La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59384 Chansons - 114682 Membres - 273961 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Candy Shop (feat. Olivia) de 50 Cent


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Candy Shop (feat. Olivia)

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - 50 Cent


Plus de photos !
Toutes les chansons de 50 Cent

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de 50 Cent

Album - The Massacre (2005)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album The Massacre (2005)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Candy Shop (feat. Olivia)

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips 50 Cent


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Candy Shop (feat. Olivia) (Confiserie)
 
[Intro] (50 Cent)
Ouais...
Oh hoh
Tellement séduisante
 
[Refrain]
(50 Cent)
Je t'emmène à la confiserie
Je te laisserai lécher la sucette
Suce chérie, ne t'arrête pas
Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible (woah)
(Olivia)
Je t'emménerai à la confiserie
Mec c'est un avant-goût de ce que j'ai
Je vais te faire dépenser tout ce que tu as
Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible (woah)
 
[Couplet 1] (50 Cent)
Tu peux l'avoir comme tu le veux, comment veux-tu qu'il soit
Tu te retiens ou alors dois-je sauter dessus
La température monte, ok passons au niveau suivant
Rendez-vous sur le dancefloor, chaud comme une théière
Je vais le briser pour toi maintenant, bébé c'est facile
Si t'es nympho, je le serai aussi
A l'hôtel ou au fond de ton appartement
A la plage ou dans le parc, peu importe où tu veux
J'ai la baguette magique, je suis le docteur de l'amour
Tes amies te taquinent à propos de ma façon de m'éclater avec toi
Tu veux me montrer comment tu t'y prends bébé, pas de problème
Monte au plafond et redescends comme une voiture à suspension hydraulique
Je serai ton vétérinaire quand cette merde arrivera
Après avoir mangé la friandise tu peux jouer avec le bâton
Bébé j'essaye de t'expliquer du mieux que je peux
Je fonds dans ta bouche chérie, pas dans tes mains (ha ha)
 
[Refrain]
 
[Pont] (50 Cent & Olivia)
Chérie qu'est-ce qu'on fait (qu'est-ce qu'on fait)
Et où on le fait (et où on le fait)
Les choses qu'on fait (les choses qu'on fait)
Sont juste entre toi et moi (oh ouais)
 
[Couplet 2] (50 Cent)
Donne-le moi bébé, beau et lent
Grimpe sur les rideaux, accroche-toi comme au rodéo
Tu n'avais jamais entendu un son pareil auparavant
Car je ne l'avais jamais placée comme ça(1)
Aussitôt que je passerai la porte elle viendra ouvrir ma fermeture éclair
C'est comme une course, qui se déshabillera le plus vite
N'est-ce pas ironique, que c'est érotique de la voir en string
Quand je suis parti, ça me fait penser à ce cul
Je lui en mets plein la vue au bon moment
Les lumières allumées ou éteintes, elle aime tout ce qui vient par derrière
Tellement séduisante, tu devrais voir comment elle bouge ses hanches
Ses hanches bougent lentement, sur le sol quand on baise
Tant qu'elle n'arrête pas, je n'arrêterai pas non plus mon pote
Trempé de sueur mec ça y est, et j'éjacule
Tout le champagne que je bois, bouteille après bouteille ça y est
Et on boira jusqu'à ce que chaque bulle de la bouteille soit partie
 
[Refrain] (x2)
 
(1) Sens purement sexuel, je vous laisse deviner...

Réalisée par : Vera
Vue 163 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 17 janvier 2005
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 121 à 150 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
pepperbox tébé lundi 12 février 2007 - 10h09 - il y a 1019 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Sylvain : "Arretez avec votre pensée unique, il y a des gens qui pensent différament."
Mon gars, si tu savais comment j'ai sans arrêt des avis divergents de la masse...
Mais t'en sais rien, de toute façon je préfère les gens qui pensent comme la majorité que ceux comme toi qui ne pensent pas.

"C'est pas de l'incitation à la haine contre 5 millons de citoyen français qui se reconnaisse dans le parti de Jean Marie Le Pen?"
Non, c'est de l'incitation à la critique et à l'intelligence.
Les caricatures FN/nazi seront censurables le jour où le FN ne sera plus nazi. Ce jour-là, quand le FN ne sera plus un parti haineux et bête je le défendrai.


Evil : "D'ailleurs condamnerais la chanson de diam's qui dit: "Y a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance"?"
Ben évidemment, rien que pour la musique de Diams je condamne ses chansons !
Plus sérieusement, elle ne dit pas "Eglise=pédophilie", elle parle juste des pretres pédophiles, je ne vois pas de mal à ça.
Faut commencer à apprendre la nuance : je suis le premier à critiquer le terrosime islamique et le manque d'auto-critique dans le monde musulmans (auto-critique qui existe, mais qui reste trop marginale), mais je ne peux pas supporter qu'on assimile Islam et terrorisme. C'est pourtant pas difficile de dissocier ces choses là (à moins d'avoir abandonné la pratique de l'intelligence).


Hate or Love : Ne m'applaudis pas alors, garde tes mains pour d'autres pratiques...
Kaoru no Banira dimanche 11 février 2007 - 18h53 - il y a 1020 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Sylvain --> Heu... Ici c'est toi qui pense comme la télé te dit de penser, pas moi. Tu vois un documentaire sur "les-racailles-qui-sont-rien-que-des-emmigrés" tu ch** dans ton froc et tu vas chercher ta carte de l'ump pour virer ces dangereux voyous. Bravo, tu es bien lobotomisé.
Mais tu sais, tu devrais arrêter avec ta pensée toue faite, il y a des gens qui cherchent à avoir un minimum de pensée personelle.
yasmina dimanche 11 février 2007 - 17h56 - il y a 1020 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Joul >>> +1 rock

Ex-patriote >>> si tu ne veux pas subir l'emmigration va vivre dans une ile deserte comme ca tu ne subiras rien du tt
° nina ° dimanche 11 février 2007 - 15h40 - il y a 1020 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Les caricatures en elles même ne sont pas censées exagérer la réalité ?
!!VICTOIRE!! dimanche 11 février 2007 - 15h05 - il y a 1020 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Quelle répartie intelligente et argumentée!! Je te signale que pas mal de personne , même s'il s'exprime pas sur les traductions sont d'accord avec moi. Arretez avec votre pensée unique, il y a des gens qui pensent différament.

Et pourquoi ne pas censurer les caricatures qui font l'amalgame FN/nazi? C'est pas de l'incitation à la haine contre 5 millons de citoyen français qui se reconnaisse dans le parti de Jean Marie Le Pen? Mais non bien sur, ayatollah peperbox vole juste au secours de l'intégrisme ?
Evil King dimanche 11 février 2007 - 2h50 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Je ne suis (forcément vu que je suis le chieur) pas d'accord avec tes explications, même si tu sembles les trouver péremptoires.

En premier lieu, juridiquement la plainte est irrecevable: "La cour européenne des droits de l'homme admet le principe selon lequel d'expression peut dépasser la liberté de croyance quand il n'y a pas d'attaques contre les convictions et qu'il s'agit d'un débat de société". Or Charlie Hebdo s'est servi de la polémique du Danemark et les caricatures ne concernent pas les croyances.

Secondement les livres saints restent des livres, or je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer le contenu de ces livres. Au niveau de la juridiction, comment justifier si ça brise ou pas "des chaînes"? Tout ça reste ultra subjectif.
D'ailleurs condamnerais la chanson de diam's qui dit: "Y a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance"?
Au passage les récentes plaintes contre des groupes de rap ont été jugé irrecevable, alors que certaines disaient "je rêve de dégainer sur des faces de craies" ou utilisaient le terme "colon impur".
Pour reprendre l'argument de no light no hope, dans ce cas il faudrait censurer Nietszche, Voltaire, Marx... on brulerait des bibliothéques entières (quel gâchis). D'ailleurs ce sont par ces procédés que les intégristes se battent (Ramadan a réussi à faire annuler une pièce de Voltaire notamment).

Troisièmement, en plus d'être ultra subjectif, ces procès ne risqueraient pas de ruiner l'économie déja paralisée ? En plus de nous modeler un régime oppressant à l'américaine ou procès s'enchaînent pour tout et n'importe quoi, l'Etat en place ne risquerait pas de s'accaparer la bonne pensée et juger à sa convenance ?
En plus, toi qui est de gauche, tu devrais savoir qu'il y aurait deux poids deux mesures en fonction de la personne accusé (sans bon avocat, contacts...)

Quatrièmement, les caricatures pouvaient s'interpréter de plusieurs façons. Hollande, le mari de ton choix présidentiel, est cet avis.
Hate You Or Love Me dimanche 11 février 2007 - 0h40 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j'allais t'applaudir mais tu sais Missy salt pepper entre toi et moi c'est ...censure l'amour fou amour hein!!! sourire
pepperbox tébé dimanche 11 février 2007 - 0h11 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"La liberté d'expression", la liberté de publier des caricatures contre les musulmans, ou contre les juifs ? Ou encore, des caricatures vantant la pédophilie (qui est scientifiquement avérée, et rien à voir avec Godwin, t'es content ? ) ?
Je veux te faire comprendre que la liberté d'expression n'est pas un argument. Elle se mérite, elle ne doit être accordée qu'à ceux qui l'utilisent pour briser les chaines, pas ceux qui ne brisent que les liens entre les cultures.

Tu sais, l'intolérance religieuse ça vaut l'intolérance raciale (mais je parle à un être cérébré ou à un tas de boue, moi ? J'ai l'impression de t'insulter tellement je me sens paternaliste quand je te dis de telles évidences)
Hate You Or Love Me samedi 10 février 2007 - 22h59 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bivo Joul!!desole
Kaoru no Banira samedi 10 février 2007 - 22h09 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ta connerie non plus ne devrait pas être subie, et pourtant tu la fais subir à tout le monde sans qu'on t'aie rien demandé.
!!VICTOIRE!! samedi 10 février 2007 - 21h27 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je connaissais ce mot très jeune alors tais toi. Vous tergiversez pour ne pas admettre que la campagne de Sarko se passe très bien et qu'il va être élu à coup sur. En avril je reviendrais rire, comptez dessus!!

Et arrêtez de faire ces fixations sur les immigrés. Si ils ne veulent pas s'intégrer c'est normal de les mettre à la porte. L'immigration ne doit pas être subie!!!
Kaoru no Banira samedi 10 février 2007 - 20h35 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On aimerait bien là lire ta pétition tigrou, mais depuis trois ans que t'en parles, on en voit toujours pas un bout.
TigreBleu samedi 10 février 2007 - 18h40 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Au lieu de parlementer et de raconter n'importe quoi, lisez les règles de la pétition, pière angulaire de mon antre.
Evil King samedi 10 février 2007 - 15h25 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Ma pensée c'est que ce genre de personnes sont paradoxales et dans un sens ferait bien de se remettre en question.

Par contre tu donnes l'impression d'être atteint de solipsisme et un peu paranoïaque sur les bords (mais de rien...)

La liberté s'expression, effectivement, doit être totale sauf négationisme ou entrave à des choses scientifiquement avérées (comme par exemple théorie des races, créationisme, négation de l'holocauste...). No light no hope a raison quant à l'absurdité de comparer Charlie Hebdo au nazis. Mais bon à part Godwin, certains ne savent pas invoquer grand chose...
No light no hope... samedi 10 février 2007 - 13h34 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"Celle des caricatures anti-juives des premières années hitlériennes ?"
Je ne vois absolument pas le rapport avec Charlie Hebdo, magazine de gauche condamnant tout extrêmismes politique ou religieux...yeux. Je ne pense pas que l'article accompagnant les caricatures de C.H. incitait à une quelquonque haine raciale ou même religieuse, étant donné la visée habituelle du magazine.

Le motif du procès (haine raciale) en lui même est débile. Ces boulets font des amalgames envers eux même lorsque ça les arange, les musulmans étant loin d'être tous de la même origine ethnique. D'ailleurs ni Charlie Hebdo ni les caricatures ne parlent de races...

Alors dans ce cas la, faisons un procès à tous les livres d'histoire reprenant les caricatures anti juive, à tous les canards publiant des caricatures satiriques envers l'armée américaine, aux caricature sur les évangélistes...

Pour ce qui est de Sarkozy, on lui a donné 5 ans (oui 4 car Villepin a été à l'intérieur 1 ans) pour donner son coup de pied dans la fourmilière, mais qu'a t'il fait? Il me semble pas qu'il se soit appliquer à lutter contre la polygamie à part pour justifier les violences en banlieues, et de même pour les excisions. Favoriser le dialogue et l'écoute pour les filles victime de ce genre de sévice n'a pas été sa priorité alors qu'il avait les moyens pour le faire.
Mais bon, jouer les crocodiles tout en jouant sur la peur et la stigmatisation est bien plus facile, surtout en temps de campagne présidentielle.

[remarque éditée pour la dernière fois le samedi 10 février - 13h50]
pepperbox tébé samedi 10 février 2007 - 12h24 - il y a 1021 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Va pour le dessins.

"Il y a", ouai, "il y a" plein de choses en fait, si t'allais au bout de ta pensée ?

"La liberté d'expression" ?
Laquelle ? Celle des caricatures anti-juives des premières années hitlériennes ?

Pauvre pomme.
Kaoru no Banira samedi 10 février 2007 - 1h35 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Non mais Sylvain est trop occupé à trouver des torts à tous les gens d'origine étrangères qu'en fait il en oublie de penser aux vrais problème.
Pendant que certains distribuent à manger aux sdf dans la rue, sylvain va faire un sondage sur l'exision.
Pendant que des organismes luttent contre les violences conjugales, sylvain va aller crier sur un site de traduction que "c'est rien que des musulmans les gens qui tapent leur femmes et que monsieur tout le monde français ne ferait jamais ça à moins d'être pervertis par ses voisins musulmans."

Heuresement que tu sers à rien sinon tu serais carrément inutile.
pepperbox tébé samedi 10 février 2007 - 0h16 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est pas un gamin dans ton genre qui va m'apprendre des choses sur l'excision, j'étais sensibilisé à ce problême alors que tu pleurais encore dans les jupes de ta mère.
L'excision devient une mode, parce qu'un connard a décidé d'en parler en période d'élection des gros cons comme toi parlent du bousin, mais y a un mois tu savais même pas écrire ce mot.
Evil King samedi 10 février 2007 - 0h02 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Pepperbox, faut pas te sentir viser. Même si tu corresponds peut être à cet archétype, j'ennonçais un fait, je ne jettais l'opprobre sur personne.

il y a = il y a certaines personnes (tu comprends mieux ou tu veux le dessin avec ?)

Pour les filles excisés j'ai trouvé cette source qui confirme le chiffre de Sylvain: http://terra.rezo.net/article484.html
Néanmoins je concède que le chiffre doit être très aproximatif car les filles ne doivent pas le crier sur tous les toits. Ca doit être très difficile à négocier de toute façon car ce genre de pratiques sont en très grande partie opérés dans le réseau familial . La loi du silence règne, malheureusement . J'ai beau être de droite, je trouve malsain que Sarko utilise cet argument à vocation électorale. Comme si ces familles ne savaient pas que ces pratiques étaient interdites en France...

Et vous pensez quoi du déroulement du procès contre Charlie Hebdo ? J'espère pour ma part que la liberté d'expression triomphera !
° nina ° vendredi 9 février 2007 - 22h51 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On t'attend Grrr
Tu me sembles d'ailleurs bien seul alors que le tigre a pas mal de fan heureux.
Fais attention, tu pourrais vite gicler du site. Je dis ça pour toi moi. J'ai beau aimer très fort le tigre, tu me fais assez pitié pour que je te mette en garde face à la déculloté que tu encourres.
Pliman vendredi 9 février 2007 - 19h02 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
evil king je sais pas de qui tu parlais, mais je suis assez d'accord avec toi (mais qu'est-ce-que tu veux, il faut de tout pour faire un monde).
Vizard vendredi 9 février 2007 - 18h31 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Edit par Yvan : je suis le seul détenteur du droit de modération sur ce site. Actuellement je m'en sers contre toi pour que tu arrêtes de te faire passer pour un modérateur que tu ne seras donc jamais.

TigreBleu, vieille canaille je vais découper ton cul en rondelle et le faire bouillir ! viens te battre comme un félin chiffe molle que tu es !
TigreBleu vendredi 9 février 2007 - 17h47 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
3471141.54 ? (ah ouais, on a fait quoi? Couper une femme en 2?)

Fermez la et parlez de 50cent, nous sommes la pour ça!!!
Kaoru no Banira vendredi 9 février 2007 - 17h46 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Yasmina --> quand c'est des gros chiffres comme ça on arondit toujours...
Mais ça ne veut pas dire pour autant que son chiffre est juste. D'ailleurs je sais pas d'où il tient ce chiffre. J'vois mal des filles aller dire qu'elles sont exisées pour un sondage.

Sylvain --> Et toi t'es trop occupée à être devant ta télé qui te bourre le crane avec de la peur pour ouvrir les yeux sur les gens qui s'efforcent de s'adapter.
yasmina vendredi 9 février 2007 - 16h30 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ex-patriote >>> j'adore quand tu donne des chiffres dans tes post tu les a eu comment ces chiffres : 30 000 etc... et dit moi pourquoi c'est toujours un chiffre rond et non pas par exemple 3471141.54quoi quoi quoi

[remarque éditée pour la dernière fois le vendredi 9 février - 16h42]
!!VICTOIRE!! vendredi 9 février 2007 - 14h28 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Et le communiste voit des fachos partout.

Il y a 30 000 cas d'excision en France, et que ce soit moi, l'abbé pierre ou Jean Marie Le Pen qui en parle, quelle importance? T'as acheté un brevet crétin?
Justement, vous vous n'en parlez jamais de ces choses la, alors faut bien que Sarkozy le fasse. Vous êtes trop occupé à rester enfermé dans votre tour d'ivoire pour ouvrir les yeux sur ces problèmes lorsqu'ils sont dans votre pays.

Vous voulez pas d'une campagne à handicap quand même ? (Quoi qu'on vous l'accorderait presque tellement que vous faîtes pitié avec votre ségolaide)
Kaoru no Banira vendredi 9 février 2007 - 12h04 - il y a 1022 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
pepper--> je parlais du premier tour evidement! Le deuxième on a pas trop le choix.
pepperbox tébé vendredi 9 février 2007 - 0h55 - il y a 1023 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Mais ta gueule avec l'excision, ce drame mérite mieux qu'être récupéré par un facho dans ton genre. Trouduc' (oups, sorti tout seul...)

Evil King, je me revendique pas tolérant (marre de le répéter, sont vraiment cons, ces... cons. Ha ben tiens, ça s'explique), et je suis pas riche de par mes parents, par contreje gagne ma vie, ouai, on verra si t'en seras un jour capable, gamin.

"Voter pour un parti parcequ'on trouve l'autre nul c'est la pire des raisons."
Ca reste une raison. Tu aurais préféré Le Pen au pouvoir ?
° nina ° jeudi 8 février 2007 - 23h20 - il y a 1023 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Heureusement que Sarko se présente, sinon qu'auraient à dire les socialistes?
-Emilie- jeudi 8 février 2007 - 21h45 - il y a 1023 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"En gros on fait vivre 18 ans un gosse dans une forêt sans parler de société ni de politique... Et après , comme par miracle, il y a 100% de chance pour qu'il vote Sarkozy" J'avou il a pas tort là...
Mais si j'ai bien compris Pliman, il voulait plus dire que de par son éducation, etc... L'homme est influencé à voter à droite... c'est ça?

Franchement, c'est évident que les idées politiques d'un individu dépendent de son éducation, des choses qu'il entend (à l'école par exemple, il suffit d'être tombé sur un prof de gauche/droite pour être influencé)... donc de droite ou de gauche, ça dépend des individus cotoyés, selon moi.

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons