bien sur VIVE MMrockrock!
twiggy dimanche 25 juillet 2004 - 13h38 - il y a 1971 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
OUAAAAAAAIIIII a mort o-zone!!!!! lol
non je respecte ce qui aime (et je peux vous dire que sa me demande un tré tré tré gro effort dans leur cas...)
que manson l'ai fait dans un but commerciale ou non sa je nen c rien mais les paroles...mm si c pa lui ki les a écrite je trouve kel lui von bien...
La Vie est une MST dimanche 25 juillet 2004 - 6h40 - il y a 1971 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  je sais pas "miss rock", un chanteur qui écrit une chanson qui veut rien,se prend pour une star , et ramasse du fric avec la merde qu'il a écrit, ça te fout pas un peu les boules?
Je suis d'accrod que les musiciens doivent faire tourner leur commerces,mais faut pas prendre les gens pour des cons (quoique....faut bien l'être un peu pour aller acheter le cd d'O-Zone par exemple,quand tu vois les paroles t'a envie de te foutre une balle...quoiou d'aller leur en coller une,hmm au choix. lolclindoeil)
Un chanteur qui ferai une musique purement dans un but commercial, ça me decevrait d ela part d'un chanteur que j'aime bien. (exemple: U2 qui fait un titre sur la Bo de Tomb Raider,ça m'a trop étonné !)hein
d'où le débat now, de savoir si Manson a fait c'te chanson dans un but purement Commercial (ce que je pense pas)
jeune obscure samedi 24 juillet 2004 - 23h36 - il y a 1972 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Jcompren pa pk vs faite tt un pla sur les song qui son commercial ou pas puiske c pa sa ki va changer le song, les paroles ou bien le rythme!!!!hmm
du moin sinon vs me le faite savoir koilangue!
mé bon sinon cte zik elle clake trop!!!!kissrock
La Vie est une MST samedi 24 juillet 2004 - 5h08 - il y a 1972 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Mais je suis d'accord avec toi "Gwaihir" (quel pseudo !clindoeil) il ne faut pas associer "commercial" et "merdique".
Je pense, que dans un souci de clareté,pour qu'on comprenne de quoi on parle, y'aura "Commercial" avec un C pour "que pour le fric et c'est d ela merde" et "commercial", simplement pour "dans un objectif de plaire aux foules mais avec de la qualité".
et je pense aussi qu'on peut élargir le débat au cinéma : y'a des films très commerciaux mais avec des super bonnes idées (Matrix !!!wow) et y'a des blockbuster pas très "fûte-fûte" (Titanic:3 heures sur un bateauqui coule et deux grands ados qui font "touche-pipi".... très enrichissant.)
(ps: ne dévions pas sur un débat sur titanic, S'IL VOUS PLAITnon)
Donc, commercial et Commercial... à ne pas confondre !
Je pense donc que Marilyn est parfois très commercial.
Gwaihir jeudi 22 juillet 2004 - 13h04 - il y a 1974 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bien sur que c commerciale, je pense que si vous cherchez bien, vous verrez qu'il était pas du tout comme ca avant alors...du fais 2-3 albums, tu te plantes, c un échec, donc tu chances + ou - de genre, d'attitudes pour choquer et se faire connaitre!
Apres faut voir parce que faut pas associer Commerciale et "de la merde"
Si on prends le cas de Genesis(c un exemple) 9 personnes sur 10 vont me répondre que c'est l'ancien groupe de Phil Collins...or Collins prend la tete du groupe vers 76 alors que le groupe est fondée en 67...9 ans de vide?
Non, 9 ans de non-commerciale avec Peter Gabriel au commande qui a fait du rock progressif...
Apres, faut voir que meme Queen a fait du commerciale pdt les 80's mais c'été au moins du bon commerciale (Want to break free,another......)
donc faut pas associer commercial et merde
Par contre, quand c'est commerciale ET de la merde (Busted pour citer personne), là faut que le groupe se pose des questions
Meme Pink Floyd a fait du commerciale (pleure) sur ses 2 derniers albums...mais ils sont terribleslangue
[Barth] mercredi 21 juillet 2004 - 23h59 - il y a 1975 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
tt groupe ke se soi é dune fasson kommerciale cé le principe meme de la muzik sinon yoré pa de maizon de disk si yavé pa de frik et pour revenir o mome de 8/9 ans yen a un ki ma fé marré i pretendé adoré slipknot alor ki savé meme pa komen s'apellé chake menbre du groupe ni kommen on appelé lé fan de slipknot, cé tellemen plu facile de mettre un maillot dun groupe ou acheté le cd k'aprendre leur istoir é pour revenir a Marylin Manson ké pa un groupe ke japreci enormen i fon kan meme des truk bien kome cette reprise é oci this is the new shit, Cake and sodomy, antechrist superstar, beautiful people et jen pace mé jme repete sé pa ske jprefere (moi cé 100% Slipknot) mé jrespekte kan meme
La Vie est une MST mercredi 21 juillet 2004 - 18h19 - il y a 1975 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ouais, mais de toute façon, y'en a de plus en plus des petits jeunes qui pour jouer les rebelles de la vie écoutent du slipknot ou du Manson.
c'est la mode aujourd'hui. le truc débile, c'est qu'il connaissent que dalle des chanteurs, alors 'est ça qui est regrettable. si encore ils connaissaient ce qu'ont faits leurs groupes dont ils ont les t-shirt, ça ira, mais ils savent rien, c'est juste pour faire genre.
pour le débat "commerce" : bien sur que c'est pas des bénvoles,mais faire un disque pour le fric veut pas forçément dire que le disque est à ch***. Tainted Love, par exemple,n'a rien d'original, il a trouvé un titre connu,l'a mis à sa sauce, et hop.
mais ce genre de choses est rare chez MM,car il s'applique toujours sur ces chansons.
(Sabrina) mardi 20 juillet 2004 - 17h07 - il y a 1976 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Khira, je vé te décevoir 1si ke lé otre fan dailleur mé figuré vou ke g vu un gamin ki devé avoir 8-10 an maxi ki avé 1 t-shirt de Manson, vou vou rendé compte ?!! grr ^
G o6 vu 1 autre gamin du meme age probablemen ki alé sacheté the golden age of grotesque !! grr Sur il fon ça pour se la pété é il conaisse meme pa o moin 2 dé chanson de Manson grrgrrgrr

Lé gamin commence a écouT du Manson !! Nan mé je reve !! Ou +to je fé 1 cochmar
*****
En fait tou lé chanteur son comercio parce ke c leur métier la chanson é il doiv bien gagner leur vi, kom no paren par ex, il son pa bénévol

diable
Khira mardi 20 juillet 2004 - 1h13 - il y a 1977 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  vive lé deba ! lol ! moi le 1ere choz q je diré c : "commercial" ca ve rien dire...en ce momen tt le monde a ce mot a la bouche, et personne c vrémen ce q ca ve dire, dc c chian...
bref, Manson n'é pa "comercial" o sens ou mê sil se fé du fric (ce ki é normal), il ne sor pa d cd QUE pr le fric, il a qd mê encore d idées et 1 philosophie ds c oeuvres...ceci di il fo bien avouer q son dernié album é bien plu accessible o public q lé otre (moin glok, ossi bien ds lé paroles q ds le look, etc...) et q c ce genre de truc ki fé kil devien limite "a la mode" (heureuzemen on en é pa encore la, ms sen é qd mê pa loin...)
et pr reprendre ce ki aV été di plu bas : je trouve ossi kil fé 1 peu tro de repriz (dailleur il en prepare 1 nouvelle), ms pr Sweat Dreams et Tainted Love je prefere c versions a lui, il se contente pa de lé reprendre, il lé refé a sa facon et ca c bien (et pi le clip de Sweet Dreams...waow !)
(et il a po écrasé d poussin...lol... si qq é po convincu il a k lire son autobiographie heureux)
La_Miss_Rock lundi 19 juillet 2004 - 21h18 - il y a 1977 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi spi c ma zik prefere zadore tropp!!!

vive M.mamour
La Vie est une MST lundi 19 juillet 2004 - 2h51 - il y a 1977 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  "petz 444" il a jamais éclaté de poussions ?
autant pour moi alors ! (il aurait dû ! diable ) j'vous rassure, j'déconnes !
N'emp^che qu'il est quand même commercial (j'en rajoute une couche, lol sourire)
mais quelque part, dans certains cas !!!, ça peut être bénéfique.
par exemple, Manson ou bien d'autres, on du s'appliquer dans leurs clips pour faire passer leurs idées en évitant la censure
( à ce prpos, les clips de MM sont vraiment très jolis esthétiquement je trouve)
petz444 samedi 17 juillet 2004 - 15h01 - il y a 1979 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"la vie est une MST" je suis d'accord avec toi, MM a du choqué pour pouvoir se faire connaitre et imposer son image cependant il n'a jamais éclaté de poussins ni jeté de chien dans le public ni décapité de vache ni enlevé de cotes ni enlever un oeil a sa femme pour la baiser par l'orbite....et j'en passe. c'est pas parce qu'il donne une image de lui plutot "spéciale" qu'il faut lui atitrer toutes les vieilles rumeurs!!abuselangue
if_then_else samedi 17 juillet 2004 - 14h15 - il y a 1979 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
tte façon, dès l'instant k'il fait de la bonne music, ça me va!!! lol
La Vie est une MST samedi 17 juillet 2004 - 13h30 - il y a 1979 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  oui, c'est sur, vu l'image qu'il donne, c'est clair qu'il passera pas sur m6 à 16h !!! lol.
Moi j'entend par "commercial", ceux qui font des trucs que pour le fric, sans autre but. oui, sean paul et autres passent tout le temps à la radio, mais en même temps, sean paul (par exemple) n'a rien demander, donc on peut pas dire qu'il a fait ses musiques dans un but commercial étant donné qu'il pouvait pas se douter de l'accueil des médias. MM lui a toujours su jouer lad-dessus, d'abord pour avoir de la notoriété, puis pour faire ce qu'il voulait avaec le fric gagné. Il est arrivé à un moment ou pour se faire connaitre, soit faillait faire de la daube tous public ou choqué à max' . MM est arrivé sur scène et a éclaté des poussins, c'est comme ça qu'on a commencé à parler de lui (comme avant Ozzy Osbourne avec la chauve-souris). Dans un sens, il est très commercial, mais oui, pas autant qu'il ne le pourrait meme si il le voudrait.
Ceci dit, malgré ça, j'adore MM mrgreenrock
petz444 samedi 17 juillet 2004 - 12h11 - il y a 1979 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
je n'ai jamais dis que MM ne voulait pas se faire un max d'argent!!! seulement même s'il le voulait il ne pourrait pas passer constamment à la télé comme sean paul ou autres puisqu'il fait passer une trop mauvaise image de la société (américaine ou non). donc , par conséquent, MM n'est pas (autant) commercial que les stars du moment!!!on va dire que ce n'est pas vraiment grâce à lui que les "boss" des médias se font de l'argent. mais je suis d'accord avec toi pour la BO du film, il a fait ça pour se faire de l'argent (meme si il aurait pu éviter a mon avis).kiss
La Vie est une MST vendredi 16 juillet 2004 - 18h12 - il y a 1980 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Marilyn Manson n'est pas commercial ??
ah,bon ? et depuis quand ?
on a beau être fan (comme moi) mais ça n'empèche pas que Marilyn fait pas mal de truc commerciaux ! Déjà faire une reprise pour la Bo d'un "Not Another Teen Movie", c'est surtout commercial ! le film est lui-même fait pour plaire à max et faire du fric sur la tendance "americane pie" du moment !
ceci dit, cela n'empêche pas MM d'être une bête de la musique et de toujours faire des chansons "anti-morales". mais quelque part, cette oppposition systématique est également un moyen de se faire connaitre et de ramener un peu plus d'ados.
Regarde l'esthétique très soigné des clips de Manson, et te verra qu'il fait bien gaffe à l'image qu'il donne, il sait comment bousculer la morale puritaine américaine tout en étant très vendeur.
@ +
petz444 vendredi 16 juillet 2004 - 9h44 - il y a 1980 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
le principe meme de vendre un cd n'est pas ce kon appelle "commercial". c'est un terme un peu ambigüe ms il est utilisé pour des groupes ki passent sans cesse a la radio, a la télé , et ki se font un max d'argent en faisant de la pub (vous n'avez qu' a regarder M6 et vous comprendrez). il est normal ke les chanteurs vendent leurs cd étant donné kil s'agit de leur métier, ms de la a grimper en fleche grace au médias et puis ne plus entendre parler d'eux au bout de 2 mois car ce n'est plus la "tendance" du jour,c'est ça etre commercial. donc je dis et le redis : marilyn manson n'est pas commercial!!!!non
if_then_else jeudi 15 juillet 2004 - 23h28 - il y a 1981 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'tenais juste à dire un truc à tous ceux ki pensent ke des artistes sont "commerciales", paske le principe même de faire un CD, c'est d'être vendu non?!? Dc après, j'suis d'accord ke des gens comme Britney Spears, ou O-zone soit dis "commerciales" dans le sens ou ils vendent leurs CDs pour se faire du fric et basta. Mais personellement je doute que Manson [ou même des groupes comme Slipknot, ect] soit vraiment commerciales, paske dès qu'on fait de la bonne musique [après c personL] on est [la plupart du tps] médiatisé, et forcement, en parle ds les journaux, magazines, ect... On peux rien contre ça... 'fin après C mon avis, j'peux avoir tort et vs avoir enervé, mais bon, C ske j'pense, dites moa si vs pensez comme moa clindoeil
JaDeD_GC79 jeudi 15 juillet 2004 - 1h45 - il y a 1981 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
cette toune là est trop hot !je là recoute et récoute!je vienne de la connaitre pcq ca fais po lontemp que jai ecouter po encore une film dados (un film asser hot) pi le clip est trop maladerock!!!!!!!!!!!!!!!!
La Vie est une MST mercredi 14 juillet 2004 - 23h05 - il y a 1982 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Déjà, pour faire la défférence entre Gothique et Sataniste, faudrait avoir une définition des ces deux genres, et y'a tellement de déviances et de dérivés, que tout est aujourd'hui confondu !
pour moi, au départ, les gothique ne sont mêmem pas forcément attirés par la mort, c'est juste qu'il adore le style architecturale, emprunt de religion (cathédrale ..etc...) et que ça a dérivé avec les groupes qui sont allés dans les cimetières (a défaut de cathédrales) pour retrouver "l'ambiance" !
Donc en fait, je pense pas qu'on puisse vraiment savoir, ou alors faut faire une thèse la dessus et vachement se renseigner !
Marilyn Manson n'est accepter par le Gothique comme faisant parti du mouvement, par exemple.
Avec le temps, le mouvement Gothique est devenu une espèce de "fourre-tout" pour tout ce qui rapprochait de près ou de loin à ça, ce qui fait qu'on a du mal a faire les différences aujourd'hui.
@ + les gens !
manu the best mercredi 14 juillet 2004 - 16h00 - il y a 1982 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
cette chanson déchire! je ss pas fan de ce genre de musique mais Manson me gêne pas, je trouve que ce qu'il fait est plutot bien! merci pr la trad'!
Cyd11 mercredi 14 juillet 2004 - 0h25 - il y a 1983 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'ai une remarque pour toi Angel Or Deamon, tu dis qu'il ne faut pas confondre gothique et satanique..il est vrai mais sache qu'il existe plusieurs sortent de gothique, il y a les vénérateurs de Satan, de la mort et ceux qui se consacre a écrire par exemple des poème à se rechercher etc..donc voilà, personnellement moi je suis si on peut apeller sa Sataniste mais bon ne vous égarait pas c'est juste une idéologie une façon de penser, pour moi Satan est une force de la nature il n'est pas nuisible a quiconque bien au contraire mais il me serait vraiment trop long de tout vous expliquer donc je m'arréte là et ceux et celle qui désire en savoir plus ben envoyait moi un message..mais bon tous le monde sen fout lol..cependant si vous désirez savoir de quoi il en retrourne pour le sataniste ben voilà le site du Dr. LaVey qui est mort mais bon..ces enfants on repris l'affaire..
www.churchofsatan.com

++

Cydrock
Britney 4 Ever lundi 12 juillet 2004 - 21h15 - il y a 1984 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
cette chanson elle est trop bien!!! ET je ne sais pas si vous avez vu le film "Sex Academy" mais il est trop délir, trop excellent!!! Je vous le recommande!
====> britney 4 ever <====
t 666 t dimanche 11 juillet 2004 - 16h51 - il y a 1985 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
merci "disintegration" pour ta reponse.
"°Psychotik°" ta remark est interessante et jsui d'accord ac toi et "cyd11" mé jpense ki fo pa confondre sataniste: les gens ki croient en Satan et les ghotik: qui sont simplement attirer par la mort
le truc c ke les satanik on souvent et même toujours un look ghotik et c pour sa qu'on arrive pa a diférencier au premier coup d'oeil un ghotik d'un sataniste en fait il fo s'interessait à la personne et constater par soit même kel son lé idée de cette personne on remark rapidement si une personne se fait ghotik parce que c une "fashion victim" ou si el kroi sincerement ce kel dit.
Voila c'été ma ptite psico a moi alor j'atend votre avis...kiss
la.petite.demoiselle dimanche 11 juillet 2004 - 16h48 - il y a 1985 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
A vrai dire à l'heure actuelle je ne sais plus trop quoi penser de M.Manson .... La question est : N'est-il pas devenu un peu commercial ?
Mais rien n'empêche que cette reprise est vraiment une des meilleures que j'ai entendu jusqu'à présent !
(Pour ceux qui connaissent aller écouter Tainted Love version My Ruin !!!!)
Manson reste quand même je crois un artiste à part entière !

Ah oui je voulais aussi répondre à psychotik !!!!
Je ne veux pas jouer à Jiminy Criquet mais ne mets tt le monde dans le même sac ! Je crois personnellement qu'il y a réellement des ados qui sont dépressifs ou du moins mal dans leur peau ! Mais vu qu'aujourd'hui on assiste à une sorte de "commercialisation" des mouvement gothique, punk,anachique (ce qui leurs enlève tout leur sens on est bien d'accord !) un peu beaucoup de jeunes se la jouent déprimés, noirs, suicidaires...ect..ect ! Comme dit Cyd11 c'est une mode !

C'est pour ca que je vais en profiter pour dire que c'est parce que qqun est habillé en noir qu'il gothique, c'est pas parce que qqun a une crète qu'il est punk !!!!! Ce que je veux dire c'est que les modes ne servent à rien ... si vous vous intéressez réellement à un mouvement ou une idéologie.... ok y a pas de problème ! Mais pour les autres épargnez, nous vos déguisements ridiculs !!!!! Soyez vous même plus tôt que la dernière personne que vous avez croisé dans la rue !!!!grr
°psychotik° samedi 10 juillet 2004 - 13h28 - il y a 1986 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
merci Cyd11!!!
iceT samedi 10 juillet 2004 - 0h13 - il y a 1987 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  hallo tlm!
merci bcp GWAIHIR!! cool enfin une personne cultiV ici!! il était tps...
tainted love c ma "chanson", je parle bien de la version soft-cell. bien ke je n'ai rien contre manson, et ke c pas mon style balblabla, mais je trouve ke c un masacre cette reprise, kel tribunal je dois saisir pour ça: le TI, le TGI?? ou la CEDH??? j'en peux plus... alors en plus c histoires sur sweet dreams...faut pas avoir 40ans pr connaitre c truc là!!
Gwaihir vendredi 9 juillet 2004 - 22h15 - il y a 1987 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Plz vous pouvez aimer ou adorer Manson j'men fous (suis tolérant) par contre je vais devoir "condamner" cette chanson car il essaie un peu de s'approprier un titre le père Manson!
Rendons a César ce ki est à Cesar, donc rendons:
-Sweet Dreams a Eurythmics
-Tainted Love à Soft-Cell
C sympa sinon ski fait, il a un style a lui mais dommage ki fasse (trop?) de reprisepleure
Biba jeudi 8 juillet 2004 - 23h51 - il y a 1988 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Ange Or Deamon => C'est Eurythmics et c'est Manson qui l'a reprise ...
Perso j'aime pas Manson et pis jvais pas m'éterniser sur le sujet dc je racourcis ça en: "j'préfère l'originale de Soft Cell!!"

Pis Psychotik ... Ne réfléchis pas trop à ça ... Cyd11 a raison, c'est dvenu à la mode d'être "anarcho punky gothique satanique" mrgreen oui ... C'est la masse qui veut ça ....clindoeil

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons