La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59386 Chansons - 114683 Membres - 273961 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Candy Shop (feat. Olivia) de 50 Cent


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Candy Shop (feat. Olivia)

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - 50 Cent


Plus de photos !
Toutes les chansons de 50 Cent

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de 50 Cent

Album - The Massacre (2005)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album The Massacre (2005)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Candy Shop (feat. Olivia)

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips 50 Cent


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Candy Shop (feat. Olivia) (Confiserie)
 
[Intro] (50 Cent)
Ouais...
Oh hoh
Tellement séduisante
 
[Refrain]
(50 Cent)
Je t'emmène à la confiserie
Je te laisserai lécher la sucette
Suce chérie, ne t'arrête pas
Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible (woah)
(Olivia)
Je t'emménerai à la confiserie
Mec c'est un avant-goût de ce que j'ai
Je vais te faire dépenser tout ce que tu as
Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible (woah)
 
[Couplet 1] (50 Cent)
Tu peux l'avoir comme tu le veux, comment veux-tu qu'il soit
Tu te retiens ou alors dois-je sauter dessus
La température monte, ok passons au niveau suivant
Rendez-vous sur le dancefloor, chaud comme une théière
Je vais le briser pour toi maintenant, bébé c'est facile
Si t'es nympho, je le serai aussi
A l'hôtel ou au fond de ton appartement
A la plage ou dans le parc, peu importe où tu veux
J'ai la baguette magique, je suis le docteur de l'amour
Tes amies te taquinent à propos de ma façon de m'éclater avec toi
Tu veux me montrer comment tu t'y prends bébé, pas de problème
Monte au plafond et redescends comme une voiture à suspension hydraulique
Je serai ton vétérinaire quand cette merde arrivera
Après avoir mangé la friandise tu peux jouer avec le bâton
Bébé j'essaye de t'expliquer du mieux que je peux
Je fonds dans ta bouche chérie, pas dans tes mains (ha ha)
 
[Refrain]
 
[Pont] (50 Cent & Olivia)
Chérie qu'est-ce qu'on fait (qu'est-ce qu'on fait)
Et où on le fait (et où on le fait)
Les choses qu'on fait (les choses qu'on fait)
Sont juste entre toi et moi (oh ouais)
 
[Couplet 2] (50 Cent)
Donne-le moi bébé, beau et lent
Grimpe sur les rideaux, accroche-toi comme au rodéo
Tu n'avais jamais entendu un son pareil auparavant
Car je ne l'avais jamais placée comme ça(1)
Aussitôt que je passerai la porte elle viendra ouvrir ma fermeture éclair
C'est comme une course, qui se déshabillera le plus vite
N'est-ce pas ironique, que c'est érotique de la voir en string
Quand je suis parti, ça me fait penser à ce cul
Je lui en mets plein la vue au bon moment
Les lumières allumées ou éteintes, elle aime tout ce qui vient par derrière
Tellement séduisante, tu devrais voir comment elle bouge ses hanches
Ses hanches bougent lentement, sur le sol quand on baise
Tant qu'elle n'arrête pas, je n'arrêterai pas non plus mon pote
Trempé de sueur mec ça y est, et j'éjacule
Tout le champagne que je bois, bouteille après bouteille ça y est
Et on boira jusqu'à ce que chaque bulle de la bouteille soit partie
 
[Refrain] (x2)
 
(1) Sens purement sexuel, je vous laisse deviner...

Réalisée par : Vera
Vue 163 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 17 janvier 2005
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 181 à 210 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
tristania dimanche 4 février 2007 - 21h38 - il y a 1027 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Le problème de la surestimation des allocations, c'est que ça pénalise encore plus les enfants, en plus de vider les caisses de l'Etat. Comment les enfants pourront s'offrir au cas échéant des études supérieures? Ils sont souvent tenu d'ailleurs de prioritairement venir en aide à leurs parents. Parfois les parents se font berner car le coût d'un gosse de 3 ans n'est pas le même que celui d'un ado de 14. En plus, les parents étant souvent absent (travaillant tout deux à plein temps), l'ainé est souvent celui doit s'occuper de tous ses frères, sur son temps personel. Parfois ça l'handicape, souvent les gosses sont livrés à eux même. No light no hope, je suis assez d'accord avec ta limitation à 4, ça montrera implicitement une limite et forcera le bon sens.

A propos de l'immigration, je vais me taire, je n'ai pas suffisament étudié la chose, et c'est un débat souvent....explosif.
!!VICTOIRE!! dimanche 4 février 2007 - 21h10 - il y a 1027 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ben en attendant pour la CESEDA, ça invalide les conneries que t'as dit avant... On ne va pas concentrer tous les médecins du monde en France, soyons réaliste. On peut aussi develloper le partenariat et l'aide comme De Villiers le fait avec le Bénin.

Faudra aussi prendre en compte une baisse des impôts pour les riches. C'est impensable que dans un pays capitaliste, certains doivent verser 70% de leur salaire. Faudrait aussi virer l'ISF et les droits de succession qui sont à mon avis ridicule. Pour baisser le chômage il sera indispensable de baisser les charges aux entreprises...

Les allocs et les prestations sociales, en effet, elles nous font chuter depuis des années et rentrer certaines personne dans l'assistanat. Il faut remettre la France au travail! Moi j'aime beaucoup la CESEDA, elle rendra l'immigration compétitive (donc on s'en plaindra moins). Même si les immigrés rentrent chez eux à la fin de leur CDD, ce sera bénéfique et ça leur fera une expérience. Pour la régularisation au bout de 10ans, je pense que ça doit se faire dans la plupart des cas sauf délinquance, non activité de longue durée... (donc en gros c'est plutôt bien).
pepperbox tébé dimanche 4 février 2007 - 18h45 - il y a 1027 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
La profondeur de certaines analyses politiques tient de la montagne !
Kaoru no Banira dimanche 4 février 2007 - 14h22 - il y a 1027 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi je ne trouve pas qu'il faille changer les allocations familiales. Elles permettent d'aider les familles nombreuses, et si il y en a qui croient que c'et suffisant pour vivre tant pis pour eux.

vous parlez beaucoup mais c'est toujours pour dire la même chose...
Pliman dimanche 4 février 2007 - 12h06 - il y a 1028 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est clair que les allocs familiales, de toutes façons, c'est pas ça qui t'aidera à vivre (et pourtant ils existent des personnes qui le croient).
Sinon, merci pour le petit plus culturel (à propos de la CESEDA), au moins on apprend quelque chose ^^.
No light no hope... dimanche 4 février 2007 - 3h40 - il y a 1028 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"Y a l'gamin qu'a trouvé un compagnon de jeux"
Rapport? (A moins que tu parlais de Sylvain)

NB: pour mon autre question, je le répète si jamais ce n'était pas rentré: c'était un calambour

Pour rentrer dans le vif du sujet, la loi CESEDA (immigration choisie) a quelques défauts mais ne concerne pas uniquement un bain drain "à la française" . Elle s'occupe aussi d'éviter les marriages blancs, se charge de permettre en priorité aux immigrés parlant le français de rentrer en France et instaure des cours obligatoires de langues et de civisme aux immigrés. Pour les défauts elle peut virer certains immgrés lorsque leurs contrats de travail se terminent, n'offre pas forcément la nationalité au bout de 10 ans (sous l'accord du prefet je crois), et est très exigente envers les étudiants étrangers (ce qui est con car ils sont un plus pour nous, et que les notres sont ravis d'être acceuilli ailleurs).

Il faudrait en effet une régulation de l'immigration mais la CESEDA est mal faite, unilatérale et met les immigrés dans une situation de précarité difficile. Pour les clandestins présent depuis quelques temps sur le sol français, et surtout parfois dans des établissements scolaires, il est idiot de les renvoyer. Néanmoins on ne peut pas tous les acceuillir et on se doit de veiller aux frontières maritimes.

Pour la dette, ouais c'est déprimant de savoir que les seuls interêts répresentent en eux même une somme faramineuse. Pour ce qui est des gaspillages élyséens je ne me mouillerais pas trop, mais ce genre de magouilles peuvent être plus importante que tu ne pourrais le croire EK. Pour la question des gosses, je t'approuve. On devrait limiter les allocs à 4, après si t'en veux plus tu prends avec tes thunes...
Evil King samedi 3 février 2007 - 18h58 - il y a 1028 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Non, c'est un tout. Je vois juste différente religions, modes de vie, traditions ayant énormément de mal à cohabiter. Elles peuvent certes cohabiter, mais pas dans tous les milieux. Je pense que tout cela est allé trop vite, et qu'on a trop (et mal) acceuilli ces dernières années.

L'aspect économique est lui aussi très inquiétant. Certes il y a eu de la corruption sous Mittérand et Chirac, mais je pense que le pire a surtout été la mauvaise gestion . Par exemple je sais par une amie que des lycéens de banlieue parisienne sur un certain secteur ont reçus 500 euros chacun, et cette amie, pas pauvre s'en est servi pour un voyage (bien évidemment les pauvres d'autres régions n'ont rien reçu)... A côté de chez moi, ils font les plans pour une nationale qu'ils construisent, redétruisent pour reconstuire... (à l'échelle nationale, quand c'est 100 fois la même chose ça commence à coûter). Je trouve aussi qu'on devrait réviser la loi sur les allocations familiales. C'est débile d'encourager des français pauvres à faire 6 gosses lorsque de toute façon ils ne pourront pas s'en occuper. Le nombre d'enfant par femme est de 2.1 donc bien assez pour renouveller la population. Si problème on peut toujours importer de la main d'oeuvre jeune d'ailleurs, surtout avec les frontières européennes qui s'amenuisent.
Pliman samedi 3 février 2007 - 18h12 - il y a 1028 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Evil King donc pour toi tu vois ça juste d'un point de vue d'utilité culturelle, c'est vrai que ça résoudra tous nos problèmes. Ce que vous savez pas, c'est que le problème principal en France ne se résume pas aux immigrations, mais au sur-endettement dû à l'argent gaspillé pas nos anciens gouverneurs (et seul Bayrou l'a cité).
pepperbox tébé samedi 3 février 2007 - 17h17 - il y a 1028 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Quelle pertience dans cette argumentation !
Y a l'gamin qu'a trouvé un compagnon de jeux.
Evil King vendredi 2 février 2007 - 23h19 - il y a 1029 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Je passais ici pour dire que cette chanson est merdique...

Merci Sylvain, t'as bien raison, le melting pot c'est pas prêt de marcher... On peut raprocher les populations petit à petit, mais la on va droit dans le mur.

Petite précision: Les étudiants étrangers on les forme plus qu'on les vole, faut arrêter d'écouter le facteur et la folle...
pepperbox tébé vendredi 2 février 2007 - 22h10 - il y a 1029 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"Alors dis moi avec quel argent tu comptes les acceuillir. "
Ben pour commencer je pensais revendre ton pc, parce que tu l'utilises pas pour bosser, (sale petite glandeur) et puis en plus tu nous foutrais la paix...

Sinon, c'est tres bien ce qu'il préconise : les aider à régler leurs problemes MAIS leur piquer les ingénieurs, médecins... grace à l'immigration sélective. C'est sûr qu'n pays sans universitaire va avoir facile à régler ses problêmes. (abruti va, ce que tu dis est vraiment d'une bétise inimaginable, je n'arriverais pas à pondre autant de stupidités même en faisant expres).

"en plus avec l'atmosphere de l'époque très peu de gens avaient l'intelligence de se forger une opinion par eux-même"
Ca tient pas qu'à lépoque, suffit de lire notre mascote juste un peu en dessous...
Kaoru no Banira vendredi 2 février 2007 - 18h03 - il y a 1029 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'ai jamais dit qu'il fallait accueillir tout le monde à bras ouverts.
Je suis pour une immigration controlée (tant qu'on ne fait pas rentrer que des riches grr ) mais je suis contre le fait qu'on renvoie chez eux ce qui sont arrivés clandestinement.
C'est vrai qu'il était facile pour moi de te sortir ma dernière phrase, mais il est facile pour toi de dire que t'aurais été choqué. Déjà la plupart des juifs étaient des immigrés (tes grands potes quoi) de pays de l'est, et en plus avec l'atmosphere de l'époque très peu de gens avaient l'intelligence de se forger une opinion par eux-même quand à tout ce bruit qu'on faisait sur les juifs. ("improbables consciences, larmes au milieu d'un torrent" comme a dit Goldman ^^)
Pliman vendredi 2 février 2007 - 17h14 - il y a 1029 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Il est vrai que Sylvain a raison, dans le sens où de toutes façons, on doit modérer les immigrations (ba oui, on va pa acceillir tout le monde, non plus). En vérité, c'est une question très délicate, et il est vrai qu'il serait mieux de régler leur problème sur place plutot que de continuer à les ramener chez nous. Mais bon, c'est pas pour ça que les renvoyer chez eux est une solution. En plus, l'humanitaire est quelque chose de trop rare pour règler les problèmes actuels.
!!VICTOIRE!! vendredi 2 février 2007 - 16h26 - il y a 1029 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Alors dis moi avec quel argent tu comptes les acceuillir. Dis moi ou tu comptes les loger. Dis moi comment ils pourront trouver du boulot. C'est saturé en France, nous n'y pouvons rien. Il faut attendre quelques années et restreindre l'immigration, ou disons ne plus la subir mais la choisir. Autant en acceuillir moins, mais les prendre en charge, et s'occuper du bordel que l'immigration massive que nos politiques, depuis 30 ans, ont apporté.

Tu fais comme l'extrême droite, tu joues sur les sentiments. Si vraiment tu veux acceuillir ces gens , essaye de me décrire une solution. Puis tu vois que le côté négatif des frontières, grace à elles on peut démanteler certains réseaux de prostitutions, de la drogue... (mais bon c'est plus facile et démago de cracher dessus)

Pour ta chute, elle est débile, les juifs étaient des citoyens français, j'aurais trouvé ça degueulasse comme d'ailleurs une minorité de français (Mittérand était avec Pétain hein). Il n'y a aucun rapport avec ce que je dis.
Kaoru no Banira vendredi 2 février 2007 - 11h55 - il y a 1030 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ben voyons... Donc tu n'aurais aucun soucis à expulser une famille entière pour préserver la richesse de ton "beau" pays... Quel magnifique esprit de liberté, égalité, fraternité...Je suis sure que quand les droits de l'homme ont été écrits il y avait une petite astérisque qui précisait "heu ouais mais les clandestins ils rentrent chez eux quand même hein, on peut pas accepter tous les mysereux. Les pauvres c'est sale et en plus ça pue!"
T'aurais été le genre de type, pendant la seconde guerre mondiale, à dire "non mais j'aime bien les juifs mais bon, si le gouvernement dit qu'on les déporte, on les déporte hein, ils nous piquent nos boulots faut pas abuser non plus!"

No light no hope --> que dire....
TigreBleu vendredi 2 février 2007 - 0h22 - il y a 1030 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"Seulement, l'argent, ça suffit pas"

Tu devrais te dévouer pour leur offrir coussins, matelas, oreiller, couverture et somnifère.
No light no hope... vendredi 2 février 2007 - 0h08 - il y a 1030 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ouais, si t'es un clandestin, c'est mieu de rentrer en France en te Cachan ...
!!VICTOIRE!! jeudi 1 février 2007 - 23h38 - il y a 1030 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je parlais de biens, pas d'argent. L'argent les dirigeants s'achètent de beaux bijous avec et appliquent la politique néo-libérale sur le dos du peuple. En gros faut envoyer plutôt de la bouffe et du capital technique.

Bah ouais, la clandestinité c'est illégal. T'essayes de rentrer et ça foire, tu rentres chez toi... On ne va pas acceuillir toute la misère du monde.

Non moi j'achète surtout des produits francais, mais j'achète du riz pour les africains et asiatiques, régulièrement.
pepperbox tébé jeudi 1 février 2007 - 9h37 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Sylvain, effectivement elle ne propose rien, il faut dire qu'ici y a que toi pour parler du ton péremptoire de celui qui est persuadé d'être omniscient (autrement appelé "l'abruti pitoyable de service").
Mieux vaut une critique intelligente et sensée plutot que tes affirmations ridicules et haineuses.

Et si tu tiens tant que ça à aider ces gens à la base, dans leur pays, va au bout de tes idées : désormais tu n'achèteras plus que des produits Oxfam et autre, ok ?
Pliman jeudi 1 février 2007 - 8h00 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ouais surtout qu'en plus, joul-malomi, on en donne de la thune à ces dirigents (et je peux te dire que ça manque pas). Seulement, l'argent, ça suffit pas.
Kaoru no Banira jeudi 1 février 2007 - 0h26 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Donc pour toi, un type qui s'est tapé un voyage en bateau (ou autre) clandestinement dans les pires conditions pour fuir une vie de misère que tu n'as jamais imaginé dans ta petite vie de chauvain, et qui arrive sur une terre qui est son seul espoir d'avoir un jour une vie desente, tu va l'accueillir avec un billet de charter en lui disant "nan nan, on va envoyer des sous a une organisation qui va donner des sous a des dirigents de ton pays qui vont dépenser ses sous pour aider les gens comme toi, alors rentre chez toi et attends gentiment que ça tombe sur toi!"?
!!VICTOIRE!! mercredi 31 janvier 2007 - 23h47 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bah c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent de les parquer dans des cités. Il y a assez à faire sur notre territoire. Quand la situation sera un peu plus calme on pourra en acceuillir d'autres en plus grand nombre. Pour l'instant le contexte ne le permet pas. Autant les aider, et financer, surtout par des biens les pays pauvres, chez eux. De toute manière le problème à la base est la bas donc pour y remédier il faut améliorer la bas et pas aggraver la crise chez nous.

Hate You Or Love Me >> En attendant je t'ai toujours vu critiquer mais jamais rien proposer.
Hate You Or Love Me mercredi 31 janvier 2007 - 22h52 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
huh toujours là le malade décérébré
pepperbox tébé mercredi 31 janvier 2007 - 22h46 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Il va te répondre une connerie, ce genre de gars est incapable de s'imaginer à la place de qui que ce soit, déja qu'il est pas conscient de ce qu'est réellement sa propre existence...
Pliman mercredi 31 janvier 2007 - 19h56 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ça serait marrant que sylvain se retrouve à la place des "clandestins" qu'il décrit, on verrait s'il serait du même avis.
pepperbox tébé mercredi 31 janvier 2007 - 16h20 - il y a 1031 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bah, le bloc à caillasse de son coeur au moins ne se sent pas seul : il a un frère là où devrait se trouver le cerveau du Sylvain.
Kaoru no Banira mercredi 31 janvier 2007 - 12h51 - il y a 1032 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ça doit quand même être lourd des fois d'avoir un bloc de caillasse à la pace du coeur!
Comme quoi, les frontières rendent con.
!!VICTOIRE!! mercredi 31 janvier 2007 - 11h49 - il y a 1032 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Bah oui, on peut pas acceuillir tout le monde. Si tu veux acceuillir 800 millons de chinois dans ta maison, libre à toi. Il faut aider les nécéssiteux chez eux, et surtout s'occuper de nos SDF. Le besoin en main d'oeuvre n'est plus le même que dans les années 50. Si une entreprise chinoise veut s'implanter en France, oui , aucun soucis. Je rajoute tout de même que si on cible bien l'immigration en fonction des boulots qui manquent (massonerie...), ils peuvent rentrer, et être acceptés sur le territoire français. Sinon, les clandestins, par ici la sortie.
Pliman mercredi 31 janvier 2007 - 7h29 - il y a 1032 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
effectivement, t'as bien résumé, joul-malomi ^^

[remarque éditée pour la dernière fois le mercredi 31 janvier - 19h55]
Kaoru no Banira mardi 30 janvier 2007 - 21h54 - il y a 1032 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ouais j'suis d'accord.
Mais bon!

Pliman --> non, sylvain est pour l'immigration. Mais que des riches. Si de riches chinois veulent venir créer une entreprise chez nous, sylvain va les accueillir a bras ouverts. Par contre si de pauvres chinois quittent leur pays dans l'espoir de trouver un emploi qui leur permette au minimum de se nourrir, alors à pas question! On a déjà bien assez de pauvres en France.
Voilà, c'était "une leçon de patriotisme à-la-sylvain".

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons