La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59724 Chansons - 115099 Membres - 274249 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Hate It Or Love It (feat. 50 Cent) de The Game


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Hate It Or Love It (feat. 50 Cent)

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - The Game


Plus de photos !
Toutes les chansons de The Game

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de The Game

Album - The Documentary (2005)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album The Documentary (2005)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Hate It Or Love It (feat. 50 Cent)

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips The Game


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Hate It Or Love It (feat. 50 Cent) (Que Ça Te Plaise Ou Pas)
 
[50 Cent]
Ouai, laisse les resurgir(les souvenirs)
Uh, huh
 
Au début j'étais troubler de voir ma mère embrasser une fille(1)
Ces moments de perplexité arrivent dans ce monde impitoyable
Papa n'était pas là, il devait être dehors commettant des délits
Mon rappeur préféré avait l'habitude de chanter "é-écoute ma mélodie"(2)
Je veux avoir une vie aisé, donc dois-je vendre de la drogue pour avoir des bagues
Du fric et ces chaines en or
Le père noel m'a dit que si je travaille bien à l'école je pourrais avoir un manteau en peau de mouton
Si j'arrive à vendre un peu de drogue pour m'acheter une casquette, ça pourrait être sympa
Je m'suis soûlé et puis j'suis allé me coucher le soir
Quand je me suis levé le lendemain matin, des mecs avaient volé mon vélo
Quelque soit le jour, rien ne change : il n'y a rien de bon dans le ghetto
Si je pouvais, j'aimerais me tirer de là et ne plus jamais y revenir
 
[50 Cent/The Game - Refrain]X2
 
Que ça te plaise ou pas, les opprimés sont en haut de l'affiche
Et je vais avoir du succès mon pote, jusqu'à ce que mon coeur s'arrête
 
Allez jalouse moi
J'suis le meilleur rappeur
Et je ne vais pas m'en aller donc tu peux chercher à me connaitre
 
[The Game]
Posé sur le capot de ma Lowrider(3)
Avec des flingues à mes hanches, une chaine en or sur ma poitrine
Je vais les saluer
J'humilie un négro dans ma chanson mais qui l'a vraiment écrite
C'est le véritable signification d'un "nègre"(4)
10 gangsters vont voler les Air Forces de ta soeur
Crois moi mon pote, je m'y connais niveau vol
Je viens de Compton, là où les mauvaises couleurs(5) sont prudentes
Un appel téléphonique va faire bouger ton corp
Je reste attaché comme un siège auto
Je commet des meurtres depuis que mon pote Rob s'est fait descendre pour ses Barkley(6)
Il y a 10 ans, en95, j'ai dit à Pooh : j'hésiterai pas à te tuer si tu m'arnaques pour mes Air Max 95
J'ai dit à Banks, quand je l'ai rencontré, je vais faire un tour
Et si je dois crever, autant que ce soit par homicide
Je n'avais pas 50 centimes(en poche) quand ma grand mère est morte
Maintenant je suis de retour en Californie avec ma Jacob(3) au poignet
Regarde comme le temps passe
 
[50 Cent/The Game - Refrain]
 
[50 Cent - Pont]
Du début à la fin
Les perdants perdent, les gagnants l'emportent
C'est vrai, on ne fait pas semblant
Le monde impitoyable dans lequel on vit
Est plein de pression et de peine
Vous m'avez assez entendu, maintenant écoutez Game
 
[The Game]
J'avais l'habitude de voir les flics balancer le crack sur le banc
Maintenant j'suis pote avec 50(7) tout ça commence à être logique
Ma maman est contente, elle n'aura pas à payer de loyer
Et elle a un noeud rouge sur cette nouvelle Mercedes
Servant Sha Money(8) pour que j'puisse m'asseoir dans la Range Rover
Me demandant comment peuvent-ils depenser 30 millions de dollars pour des avions
Quand il y a des enfants qui sont privés de nourritures
2Pac est mort et Brendas jète toujours des bébés dans la poubelle
Comme j'entend Marvin je veux savoir qu'est ce qui s'passe
Ils utilisent du bois pour faire des cerceuils et non des livres d'école
A chaque fois que j'suis sur le devant de la scène et quej'deviens épuisé
Je me dit que même si Marie Banker a fait cet avortement
Je t'aime quand même Ma'
 
[Refrain]X2
 
(1) le mère de 50 Cent était bisexuelle
 
(2)il s'agit du rappeur Rakim(My Melody)
 
(3) une montre avec des diamants("ice") de toutes les couleurs, Game montre l'evolution entre le manque d'argent
 
(il avait pas 50 centimes... ) et la belle montre qu'il a maintenant
 
(4) on appelle "nègre" quelq'un qui fait quelque chose pour une autre personne,
 
Sans bénéficier d'un quelconque crédit... par exemple quelqu'un qui écrit un livre, fait un beat, etc pour quelqu'un sans que son nom soit mentionné
 
(5) il parle des couleur des membres de gang, genre faut faire gaffe si tu portes le mauvais bandana
 
(6) des chaussures
 
(7) jeu de mot avec "5-0" qui signifie "flic, agent du FBI, etc" et 50 Cent
 
(8) le manager de 50 Cent et vice president de G-Unit Record

Réalisée par : Curtis93
Vue 124 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mardi 4 janvier 2005
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 31 à 60 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
Sylf'R dimanche 14 mai 2006 - 19h01 - il y a 1323 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
vous parlez bcp d'NTM mais Assassin vs en faites koi?
Sylvain... dimanche 14 mai 2006 - 12h13 - il y a 1323 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
c pas LE groupe qui a fondé le gangsta rap c LE groupe qui a fais que la westcoast a ete reconnu et representé au niveau rap !
des groupe de gangsta rap yen a en eastcoast et aussi de cet epoque comme EPMD qui ont sorti leur premier album en 1988 qui sont de grosse reference et qui est le groupe le plus sampler de l'histoire du rap (le groupe ou un des groupe en tout cas) !
et ils sont pas hyper important ils sont important pour le rap et hyper important pour la westcoast ! j'enten par la que pour la westcoast ce sont des fondateur mais pas pour le rap en general ca reste un gros groupes de rap mais pas un fondateur (pour le rap en general toujours) c pour ca que je t'ai repris sur lhistoire de ntm parce que les ntm sont sont des fondateur du rap francais ya en pas eu avant eu en france (ntm et quelque autres) tandis que pour nwa en groupe de rap yena eu deja pas mal avant eux !
Suprême Assassin dimanche 14 mai 2006 - 11h25 - il y a 1323 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Pour la westcoast huh ... mouais si tu veux... m'enfn NWA a kan meme eu une influence considérable au nivo du rap américain dans son ensemble, c LE groupe ki a fondé le gangsta-rap, ou du moins c le principal... Ils ouvrianet la voix, derrière eux, à des dizaines d'artistes, de groupes... ki " surferont " sur ce courant musical... ils sont kan meme hyper importants hein
No light no hope... dimanche 14 mai 2006 - 1h49 - il y a 1324 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"Les deux n'ont été mélés ke vers la fin, kan JoeyStarr par le biais de BOSS comemnçait à tomber peu à peu dans la facilité, le formaté et le commercial..."
Certes ils auraient pu le foutre au trou au bon moment. Ca aurait évité qu'il sorte ce genre de daube, et qu'il vienne faire la morale sur les plateaux TV.
Sylvain... samedi 13 mai 2006 - 17h12 - il y a 1324 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
je rectifierai par ntm a jouer le meme role que NWA pour la westcoast !!!
Suprême Assassin samedi 13 mai 2006 - 15h45 - il y a 1324 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Skyrock n'a jamais été représentatif de NTM et vice verca (si c ça ke tu veux insinuer)....

Les deux n'ont été mélés ke vers la fin, kan JoeyStarr par le biais de BOSS comemnçait à tomber peu à peu dans la facilité, le formaté et le commercial...et puis n'oublions pas ke si, à l'époke, skyrock était déjà pervertie et formatée, elle n'était kan meme pas aussi merdike ke maintenant (disons ke ct respectable... et puis faut dire k'a lépoque l'amalgame entre le RnB, le Rap, le Raï, et les bouses pop à la Pokora était moins forte)....

Ppour moi NTM sera jamais fini, du moins pas de sitôt... Leurs titres peuvent etre dépassés technikement, plus à la mode, ringards, tout ce ke vs voulez non .... Personne pourra leur enlever le fait k'ils sont les pionniers, les fondateurs de ce courant en région parisienne (avec d'autres come De Nasty, Assassin, MC Solaar...) Pour moi NTM a joué le role en France de NWA aux States : un groupe pilier, fondateur, ultra-violent, très revendicateur, n'hésitant pas à faire scandale...

Le Suprême NTM est l'un des meilleurs groupes de rap français encore aujourd'hui, et ca reste des références et des incontournables (à mon avis...)
All falls down > Jay lundi 8 mai 2006 - 9h21 - il y a 1329 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  2pacn'est plus de ce monde, on oublie parfois il a certainement sortie plus de cd aprés sa mort.

Tupac DIEU du rap ?? Jpeux comprendre que t'aime mais bon... kan on voit ossi maintenant ki on prend pour Dieu du rap : 50 je te comprends meme si ya plein d'autre Mc ki sont pas du tout connu et ki font du sond ossi bon ke celui de pac.

Et puis pour NTM eux ossi yzon u leur épok ( j'ai jamais vraiment aimer mais bon jdois le reconnaître ) mais o jourd'hui c fini mm a l'image de la radio qui les diffuse en boucle ( skymerde ...)
Suprême Assassin vendredi 5 mai 2006 - 23h28 - il y a 1332 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On puet pas comparer Up In Smoke à NTMLive d'accord amsi kitte à choisir moi je prends NTM ces MC's-là ont bien plus de mérite ke Snoop & Co... Mais bon kestion de point de vue e de gouts persos

Ensuite on te traitait de groupie par rapport aux éxagérations dans tes jugements et ç tes insultes contre NTm (ki pouvaient etre justifiés par la colère même si je vois pas ki a dit "Tupac c de la merde" )... Après ke t'm Tupac on va pas te blamer pour ça encore heureux mais reconnais k'NTM a leur nivo ont été des putins de MC's...

Et pour le reste tt à été dit, faut arrété de croire k pac et big sont les meilleurs, faut relativiser leur succès et leur talent, trop souvent hyperbolé par la légende posthume ki s'est construit autour d'eux.

Et puis faudrai revenir plus souvent aux source les mecs ki disent ke Fifty est le mielleur et k'il nick tout et ki a coté de ça crachent sur la Old ScHool !! Je suis désolé c navrant : les mecs viennent parler de rap alors k'ils sont fans de Fifty , ke leur référence c MCM et Skyrock et k'ils connaisent meme pas des gars comme Biggie ou des groupes comme NWA, ki ne sont pourtant pas si vieux ke ça...non et puis faut arreter d'amalgamer RnB et rap, les deux peuvent bien aller ensemble (Juicy de BIG apr exemple) mais faut aps oublier k'a la base le RnB c du Rythm'n'Blues!! Aujourd'hui le RNB c princimalement de la pop et de la variete remixéee sauce dancehal avec un petit couplet de rappeur de secondes zone par-ci par-là pour le style yeux pathétike
il faudrait dans un premier temps revenir au vrai RnB et ensuite arréter de confondre une culture urbaine revendicatrice et un courant musical en dérive...

Peace fete fete

[remarque éditée pour la dernière fois le samedi 6 mai - 10h17]
Sylf'R vendredi 5 mai 2006 - 23h23 - il y a 1332 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Dj Staze------>vu ton point de vue jretire ke t un groupie, ms dsl ms o début tavé d remarks kon pouvé mal prendre, pr "sans le rap US le rap fr. nexisteré pas" jsuis daccord ac toi
Sylvain... vendredi 5 mai 2006 - 16h40 - il y a 1332 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
2pac c un pilier ouai mais on en fait trop sur lui beaucoup trop !! 2pac et biggie ne sont en aucun cas des dieu ce sont de bon rappeurs qui on marqués leurs epoque comme il y en a eu d'autre avant qu'on a bien trop souvent tendance a oublier !! maintenant on dirai que dans le rap les gens on absoluemnt besoin d'avoir une super star a mettre en avant de tout le monde et les vrai pilier les vrai acteur du mouvement sont bien trop souvent oublier !!
pour le coup des concert je persiste a dire que c pas comparable on peu pas comparé un show a l'amricaine avec un show a la francaise les 2 on leur charme !!
peace
Dj Staze vendredi 5 mai 2006 - 13h42 - il y a 1332 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bien répliquer, je suis d'accord avec vous sur un point, le fait que les " nouveaux album" du type loyal to the game, ou resurrection remixer a la sauce Eminem sont a chier, la j'suis OK.
Quand je dis que 2pac est un dieu, ça veut dire que c'est l'un des pillier du Rap Americain, je peut aussi dir " Biggi est un dieu " niveau lyric ils ont assurer, Pour en revenir a NTM, c'est vrais je compare Le up in smoke tour, tout simplement pasque tu compare un concert Ntm avec un concert à la Ice Cube, donc tu te contredit aussi, et tu parle de groupie... pk tu parle de groupie ? j'adore 2pac, j'aime biggi, le rap francais, ntm... Si jsuis une groupie alors toi aussi ?
Bref... moi jvous dit une chose, tfasson c'est chacun sont point de vue, c'est clair, t'aime Ntm, j'aime Pac, Point chercher pas plus loins, moi ski ma énerver dans vos repliques c'est que je sais plus qui c'est qu'a dit " 2pac ça pu c'est dla merde " mais si yaurais pas eu les rappeur Americain, NTM ou Iam n'aurait peut etre pas vu le jour, remercions aussi DeeNasty qui a permi de fair connaitre le Hip hop en france.
Moi j'suis d'accord avec vous sur certains points. c'est vrais que le pera Americain de maintenant c'est devenue de la merde, juste les certain Beat qui déchire.
pour BIG L, il avais un flow qui cartonnai rien a dir une puissance ce gars, il es mort trop vite, kler, ta raison sur le fait que si il étais rester en vis il aurais eu un puissan succès.
Peut être jsuis un groupie, si vous le dites, mais je changerais pas mon avis, pour moi 2pac a fait beaucoup pour le rap us. 2pac a inspirer grand nombre de rappeurs et ne dites pas le contraire !

comme dit SpOon c'est chacun son point de vue.
Sur ce P3ace les gars clindoeil
Sylf'R vendredi 5 mai 2006 - 13h22 - il y a 1332 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
DJ Staze---->si ct pr moi le coup de "lattardé" ferme ta gueule t kune groupie et la zik de NTM est éternel
pour 2pac c ke d remix de merde ces album de mtn si NTM seré tué par balles sa oré été pareil pr 2pac je précise bien pour la FRANCE
ta vu Pac il tue son album de 2004, il é produit par eminem mdr
whoa un feat. avec 50 Cent sa tue grave, apres tu parle des feat. de NTM
remballe mec
Suprême Assassin jeudi 4 mai 2006 - 18h33 - il y a 1333 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
" Leirs concerts sont die "
Bien au contraire leurs concerts servent encore aujourd'hui de référence absolu dans le rap français, demande à n'importe ki.. Kool Shen décline en matière de studio mais regarde son concert au Zenith où ! A presque 40 piges, il arrivait encore à exploser la scène et mettre le feu comme le personne !! Ce mec a une patate, une énergie, un feeling, un charisme...
Ensuite viens aps me comparer le Up In Smoke Tour avec NTM Live !! hein
Comparer un show de proxenetes bourrés de fric, immobiles et mous comme de la merde devant des groupies venus leur lecher la queu à des pros du mic énergikes komme des bolides ki débitent pendant une heure 30 des classikes de toute beauté ki ont markés le rap français ( complimentons au passage les efforts particluiers k'on fait Sqnoop, dre, Ice Cube et Eminem sur leurs lyrics... Ca c la classe -_-" )
Tu m'escuseres mais tupac c pas le dieu du rap, d'une part parce ke la notion de bon et moins bon reste subjective malgré la présence de piliers incontestés et incritikables, et d'autre part parce ke si tupac était pas mort comme un martyre tu serais aps à l'honorer comme un dieu !! Compare aps un mec important du rap américain, ki est arrivé bien après tt le monde (Dre était un de ses modèles dans la zik, pour te dire ^^) avec un groupe présent depuis le début, un pilier, un fondateur et ki, d'ailleurs a fait bien plus ke du rap : Kool et Joey graffaient, breakaient , smurfaient avant de faire du rap !! ces mecs sont des piliers du Hip Hop et conaissent ce mouvement depuis sa naissance!
D'autre part je me permet de te faire remarker, pitoyable groupie, ke tu devrias etre loin d'etre fier des milliers de DVD et de CDs ki sortent chake années sur Tupac !! Tu parles du succès de Tuapc et de ces sorties posthumes kom d'oneurs et de preuves de kalité, alors ke c les plus pouris ki ont du succès (Ozone, Fifty cent...) et ke la plupart des produits posthumes dont tu aprles sont POURRIS !!

[remarque éditée pour la dernière fois le samedi 13 mai - 15h49]
Sylvain... jeudi 4 mai 2006 - 15h34 - il y a 1333 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ah pi aussi ne pas pas confondre NTM le groupe avec kool shen en solo et joey starr en solo !!
en solo c 2 merde il serai sacrilege de comparé "paris sous les bombes" de NTM sorti en 95 avec "dernier round" de kool shen sorti en 2004 c nimporte quoi !!
NTM n'existe plu mais pour tout les fan de rap francais il restent un des groupes pioniers et ne seront jamais oublier !
bin pour 2pac tu fais la meme lui etant vivant il ne sera jamais oublier (meme si c pas un dieu) mais a partir du moment ou il est mort c devenu de la grosse merde faut quand meme rester objectif et arretter de deballé des conneries a tout vasi 2 pac est un dieu tu fais quoi de ceux qui ont construit le rap ?? le rap a pas ete construit autour de 2pac yen avais un paquet avant lui !! tu fais quoi de curtis blow ? RUN DMC ?? Public ennemy ?? EPMD ?? en gros tout ceux qui etaient la avant 1990 et avant 2pac ?? 2pac il a apporter ca touche au rap ouai mais il la pas inventer !!
bon g fini
peace
Sylvain... jeudi 4 mai 2006 - 15h13 - il y a 1333 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
2pac ?
le dieu du rap ? faut arretter de faire les groupies les gens !! ya pas de dieu dans le rap ya des bon et des moins bons !! 2pac on en a fait un dieu parce qu'il est mort en plein sommet de sa gloire dans des circonstance un peu misterieuse ! 2pac c'etais un bon rappeur il avais de bon texte mais skil fesait avant sa mort c'etais quand meme pas mal commercial !! si on regarde Big L ce mec a sorti un seul album de son vivant il avais un flow de fou des rimes superbe et c'etais du bon underground seulement personne se souvien de lui parce qu'il etais pas au sommet de sa gloire mais c une perte importante pour le hiph op au meme titre que 2pac ou BIG ou encore eazy e !! 2pac serai mort a la sorti de son premier album yaurai yaurai aps autant de monde qui pleurerai derriere !! la musique de 2pac est eternelle ????????????????hein hmm huh surpris
wow mec les album de 2pac sorti depuis sa mort c des pur merde fais uniquement pour rapporter de l'argent qu'on fasse 1 album posthume et un best of ok mais merde 2pac il a sorti plus d'album etant mort qu'etant vivant faut arretté ecoute l'album "loyal to the game" avec des feat de dido, elton jhon, g unit et j'en passe !! ecoute "resurrection" ces album sont des daube mec !! la musique de 2 pac est morte avec lui point faut arretter d'etre une groupie et de se prendre pour un connaisseur quand on sort des conneries comme ca !

apres comparé le live de NTM et the up in smoke tour hmm faut comparé sky est comparable les gens the up in smoke tour c un show a l'americaine et le live de NTM c un des plu grand concert de rap francais ! mais on peu pas comparé NTM avec ice cube, dre, snoop et le reste !
des rappeurs en carton ?? ouai faut arrettez de se limiter au rap americain aussi c pas des dieu les NTM comme IAM ou ASSASSIN c des groupe de legende en france et les vrai amateur de rap pourront pas les oublier !

jvais surment me faire lincher mais c pas grave chacun sa vision des choses apres
Dj Staze jeudi 4 mai 2006 - 14h05 - il y a 1333 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Sérieu faut arreter de dire que le rap us c'est de la merde comparer a NTM, wow mais t'es atardée, le pir c'est que tu parle de 2pac... Encore tu parlerais de 50 cent ou de banks enfin de leur groupe de merde de G Unit, jcomprendrai mais 2PAC,
C'est pas tes Rappeur en carton de NTM qui va rivaliser avec le dieu du rap, mec soit réaliste.
NTM n'existe plus, leur concert sont Die, leur musique, j'admet c'est les pillier du rap en france, ainsi que Iam, la jsuis d'accord, mais c'est fini, en gros un groupe MORT et entérée, regarde se que fait Kool Shen maintenan ? des feat de merde avec lord kossity, Joey Starr, a fond dans la came, et vend des pull COM8 super le groupe NTM.

2pac maintenan, Alors 2pac est Mort réellement mais sa musique est eternelle mon gars, regarde les albums qui sortent, chaque année ya des mixtapes de Tupac, des DVD qui sorte, et toi tu compare un groupe FR a 1 seul Mec. Sérieu le coup du " NTM en concert c'est mieux que Ice Cube " Ouai super... Mdr Up In Smoke Tour, regarde le et on parleras petit.

Stop Sa Ntm c'est fini mec, change de disque
pour en revenir a l'autre qui mas dit " tu compare aussi " normale que je compare, le mec parle de NTM, un groupe Mort, face a Ice cube, Snoop ou 2pac, normal que j'ouvre ma gueule.

Sur ce
P3ACE clindoeil
All falls down > Jay samedi 29 avril 2006 - 10h48 - il y a 1338 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  oui
Sylvain... samedi 29 avril 2006 - 1h36 - il y a 1339 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
nina c pas parce qu'on est pas d'accord sur des chose qu'on ne peut pas etre d'accord sur rien !!
et 21 c'etais une faute de frappe jvoulai dire 2 sens mais jpense t'avais compris...

sinon moi perso jsausi pas accro de toute la musique qui passe a la tele le rap ya vraiment de tres bonne choses qui ne sont pas connu par manque de moyen ou tout simplement par choix pour respecter lesprit underground du hip hop alors jpense que c pareil pour tout style de musique et que les chose bien son pas forcement dans sky est connu... sinon c sur ke le rap ca parle que de fille, d'argent et des propos raciste ou autre si on se base que sur le plus connu !
° nina ° samedi 29 avril 2006 - 0h43 - il y a 1339 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est cool Spoon pour une fois qu'on tombe d'accord.

Dans les 21 sens lol (c'est en prennant en compte les fans d'acid rock,rnb, skatecore,death trash, cyber-néo-death-trash-core mélodique...?)

Sinon c'était juste pour être au courant ces accusations sur Cube. Quelques groupes de rock, oï et métal sont eux aussi racistes... mais c'est qu'une infime minorité.
Sylvain... vendredi 28 avril 2006 - 22h32 - il y a 1339 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi j'aime pas du tout le metal mais personnellement jpense que ya du bon et du mauvais dans le metal comme dans le rap dans le rap faut pas se fier aux chose les plus connu donc je pense que ca doit etre pareil dans le metal ^^
apres ce que j'aime pas c les gens qui catalgue directement les gens qui ecoute du rap comme des racaille ou autres... mais je ne dis pas que ca ne marche pas non plu dans lautre sens les gens qui ecoute du rap on souvent tendance a classé les metaleu comme des gens un peu bizarre on va dire !! mais bon dans les 21sens faut arretter c pas parce qu'on ecoute pas le meme genre de musique qui faut se detester et se bouffer le nez !
peace
No light no hope... vendredi 28 avril 2006 - 20h55 - il y a 1339 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Comme quoi nous (les "métalleux") ne sommes pas les seuls à avoir quelques groupes ou musiques qui n'adoucissent pas vraiment les moeurs.
Sylvain... vendredi 28 avril 2006 - 20h22 - il y a 1339 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Dans le morceau black korea ice cube appelle a la destruction des magazins tenu par les asiatiques...
Suprême Assassin vendredi 28 avril 2006 - 19h25 - il y a 1339 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Black Koréa came dit rien, et ensuite la remarke ke j'ai postée plus bas est tout bonnement fausses puiske j'ai inversé les roles (Sacrilège !! diront les fans) non RE-mea culpa... Du moins j'ia inversé l'histoire pour l'histoire de signer avec un blanc

L'histoire d'argent était un des autres problèmes du groupe, en plus du fait qu'Eazy et les autres ont signés cHez un balnc ce ki faisait tache (comme l'as dit $poOn) et je crois ke c cette histoire d'argent ki a été un des facteurs du départ d'Ice Cube (et du départ de Dre peut de temps après)

Rajoutons ke le départ de Dre est du aux méthodes douteuses de Suge Knight, ki n'a rien apporté au HipHop mais ki en a dirigé le businness, et ki a menacé de tuer Eazy si celui-ci ne laissait pas Dre quitter le groupe pour fonder avec lui Death Row Records... Toujours dans la douceur ^^
° nina ° mercredi 26 avril 2006 - 23h01 - il y a 1341 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Cet oubli révèle tout langue
D'ailleurs je crois que l'écriture même de la chanson c'était histoire de faire le malin comme quoi signer avec ce "juif" était une idée d' "homosexuel"(j'ai lu la traduction et maintenant je comprend pourquoi les mini banlieusards à casquettes s'insultent de PD à tour de bras, agrémenté de rapport vaseux avec la sodomie), et que LUI le grand maître et "sage" avait fait le bon choix.

Et vous savez rien à propos de Black korea?
Suprême Assassin mercredi 26 avril 2006 - 21h26 - il y a 1341 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Certes, certes, mon ami, j'en conviens... mea culpa pour cet oubli regrettable
Sylvain... mercredi 26 avril 2006 - 16h21 - il y a 1341 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
huh hmm

Ice cube n'est pas vraiment parti pour une question d'argent... il a quitté NWA et a disser le groupe parce que le groupe a ete signé chez un blanc ce qui a deplu a ice cube qui a donc trouver qu'ils avaient tous baisser leurs froc et qui a quitté le groupe ! ce qui n'exclu pas non plu l'histoire d'argent...
Suprême Assassin mercredi 26 avril 2006 - 12h33 - il y a 1341 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Nan Ice Cube engueule Eazy justment parke ce dernier a fait tout un fromage des accords passés entre lui et un blanc. Ice Cube a fait ça pour de skestiosn d'argent kar il n'était aps payé chez Ruthless Records (maison de diske d'Eazy) et avait besoin d'argent urggemment. Eazy s'est donc senti trahi, d'uatant plus ek selon lui Ice Cube était bel et bien payé...
Francais_et_fier mardi 25 avril 2006 - 22h51 - il y a 1342 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Je ne pense pas qu'ils ont autant de familiarité avec les juifs qu'avec les "biatch". Il engueule bien l'autre car il bosse avec un juif non?
Suprême Assassin mardi 25 avril 2006 - 8h41 - il y a 1342 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Eaezy (désolé je crois ke c aps ça l'ortografe de ton pseudo sourire )---> Tout à fait d'accord, TOUS les rappeurs US sans exception ont déjà utilisés le mot "nigger" ou "nigga", mais sans nuance péjorative, envers eux-mêmes ou leurs proches... c pas une insulte dans leur esprit, c juste une expression... ils sont habitués à se faire apeler "nigga" (mon grand père appelait les noirs "les nègres et négresses" et pourtant adorait les africains, avec lesquels il a d'ailleurs combattu -_-") et ne le prennent pas mal...

Certaines insultes, dans les languages de rappeur, ne sont pas à prendre péjorativement.

Tous les rappeurs se surnomment "motherfucker" (enculé) et surnomment leurs meufs ou leurs petites copines "bitch" (salope ou pute) pourtant kan ils se disent ça entre eux c aps péjoratif c juste une marque de familiarité...

Alors kan Ice Cube parle de "juif" dans "No vaseline", il ne faut aps le prendre comme de l'antismtémisme ou du rascisme mais comme une expression figurée, une marque de familiarité...

[remarque éditée pour la dernière fois le mercredi 26 avril - 12h34]
Sylf'R mardi 25 avril 2006 - 1h45 - il y a 1343 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
el nina TB---->nan ms t grave toi, DJ Yella et Ice Cube ct d potes carémen, et no vaseline c un diss contre NWA car il été en beef jusken 95, c pr ça ke les paroles sont dur. Cracka ouais et alors, tous les rappeurs US diz "nigga" et ils sont raciste contre eux-même??mdr

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons