La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2010 - 60211 Chansons - 115821 Membres - 274822 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson My Humps de The Black Eyed Peas


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - My Humps

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - The Black Eyed Peas


Plus de photos !
Toutes les chansons de The Black Eyed Peas

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de The Black Eyed Peas

Album - Monkey Business (2005)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Monkey Business (2005)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

My Humps

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
My Humps (<!--Y<!--W)
 
La chanson m'a été réattribuée, je vais essayer de corriger la précédente et de l'expliquer au mieux
 
My Humps des Black Eyed Peas est un passage repris de Sexual Harrassment sur la chanson ?I Need A Freak?.
Cette reprise parle de la relation amoureuse qu'entretient une femme, interprétée par Fergie, avec son mec. Elle y évoque le fait de posséder un beau corps, de belles formes (d'où le titre My Humps qui regroupent la poitrine et les fesses, contrairement à Hump qui parle uniquement du cul) qui lui permettent d'obtenir tout ce qu'elle veut financièrement quand un homme est avec elle. Sa conception de l'amour est plus basée sur le côté matériel que sentimental.
.
Dans la petite intro du début, Will I Am lui demande ce qu'elle compte faire avec ce qu'elle a sur le dos. Il utilise le mot " junk " pour qualifier des objets sans grande valeur, donc ses vêtements on peut supposer ici.
Elle lui répond qu'elle va lui faire tourner la tête et qu'il va tomber amoureux d'elle à cause des ces belles fesses et ses beaux seins.
 
Le 1er couplet de Fergie nous explique que grâce à ses formes, elle à tous les hommes à ses pieds.
Il me traitent vraiment bien,
Ils m'achètent toutes ces choses chères
 
Pour prouver ce qu'elle dit, elle cite plusieurs grandes marques de luxe telles que Dolce & Gabbana, Fenbdi (marque itelienne)?
Elle a beau leur dire d'arrêter de la gâter ainsi, mais ils continuent à la couvrir de cadeaux. Elle avoue donc en profiter et considère ses relations amoureuses plus comme des flirts qu'autre chose, car elle est avec eux uniquement pour ce qu'ils lui offrent financièrement.
 
Dans le refrain, elle montre un peu d'amour puisqu'elle répète My love plusieurs fois. Will I Am lui répond qu'elle le fait dépenser, elle rétorque de la manière suivante :
Oh Dépenses tout ton argent pour moi
Et consacre tom temps libre pour moi
 
La suite reprend le passage du début avec une petite variante. Il lui demande ce qu'elle va glisser dans ses jeans, pour évidemment faire référence à ses grosses fesses. Elle va lui faire tourner la tête pour qu'il tombe amoureux mais elle va également le faire crier (sans doute à cause des nombreuses dépenses qu'il va devoir faire pour elle).
 
Dans son couplet, il parle de leur rencontre en boîte. Elle lui disait qu'il pourrait être son bébé d'amour et vice versa, et fait une allusion sexuelle. Elle lui annonce qu'elle va s'occuper de sa b**e avec ses s***s? ; )
Fergie poursuit avec son couplet et ajoute que quand elle est en boîte, elle tombe toujours sur des hommes qui la trouve sexy, qui sont prêts à tout pour elle, à décrocher la lune...
 
Ils sont toujours planter près de moi,
Essayant de se frotter contre mon cul, mon cul
 
Elle est donc lassée par ce genre de mecs qui tentent de la toucher, et ajoute qu'elle ferait un scandale si ils iraient trop loin, car tout ce qu'elle veut au départ, c'est venir en boîte pour danser et s'amuser.
 
La fin est conclut par le refrain, ainsi que le petit passage du début. Will I Am cette fois ci lui demande ce qu'elle va glisser das son t-shirt pour évoquer sa grosse poitrine.
La chanson se termine tout doucement avec une petite mélodie jouée au piano et où on les entend répéter en boucle " So real ".

Réalisée par : Flip the bird
Vue 131 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le jeudi 13 avril 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 30 sur 163 - Pages : 1 2 3 4 5 6 - Ajoute ta remarque
M!ss mercredi 1 octobre 2008 - 0h19 - il y a 497 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j'adore 7 chanson heureux
Sound_Soldier mardi 2 septembre 2008 - 9h43 - il y a 526 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ouais je sais que la miss Ferg elle se la pète trop dans cette chanson, mais n'empèche que la chanson me fait trop planer !
Cocci38527 samedi 30 août 2008 - 11h51 - il y a 529 jours Intérêt de cette remarque : 2 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Pour ma part, je pense que ce sont des paroles à prendre au second degré .. Je trouve assez pathétique de lire sur certaines remarques "J'adorais les Black eyed peas, mais maintenant que j'ai compris les paroles de cete chanson, je trouve que c'est de la merde !!" ..

Moi, quand j'écoute cette chanson, je sourris, car le rythme est entrainant, et les paroles sont, dans un certain contexte, marrantes . Je trouve qu'il y a beaucoup d'humour dans celles-ci.
De plus, je trouve ça abusif que l'on en vienne à abaisser ce groupe à 50 cent ! Okay, les paroles ne sont pas profondes, mais contrairement à 50 cent, toutes leurs chansons ne tournent pas autour du c*l !
Prenons "where is the love", par exemple et analysons les paroles .. C'est quand même un peu plus réfléchi..
Quant à 'Pump it', leur reprise du générique de Pulp Fiction, je trouve qu'ils sont vraiment parvenus à un bon résultat !

Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas être des gros rageux, qu'il faut se détendre un peu, et éviter de "dénoncer" tout et n'importe quoi dans cette société, ça en devient dérisoire ! Arrêtez vos remarques, s'il-vous plait, du genre " Ouais je trouve que ces paroles sont vraiment écrites pour rabaisser la femme et nia nia nia"..
Ayez un minimum d'humour .... yeux
Peace.
Chantilly vendredi 27 juin 2008 - 14h48 - il y a 593 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Ce qui me fait rire en regardant certains com's c'est que vous vous offusquez des paroles en disant "cette chanson est pourrite" "et l'honneur de la femme " ou bien encore "les paroles sont comme ci ou comme ça" Sérieusement c'est pas parceque une de leurs chansons est comme ça que toutes les autres sont pareils et qu'il faut tout de suite catalogué ce groupe, vous n'avez qu'a allé regardé les autres traductions et vous verrez qu'ils n'ont pas que des textes comme celui-ci. Arretez d'avoir des oeillères et passer au delà des paroles et essayé de les comprendres autrement.
Freakyxcore mercredi 19 septembre 2007 - 19h46 - il y a 875 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  D'accord avec toua Ybron oui
Mais bon apres c'est chacun ses goûts ^^
Ybron mercredi 23 mai 2007 - 11h51 - il y a 994 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Serieux! C'est quoi cette zik de mcensuree?? Ils sont vraiment cons ces gars là!!!
Mais un bon truc quand meme: Alanis Morissette en fait une parodie, faut la voir, on se rend mieux compte d'a quel point l'originale est ncensurel, mcensuredique, chcensurente, etc...
pp vendredi 22 décembre 2006 - 16h10 - il y a 1146 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Je trouve que les blacks eyes peace ont un vrai talent musical , j'adore bon nombre de leurs song . Mais apperement il n'y a pas besoin d'essayer de comprendre les paroles sa semble une perte de temps...
Merci quand même pour la traduc sa m'auras permi de voir le niveau de leur textes
Miss-Maryne vendredi 17 novembre 2006 - 18h45 - il y a 1181 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  L'air est entrainant c'est vrai. Mais le clip :| dégradant. Je n'aime pas du tout, la chanson prend la t^te à la longue. Je peux plus l'écouter !! Horrible.censure
Mylka9 dimanche 12 novembre 2006 - 11h35 - il y a 1186 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Pfeww... moi qui adore le Punk Rock, ben j'aime bien cette chanson... allez chercher pourquoi...!! c'est sûrement l'air qui me plait pcq bon les paroles ça me fait limite penser aux chansons de cet abruti de 5o cent ^^ [ dsl pour ceux qui aiment xD je ne donne que mon avis ]

Et puis, pour { ° ° ° CoNfIdEnCe ° ° ° }, prends la chanson comme tu veux, pour moi elle parle surtout d'elle et comment elle traite les mecs lOl. yeux
Suffye samedi 19 août 2006 - 6h43 - il y a 1271 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est peut-être pour l'air de la chanson ke tu l'aimes?
{°°°CoNfIdEnCe°°°} vendredi 18 août 2006 - 17h58 - il y a 1272 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Moi j'aime beaucoup les Black eyed peas et j'aime la chanson My humps mais je dois avouer que je me edmande comment je fais pour aimer cette chanson... je trouve honnêtement la chanson un peu insultante envers les filles, c'est comme si ils disaient que toutes les filles étaient des prostituées et qu'elles sortaint toutes avec un homme pour de l'argent ou des cadeaux, franchement je ne félicite pas Black eyed peas pour cette chanson! censure abuse quoi
jewele vendredi 18 août 2006 - 14h29 - il y a 1272 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
c tro n'importe koi mdr!! mais n'empêche j'm
-S- jeudi 17 août 2006 - 1h55 - il y a 1273 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Rhaaa jladoore cette soooonnnngggg amour quand ils l'onc ahnté au concert wouaaaawwamour
Dreams Dreams samedi 12 août 2006 - 21h41 - il y a 1277 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi jadore j'ai même l'instrumental trop bienamour amour
Ln* samedi 12 août 2006 - 11h32 - il y a 1278 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On peut toujours espérer langue
N'empeche que j'adore tout de même leur album elephunk (je sais plus le nom exact) cool
Suffye samedi 12 août 2006 - 3h24 - il y a 1278 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On espère, mais je ne pense pas...
Ln* vendredi 11 août 2006 - 10h24 - il y a 1279 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Eh ouais...
Z'ont chopé le melon ^^
Qui c'est, sa dégonflera peut être clindoeil
Suffye jeudi 10 août 2006 - 4h09 - il y a 1280 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ouin, vous aussi, vous trouvez??
.o0°One tree Hill°0o mercredi 9 août 2006 - 11h02 - il y a 1281 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Oula moi ki aimé cette chanson jlécoute plu mintenan comment c tombé den la vulgartié dun cou ce groupe pleure
jsui dacor av KeKeTT*EmO clindoeil
Ln* vendredi 4 août 2006 - 10h19 - il y a 1286 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Au départ j'adorai cette chanson, alors que c'est pas trop mon genre, elle donne envie de danser sourire
Mais la que je vois la traduction... triste
Je préfère amplement l'époque de "where is the love" ou au moins ils ne se la pétai pas... cool
Suffye lundi 31 juillet 2006 - 5h59 - il y a 1290 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Mais au moins, si on s'insulte entre nous, on est moins surs de se mettre ds la marde ke kand c'est ak des personnes kon connait...

[le pire, c'est ke c'est trop vrai, c'est exactement mon cas]
*...diTa...* dimanche 30 juillet 2006 - 18h03 - il y a 1291 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Incroyable..hihihi on trouve les mêmes dialogues par exactement les mêmes personnes sur les Pussycatdolls et sur les black eyed peas....
Arretez de vous insulter, vous ne vous connaissez même pas, entre une qui ne sait pas parler francais et l'autre qui maintient qu'il/elle est ouvert d'esprit, on ne sait plus sur quel pied danser !
Honnetement, je ne suis pas adpete de RnB pourtant j'aime bien écouter de temps en temps les Black eyed Peas, je vois pas l'interet de s'enerver contre quelqu'un qui est peut etre votre voisin...
chacun est libre de penser ce que bon lui semble, je ne vais pas faire un discours de paix, car honntement ca ne m'interesse pas, mais je vous en supplie, insultez vous par messages privés et non à la vue de tous....
A bon entendeur
tchou !
Flip the bird jeudi 27 juillet 2006 - 19h36 - il y a 1294 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
bien dit!langue sourire
¤ ennuagée ¤ mercredi 26 juillet 2006 - 21h31 - il y a 1294 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
pour revenir au sujet d'ouverture d'esprit des rockeurs... chui pa tp d'accor c'est vrai qu'il y a bcp d'intolérants en musik mais d'ou vient cette idée que ce sont des rockers ??? triste vraiment dommage j'adore le rock et meme si j'éssaie d'éviter le rap un de mes meilleurs amis m'a fait découvrir des chansons magnifiques ... et j'admire le talent d'écriture de certains !!! honnetement je pense que c'est bien d'avoir l'avis de tt le monde sur les trad... bn parfois ca va un peu loin ok mais apres tout on peu dire ke ca anime le coin langue !!!
bon sinon mon avis sur la chanson ... vraiment j'adore les black eyed peas bien que je prefer le rock... mais cette song ...non raaaaaaaa je ne m'y fais pas ... au début j'adorais puis elle m'a vite gavé ...je prefere "where is the love qui est pour moi leur meilleure ...wow sinon j'adore "my style " oci ...mais les BEP m'ont décue ... Fergie se la pete tp a force... m si c ce ki fé son style ...allé
PeAcE ds le coin car viv la diversité musicale ... kiss a tous ceu ki les voudront langue
LaLia lundi 24 juillet 2006 - 14h26 - il y a 1297 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
tu serais pas québécoise barbie?
Flip the bird vendredi 21 juillet 2006 - 14h18 - il y a 1300 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est pask il montre tout le temps les mêmes artistes à la tv.grr
Je peux te citer plein de rappeurs ou on ne voit pas de bagnoles ni de meufs à poils, maic ça devient rare maleureusement triste
Euthanas jeudi 20 juillet 2006 - 15h01 - il y a 1301 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'aimais bien les textes d'Iam et MC Solaar, même si j'écoutais très rarement leur musique. Aujourd'hui il y a rien a part des clips de bagnoles et nanas a poil ! mrgreen
Flip the bird jeudi 20 juillet 2006 - 14h14 - il y a 1301 jours Intérêt de cette remarque : 5 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Tout a fait d'accord avec toi Good Charlotte, d chansons sont juste faite pour faire bouger et c'est le cas de celle-ci. Je ne dis pas que tous les rockeurs sont fermé d'espritnon mais yen a certains qui n'aime pa le rap et qui von chier sur toutes les explications de hip hop en criant "vive le rock, le rap c'est a chier!!"
. Comme le font certains fans de rap sur les tounes de rock, c'est un cercle vicieuxclindoeil
Suffye mercredi 19 juillet 2006 - 22h55 - il y a 1301 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
J'avoue ke je m'ennuie des vieilles bonnes chansons pop, rap et tout le kit... Le 3/4 de la musique ke l'on trouve astheure, c'est de la mrd... Il y a tout de même de bonnes tounes, de même, je ne peux pas en nommer sur le coup... Mais oui, il y a encore des bonnes chansons. heureusement, si non, je me sentirais étouffée par cette vague de s**t...clindoeil
GcSp_m mercredi 19 juillet 2006 - 17h23 - il y a 1302 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
le truc kon peut dire sur cette song c'est ke meme si les paroles sont pas géniales, au moins elle bouge et il faut se dire que des fois la musique c'est pas toujours les textes mais la mélodie car il faut avouer kel bouge bien quand meme!! mais c'est sur les paroles .... enfin voila....
et aux fait, tout les rockeurs ne sont pas fermé d'esprits au contraire!!heureux

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons