La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59380 Chansons - 114681 Membres - 273961 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Don't Cha (feat. Busta Rhymes) de The Pussycat Dolls


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Don't Cha (feat. Busta Rhymes)

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - The Pussycat Dolls


Plus de photos !
Toutes les chansons de The Pussycat Dolls

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de The Pussycat Dolls

Album - PCD (2005)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album PCD (2005)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Don't Cha (feat. Busta Rhymes)

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips The Pussycat Dolls


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Don't Cha (feat. Busta Rhymes) (Tu Ne Crois Pas ?)
 
Bébé
Mesdames
Les gars
Etes-vous prêts ?
On danse !
Bébé (ooooh)
Je sais que tu m'aimes (Je sais que tu m'aimes)
Je le sais (Je le sais)
C'est pourquoi chaque fois que je viens
Elle est dans les parages (Elle est dans les parages)
Je sais que tu le veux (Je sais que tu le veux)
C'est facile à voir (C'est facile à voir)
Et au fond de ton esprit
Je sais que tu devrais baiser avec moi (bébé)
 
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi chaude que moi ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bizarre que moi ?
Tu ne crois pas ?
Tu ne crois pas ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bonne que moi ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi marrante que moi ?
Tu ne crois pas ?
Tu ne crois pas ?
 
Combats tes sentiments (Combats tes sentiments)
Laisse-les tout seuls (Laisse-les tout seuls)
Car si ce n'est pas de l'amour
Ce n'est pas assez pour que je quitte ma belle maison (Ma belle maison)
Restons amis (Restons amis)
Tu dois la jouer honnête (Tu dois la jouer honnête)
Regarde je m'en fous
Mais je sais qu'elle ne voudra pas partager
 
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi chaude que moi ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bizarre que moi ?
Tu ne crois pas ? (tu ne crois pas bébé)
Tu ne crois pas ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bonne que moi ? (bonne)
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi marrante que moi ? (trop marrante)
Tu ne crois pas ?
Tu ne crois pas ?
 
Je sais que je suis dans ta tête
Je sais qu'on prendrait du bon temps
Je suis ton amie
Je suis marrante
Et je suis jolie
Je ne mens pas
Regarde-moi, merde
Tu n'es pas aveugle (Tu n'es pas aveugle)
Je sais que je suis dans ta tête
Je sais qu'on prendrait du bon temps
Je suis ton amie
Je suis marrante
Et je suis jolie
Je ne mens pas
Regarde-moi, merde
Tu n'es pas aveugle
Je sais qu'elle t'aime (Je sais qu'elle t'aime)
Donc je comprends (Je comprends)
Je suis probablement aussi folle de toi qu'elle
Si tu étais mon mec à moi
Peut-être dans une prochaine vie (Peut-être dans une prochaine vie)¨
Peut-être (Peut-être)
Jusqu'à ce que l'amitié ne soit plus possible
 
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi chaude que moi ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bizarre que moi ?
Tu ne crois pas ?
Tu ne crois pas ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bonne que moi ?
Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi marrante que moi ?
Tu ne crois pas ?
Tu ne crois pas ?

Réalisée par : Vera
Vue 97 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mercredi 19 janvier 2005
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 31 à 60 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
-S- jeudi 17 août 2006 - 1h32 - il y a 1199 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ce groupe a été faire pr vendre on dirait.. mais bon j'm bien le beat ...
Cocci98978 mercredi 16 août 2006 - 21h58 - il y a 1199 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  oui j'adore cette chanson elle est vraiment supert b1 je pourrai l'écouter des heure et des heure
*Chachou* lundi 14 août 2006 - 23h04 - il y a 1201 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  J'aime pas du tout ce group, les paroles sont superficielles, les meufs aussi ! ! En un mot PATHETIQUE !
misspsy4 dimanche 13 août 2006 - 22h51 - il y a 1202 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  faut arrete les embrouilles sur les genres de musiques chacun ses truks c'est tout y'en ils comprennent meme pas cela ! si vous aimez pas cette chanson vous l' écoutez pas et vous faite pas chier ceux qui aime je crois que les rageux qui ont mis des remarques sur cette chanson ont un cerveaux plus petit que ceux de ce groupe!
je m'adresse surtout à the green punk par ce que toi dans le genre je fais des remarques super intelligente t'a battu les records en gros si ya des gens qui aiment écouter du rnb toute la journée c'est leur probleme toi t'es plutot rock alors deja tu fais quoi ici? ha si c'est vrai tu écoutes cette chanson pendant 4 minutes juste pour te fendre la guele holala que'est ce que c'est drole comme diré Gnak va te coucher ta rien compris à la vie avant ouvre un dico peu etre que ça te changera tu verras essaye!
ha et pour toi:
HA BA LA CONNERIE ATTITUDE

[remarque éditée pour la dernière fois le dimanche 13 août - 23h01]
o0°SuNgA°0o mercredi 9 août 2006 - 13h30 - il y a 1206 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  klair moi ossiamour
Dreams Dreams mardi 1 août 2006 - 16h11 - il y a 1214 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j aime bien cette chanson é pui la music lol amour
bébé tu mmank samedi 29 juillet 2006 - 13h26 - il y a 1217 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Si tu n'ecoute pas cette soi disan m*rd*, et que tu regarde pas le clip cmt peux tu juger la zik en disant kelle vende leur corps ds leur clip? et que la zik est nul? Pq ptet ke les parole ne son pas teribl, ms ptet que le son est bon et ke le rythme aussi... Tu pe pas juger cette zik en la traitant de m*rd* pq tu lm pas, tu n'es pas le juge de la musik, t kune simple personne qui ecoute certaine zik et dautre non, c pa pq tm pas que c de la m*rd* ! Tu dis ktm pas et basta ca en reste la. T la pr donner ton avis sur la zik pas pour la critiker com tu lfai!!!
Marrrie mercredi 26 juillet 2006 - 23h48 - il y a 1220 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  C'pas de la musique sa! m*rde c'est nul, les paroles dans une chanson c'est tres important. Le martir que doivent vivre ceux qui parle anglais, entendre sa toujours. Cette horreur de la musique, sa me degoute parce que les rythmes sont pas terrible, le chant non plus. c'est fille c'est des pretentieuses qui on pas de personnaliter et qui on juste sa a faire que chanter des betises. Non mais elle n'ont pas honte ? Je serai completement humilier a leur place. Elle donne leur corps dans leur clip, mais aussi dans leur chansons. Je prend meme pas la peine d'ecouter c'est monstruositer, quand le clip passe je change de poste en criant "Ho secour!!"hmm
~ Rammstein Fan ~ vendredi 21 juillet 2006 - 1h01 - il y a 1226 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
yeux
GUEVARRA mercredi 19 juillet 2006 - 1h31 - il y a 1228 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  j aime trop aussi cette version sans busta rock
°| Barbiie samedi 15 juillet 2006 - 17h39 - il y a 1231 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Jaiime vrm bcp!

Et ce n'est Qu'une Siimple ChansOns
Il faut vrm Pas dramatiserr Sur les ParOles
Et Faiit tOu un Plat
Aussi nOn tOu lerr chansOns en Partii
Américaiines
seraiit trop Oserr ou Vulgaiire..
Mais On peut riien ny Faiire Cer le mOnde
de nOs jOurs!

Et mOii jaiime ce style de ChansOns
Car Elle bOuge
et jaiime Danserr!
Je bloque vrm pas sur ler ParOles
en Faiit elle Me Passer 10 Pied au-dessus
D'la Tete!
(Maiis cer Vraii Quil y a des Limites)
°The_Green_Punk° samedi 15 juillet 2006 - 12h58 - il y a 1231 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
dsl mé je ne madrésé pa spésialemen a toi gnak...mdr
T pa le sentre du monde lollangue
Démo Gnak vendredi 14 juillet 2006 - 22h26 - il y a 1232 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  clindoeil ok tu as raison les renforts. mais c'est très rare les groupes amateurs. ça demande énormément de temps et d'argent de faire un disque, de gérer un groupe, une notoriété parfois même si elle est moindre.

quand à toi the green punk, va te coucher.
No light no hope... vendredi 14 juillet 2006 - 19h33 - il y a 1232 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est pas forcément leurs métier, il existe de nombreux groupes amateurs, et je ne pense pas que les groupes dont je parlais puissent vivre de leur art. Certains alternent aussi musique/petit boulot...

Dans le milieu underground je ne pense pas que chaque groupe pense au bénéfice dit maximum. Aucun groupe ne cracherait sur des euros, mais beaucoup ne seraient pas d'accord d'édulcorer la violence de leur musique ou de créer des structures moins complexe pour vendre plus.

Il y a aussi l'exemple de groupe comme les rappeurs de rapaces (c'est extreme et très rare ok) qui ne se produise pas, ne font pas de concert, et ne font que distribuer leur musique sur internet par simple choix. Il y a aussi de ce genre de mentalité dans le NSBM mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour develloper leurs pensées (auxquelles je n'adhère pas bien évidemment).

Tu as tout a fait raison en ce qui concerne les concert. Chaque groupe (disons presque tous) recherche une communion avec le public et cherche à se faire connaitre ou reconnaitre par le plus grand nombre.

Ensuite il y a également beaucoup de groupes "de potes" qui font une démo , quelques concerts , et qui pour finir font juste de la musique par plaisir et souhaitent malgré tout continuer dans leurs perspectives proffessionelles(études, boulot...) . L'art peut aussi etre un plaisir, une distraction et de ne pas se résumer à une recherche de bénéfice, et je crois encore à cela.
°The_Green_Punk° vendredi 14 juillet 2006 - 14h31 - il y a 1232 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
g jamé di ke c t nul 2 gagné du fric ac de lamusik , o contrére c une vie a c ppr lol...
Je pense pa kon puisse dire ke la musik dojourhui né poa comerciale pcq a 1 momen u a 1 otre el lé forcémen!
Je ss dac ke le rnb é tt c truc c bien pr fer la fete é tt mé bn il fo avoué ke c pa super découté sa a longuer de journéé....
Démo Gnak vendredi 14 juillet 2006 - 12h05 - il y a 1232 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  comme je l'ai déjà expliqué à notre ami amateur de SP sous une autre trad', ceux qui travaillent dans le monde de la musique, c'est leur métier, leur gagne pain. c'est donc normal qu'ils gagnent de l'argent en retour;
il faut arrêter de penser que c'est mal de vouloir gagner de l'argent pour un artiste. ce sont des gens comme les autres. et ils ont besoin de fric comme tout le monde.

un CD est fait pour vendre.
et les téléchargements gratuits n'est-ce pas fait pour donner envie aux gens d'aller aux concerts, d'acheter des CD"s?

je ne pense pas que quiconque ait envie de travailler pour rien, et crever de faim.
No light no hope... vendredi 14 juillet 2006 - 10h34 - il y a 1232 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"toutes les musiques sont forcément commerciales!"
Faux. Je reviens à l'instant d'un site ou je peux télecharger des démos et quelques CD gratuitement, et cela en toute légalité.

Mais c'est vrai que je chippote car car on regarde les gouts musicaux des gens, meme ceux qui écoute plutot de l'underground, leurs gouts sont composé en quasi intégralité de musique marchande.
Démo Gnak vendredi 14 juillet 2006 - 0h44 - il y a 1233 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  je suis d'accord avec nina et les renforts.
et comme disait Twinny sous une autre trad' : ce genre de musique c'est sympa pour danser mais artistiquement parlant c'est complètement nul.

par contre la où je suis d'accord avec Athyr, c'est au sujet des strip-teaseuse. je ne crois pas qu'on puisse juger des artistes (enfin, dans leur cas, les qualifier d'artistes est un peu excessif) sur ce genre de choses. pasbien

p-s : arrêtez avec vos "musiuqes commerciales". toutes les musiques sont forcément commerciales!
°The_Green_Punk° mercredi 12 juillet 2006 - 16h29 - il y a 1234 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
mdr... je me demande a koi pensé la meuf kan él a écri ce truc....
C 2 la censure pure!!!!
le rithme é nazze la voi é naze le seul truc ki pe te doné du punch ds 7 chanson c ce foutre de leur guele!
A ba la POUF ATTITUDE!!!!!!
MiNi pOuCe vendredi 7 juillet 2006 - 12h05 - il y a 1239 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
et dire qu'on essaye de les justifié avec stickwithu ou mm beep le truc qui sert a rien regarder les paroles et la vous dite koi encor oui les parol vol pa o mai le rythme il pete hmm a koi sa sert de les justifier j'espere juste qu'elle(s) save(nt) (en faite g mi d parenthese pck on ma d et je le pense oci kels ont un cervo a el 6) ke leur musik c de la merd ou o moin kel sen rende un jour pck la c cho...
c@lipso lundi 26 juin 2006 - 13h34 - il y a 1250 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'avoue cette song niveau paroles c'est naze mais niveau son et tout,c'est cool
Eths-Man samedi 24 juin 2006 - 16h17 - il y a 1252 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Les paroles sont assez spéciales et surtout elles n'ont pas été trop recherché! Et comme dit Athyr les gens achetent des chansons en anglais alors qu'ils ne comprennent pas le sens mais ils aiment la mélodie donc bon tantmieux pour eux mais c'est sur que t'en t'écoutes une chanson c'est toujours mieux de savoir ce qu'elle veux dire! Et la c'est clair que cette chanson est un peu bizarre et je n'aime pas du tout car elle commence à me lourderoui
Tony Quebec mercredi 31 mai 2006 - 0h07 - il y a 1277 jours Intérêt de cette remarque : -10 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ---- Remarque masquée (popularité trop faible) ----
No light no hope... lundi 8 mai 2006 - 22h28 - il y a 1299 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est vrai qu'il y avait peu de chance qu'il me réponde . Néanmoins , je me devais de réagir à sa remarque. C'est justement cette mode du remplacement par toujours le même style de mievreries qui me fait peur.

Sur un site de traduction, on se doit de critiquer ces paroles. Certaines personnes aiment ces paroles et l'ont clairement stipulé, et dans ce cas la il est vrai qu'on peut avoir la possibilité d'emmettre quelques reserves sur le "bon gout" des fans...

Ce genre de chansons lasse au bout de 3 écoutes , mais après chacun fait comme il l'entend...
° nina ° lundi 8 mai 2006 - 16h34 - il y a 1299 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est marrant wild child, on dirait que pour toi c'est une évidence d'être en accord avec le message de Arthyrs. Je préfère de loin la tartine ...

"la pauvreté de leurs paroles"
J'ai traduit du Dark tranquillity , et sérieusement il se gourre complètement de ce côté là. Et de manière générale ces chansons sont plutôt écrite de manière poétique.

"les personnes qui l'alimente sont ceux qui se mettent en marge de la société à cause de leurs goûts musicaux"
Ah ouais en marge de la société... J'écoute pas 50cent et tes 4 strip teaseuse et c'est bon je suis une SDF sans attache ni relations sociales. Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

"qui a parlé des goths et des adolescents prépubère n'ayant pratiquement aucune culture musicale"
Non j'y crois pas , les goths en totalité n'ont pas de culture musicale. Et à 18 ça en sors des aussi grosses...

Sinon c'est sur elles chuteront rapidement, mais il n'y aura de moins en moins ( si cette tendance se confirme) de nouveaux VRAIS artistes.Par contre elles trouveront des remplacentes (spice girl, britney, pussycat truc ... et à qui le tour?)

Après pour le messages de les renforts il a soulevé de vrais problèmes (les sempiternelles pouffes FM, l'occultation des courants moins baigné dans le business,la liberté d'expression et cela sans insulter ou dénigrer un courant en particulier), et je pense que ça vaut mieu que les accusations infondés de Arthyrs (je crois pas que TOUT ceux qui ont critiqué étaient "métalleux".)
wild child dimanche 7 mai 2006 - 23h09 - il y a 1300 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
les renforts, tu fais des tartines pour pas grand chose, Athyr te répondra pas. de toute façon on est tous d'accord : ces meufs seront oubliées dans 10 ans, tout le monde le sait. et leurs chansons sont bougeantes avec une bonne rythmique. point.
sinon je suis d'accord avec Athyr
missdior68 samedi 6 mai 2006 - 16h05 - il y a 1301 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Athyr, je suis d'accord avec toi. Bien parlé !
No light no hope... jeudi 4 mai 2006 - 12h47 - il y a 1303 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Je ne pense pas qu'on est obligatoirement goth pour pouvoir critiquer cette merde. Si il vous en faut si peu pour vous déhancher, libre à vous...

C'est drôle tu n'aimes pas qu'on critique tes gouts mais tu te gènes pas pour te moquer de ceux des autres. Apparament tu devrais lire des paroles de death ou black, car je les verrais mal composer ce genre de paroles. Va voir celle d'Opeth et essaye d'écrire mieu , je te souhaite bien du courage...

La merde formattée ne s'oublie pas forcément. Regarde Britney et autres pouffes sucrés...

Tu ne crois pas que si ces gens se plaignent c'est car on occulte leurs styles musicaux en proumouvant, plébicitant et intoxiquant la jeunesse, les radios et les boîtes avec ce genre de mièvreries?
C'est quand la dernière fois qu'un médias généralistes ou un chaîne de TV a parlé de métal positivement?
Et je ne parle pas du ska, punk, skatecore, métal, rock psychiadélique, trip-hop qui sont oublié à cause de ces merdes. C'est par leurs talents d'artiste compositrices qu'elles se sont faites connaitre? Pour l'originalité et la démarche artistique?

Tu crois pas que c'est légitime de critiquer cette chanson dans un espace qui est alloué pour en parler?

Et que veux tu ressentir en écoutant ça? C'est tout sauf profond et sincère! Et je crois pas que seul les artistes de death et black sont exaspérés par l'uniformisation gallopante de l'univers musical!
Athyr lundi 24 avril 2006 - 13h56 - il y a 1313 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  C'est vrai que les paroles ne sont pas très profondes et quelquefois il ne faut mieux pas chercher la traduc'. Mais bon la plupart du temps les gens achetent des chansons chantées en anglais et ils ne les comprennents pas du tout, et là nous sommes tous dans le même sac...
Sa vous gêne qu'elles soient des strip-teaseuses ? Carla Bruni n'était pas un mannequin avant ( je sais mauvais exemple, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit) ?
Lorsque je vois des remarques disant "vous avez aucun goût", mais sa m'énerve vous pouvez pas savoir...
Allez en boîte sur cette musique et vous verrez... Ah mais oui j'avais oublié, les gens qui critiquent ce genre de chanson n'aiment pas les boîtes, ils écoutent principalement du death metal ou du black... qui personnellement, ressemble à ces chansons de part la pauvreté de leurs paroles.

Nous n'avons pas besoin de forcement COMPRENDRE les paroles, comme ça chacun peut ressentir ce qu'il veut en l'écoutant..
Puis le débat des "artistes" commerciaux ne finira donc jamais, sachant que les personnes qui l'alimente sont ceux qui se mettent en marge de la société à cause de leurs goûts musicaux ( qui a parlé des goths et des adolescents prépubère n'ayant pratiquement aucune culture musicale, et j'en passe...)

Bref, elles sont commerciales et puis ? Si elles sont comme vous dites, elles chuteront dans l'oubli rapidement...

[remarque éditée pour la dernière fois le lundi 24 avril - 14h27]
.x. kitkat .x. mercredi 12 avril 2006 - 20h34 - il y a 1325 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Lol, les paroles, c'est sûr qu'elles sont pas très... SIGNIFICATIVES !

Mais le beat est super, c'est au moins ça! ^^

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons