La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59729 Chansons - 115126 Membres - 274248 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Pris Pour Cible de Sniper


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Pris Pour Cible

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Sniper


Plus de photos !
Toutes les chansons de Sniper

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Sniper

Album - Du Rire Aux Larmes (2001)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Du Rire Aux Larmes (2001)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Pris Pour Cible

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Pris Pour Cible (<!--Y<!--W)

Réalisée par : GcSp_m
Vue 27 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le vendredi 7 juillet 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 61 à 90 sur 300 - Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - Ajoute ta remarque
°oO Twiggy Oo° lundi 19 février 2007 - 22h07 - il y a 1043 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"pour la police qui tabasse des banlisards, sa leur fait pas de mal !!quand tes petits pd de banlieue arreteront de caillassé les pompiers et la police, on en reparlera!!" A ton avis qui a commencé.

"ils la masque bien puisque les gens comme toi l'écoute" Comme moi c'est a dire??

"les pures francais" c'est quoi ça un pure français??

"et pour quand tu dis "la plus part des metissé sont francais" t'as vu sa ou??y'en a peut-etre, mais la plus par ne le sont pas !!au contraire !!" bah c'est toi qui a vu ça ou?, t'inventes un peu j'crois...

"qu'ils se presente aux elections qu'on rigole " personne aurait le courage d'élirent un président de couleurs, ça nuirait a l'image de marque blafarde qu'est la France...

"ils en ont rien a fouttre de la France alors qu'ils se taille d'ici" appart critiquer, insulter sans connaitre, diffamer, tu sais faire quoi pour la France?? C'est a toi de te tailler d'ici, va bronzer un peu ça te fera du bien t'es un peu pale!!
X-c0caina-X. lundi 19 février 2007 - 21h46 - il y a 1043 jours Intérêt de cette remarque : -2 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ---- Remarque masquée (popularité trop faible) ----
°oO Twiggy Oo° lundi 19 février 2007 - 19h48 - il y a 1043 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Exactement!!

Sarko, qu'il aille en banlieue après on verra! Tu veux rétablir la police de proximité mais la police elle tabasse les banlieusard après on s'étonne de quoi??
Pour les viols tout ça j'suis ok avec toi .France.

Le Maroc est une garce si tu veux, j'connais pas le gouvernement là bas... Maintenant le problème avec les banlieues c'est qu'on montre tout le temps le mauvais coté, mais c'est bon j'sature moi, j'marche pas la peur au ventre tout les jours! J'suis chez moi autant qu'ils sont chez eux. "je créerais des groupes citoyens afin de veiller sur les quartiers" il y en a déjà apparement ça change pas grand chose!


"moi je suis contre car pour moi la France c'est en particulier pour le Francais"

La plupart des métissés sont français alors tais toi un peu va te renseigner. Le rock nationaliste, bah c'est cool, y'a assez de rock en France pour varié les plaisirs en plus tu peux télécharger ta musique te plaind pas, arrête de faire la victime!" mais faut pas revé, ont est plus chez nous..." Ah bon t'es ou??

Mais cette chanson me choque absolument pas, il m'agresse pas personellement, j'sais pas des chansons comme celle de Booba me choque beaucoup plus que ça moi!!

"Sniper ont la plus part de leur texte rageux envers la France et les francais" Vas y cite les textes contre les français, contre la France ok, & alors on a des tords on les reconnait c'est tout, mais citer moi parce que depuis le temps que je demande personne ne m'a jamais rien citer!!

"france = pays de cons." ça a été dit ou ça??
Hate You Or Love Me lundi 19 février 2007 - 19h04 - il y a 1043 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"On revient choquer la France" Rien de choquant, à part si tu te la joues victime comme toi je veux bien comprendre.D'ailleurs c'est pas envers les français mais le gouvernement (selon eux) donc j'aurais plus tendance à croire en eux (qui ont écrit et composé la chanson) qu'à toi qui ne sait que mal interpreter les choses.
X-c0caina-X. lundi 19 février 2007 - 17h43 - il y a 1043 jours Intérêt de cette remarque : -2 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ---- Remarque masquée (popularité trop faible) ----
Francais_et_fier dimanche 18 février 2007 - 23h41 - il y a 1044 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Oui, mais la chanson que je chanterais sur le Maroc te parait elle respectueuse?

Et pourquoi créer des ambiguités pouvant passer pour racistes lorsqu'on peut appeler les choses par leurs noms ? Pour vendre non,auprès des petits rebelles ?
Maintenant si tu étais ministre de l'intérieur,que ferais tu pour que les gens se sentent plus en sécurité? Je n'aime pas Sarkozy plus que ça, mais que ferais tu à sa place ?

- Perso je laisserais plus de possibilités aux citoyens de se défendre, je rétablierais les polices de proximité, j'appliquerais la tolérance 0 pour les atteintes aux personnes, je créerais des groupes citoyens afin de veiller sur les quartiers, j'écarterais les élèves ultra violent dans des internats spéciaux, je proposerais plus de stages, je construirais plus de centres fermés pour délinquants, j'appliquerais la double peine pour les viols et meurtres, je changerais la législation et un violeur prendrait minimum pour 5 ans ferme (mineur ou non) et je promulguerais le CV anonyme. Je subventionnerais les clubs sportifs en cité, créerais des réseaux d'écoutes pour les gens victime d'inceste, violence et violence conjuguale.

En tout cas je dirais pas: oh les pauvres petits s'ils cassent, dealent, tabassent c'est de la faute aux sales racistes...
tristania dimanche 18 février 2007 - 21h09 - il y a 1044 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Non relis nous, haineux et con (et c'est déja pas mal)

Je te conseille de lire du François Béranger et tu verras des paroles très "à gauche" allant un peu plus loin dans le raisonnement que france = pays de cons.
°oO Twiggy Oo° dimanche 18 février 2007 - 14h57 - il y a 1044 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Le problème c'est que, vous cherchez les paroles racistes, tout se qui vient de Sniper pour vous est racistes, mais est ce que c'est pas la vérité??
Est ce que pour vous la France a tjrs été un bon pays? Perso en se moment même c'est la catastrophe, on a un ministre de l'intérieur incompétent qui ne connais rien aux cités & qui veut régler les problèmes, comment il peut le faire si il ne va pas les voir par lui même!! Pathétique, des p'tits bourgeois qui pensent connaitre tout sur tout, & ça ça veut devenir président?? Bah vive la France quoi, une France qui ressemblera a plus rien, a si à l'armée on sera même plus libre quoi! Attendez, je peux vous rappeler que quand on dit La France on parle en majorité du gouvernement! Pourquoi ma mère, femme saine de corps & d'esprit, née en France, blanche (comme c'est domamge de préciser), mature, qui a fait des études & se cultive jour après jour, ne trouve rien de raciste a cette chanson & même l'approuve!!
Francais_et_fier samedi 17 février 2007 - 18h06 - il y a 1045 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Je crois que tristania a décrit ma pensée à merveille. En gros quelqu'un ayant lu quelques livres et ayant un minimum de bon sens ne peut que mépriser certaines chanson de sniper comme "La France". Eux qui reprochent à Sarkozy de séparer la France en deux feraient bien de réviser leurs paroles communautaristes.

Imaginons que je me fasse emprisonner 2 ans au Maroc. Vous savez comme moi les conditions d'incarcération de pas mal de prisonniers la bas : higyène 0, à vingt par cellule, cafards dans tous les coins, soins presque absent, sécurité des prisonniers minime...
Pourrais je rapper un album se nommant "Le maroc est une pute" ?
Question de respect pour l'histoire d'un pays, ses habitants, sa culture ne se limitant pas aux prisons je ne le ferais pas. Mais bon, la cupidité passe avant les sentiments et le respect dans certains milieux.
Hate You Or Love Me samedi 17 février 2007 - 16h37 - il y a 1045 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Evil king:
"Si je débarque dans une cité avec un micro, une guitare et une bande de gugusses et qu'on se mette à chanter comme des casseroles "le maghreb est une pute" je me doute qu'on se fasse bien acceuillir."
1° le truc de Faux >> Cf Blacko
2° Tu as dis "dans une " et non "dans leur" (si tu voulais parler de sniper, j'ai peur que non)
3° Mieux raser la terre (ou tes brins d'herbe) qu'être en dessous...

°Sylvain° Oui vive Sarko,la censure et la cratopathie!!!
C'etait mieux de dire "on va dire" clindoeil ... je sais pas d'où tu ramenes tes statistiques... mais je te conseille d'eviter une carrière dans la sociologie..lol
A+ les Deux Dindes
!!VICTOIRE!! samedi 17 février 2007 - 3h04 - il y a 1045 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On va dire que dans certaines cités les fouteurs de merde sont à 90% noirs ou arabes.

Vivement mai et Sarko à l'Elysée.

Le rock nationaliste est interdit et le rap raciste est autorisé. Sommes nous chez nous?
Evil King samedi 17 février 2007 - 0h02 - il y a 1046 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  J'ai cité maghreb car sniper ont des origines maghrébines. Alors avant de vouloir affabuler, essaye de monter un peu la barre au dessus des brins d'herbe (si c'est possible)
tristania vendredi 16 février 2007 - 22h09 - il y a 1046 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
C'est pas raciste, mais haineux et dénué de toute subtilité.

Au lieu de faire un message contestataire constructif autant insulter un pays et tout ce qui le constitue, ça ne fera que mieux vendre auprès des minipouces racailleux...
Hate You Or Love Me vendredi 16 février 2007 - 21h51 - il y a 1046 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Evil king grandi un peu (si c'est possible) : il y a que des "maghrebins" dans les cités? non je ne crois pas... enfin la pensée absolue ne le croit pas...
°oO Twiggy Oo° vendredi 16 février 2007 - 21h29 - il y a 1046 jours Intérêt de cette remarque : -1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
On a le droit de dire ça quand on connait se qui se passe ailleurs...
yasmina vendredi 16 février 2007 - 21h17 - il y a 1046 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
c clair ca langue
Evil King vendredi 16 février 2007 - 20h33 - il y a 1046 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Niquer la france, leur laisser des séquelles avant de crever, c'est tout à fait amical.

Si je débarque dans une cité avec un micro, une guitare et une bande de gugusses et qu'on se mette à chanter comme des casseroles "le maghreb est une pute" je me doute qu'on se fasse bien acceuillir.
°oO Twiggy Oo° mercredi 14 février 2007 - 18h18 - il y a 1048 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Ou alors c'est vous qui vous sentez vraiment vidsé parce que moi j'vois rien de racistes dans les paroles de Sniper...
Evil King mercredi 14 février 2007 - 17h34 - il y a 1048 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  En effet, sniper se font des couilles en or en faisant ça...
-Emilie- mardi 13 février 2007 - 20h43 - il y a 1049 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Sûr que tenir des propos racistes juste pour la provoc ça c'est utile...
°oO Twiggy Oo° mardi 13 février 2007 - 20h43 - il y a 1049 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Nana' pas la mienne, moi j'ai rien contre eux...
Ils se sont exprimer a la TV en Novembre 2005 pour une cause que je trouves juste, ouioui' on a pas tout su, le problème c'est que je le sais moi, j'ai par contre pas envie d'en parler ici! Par contr ele fait de bruler les voitures des gens qui n'ont rien fait j'suis pas trop ok...
Ensuite, la musique, écoute tu l'écoutes pas, sinon j'peux dire les "skin" sont partout dans leur musique...
Déjà le rap n'est pas une musique de racaille, comme le métal n'est pas une musique de gothique! ARRETER LES CLICHES!! Comment ne pas lire se que tu écris, on est justement là pour lire se que les autres écrivent & débattre... Tu pourrais t'exprimer avec plus d'intelligence, déjà respecte ta si belle langue française en l'écrivant sans faute, ensuite tu pourras te dire francophile a 100%...
Dans les films, eux cite moi un film, quoi parce que là j'vois pas...
Hate You Or Love Me mardi 13 février 2007 - 18h47 - il y a 1049 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"s'exprimer avec un peu (bcp) plus d'intelligence !!"
assez ironique je dois dire

"ben lis pas se que j'ecris..."
malheuresement j'aimerais bien mais j' y arrive pas... il faudrait que tu quittes Cocci!! * Aime Lacoccinelle ou Quittes-là*
Bref j'ai pas envie de te répondre sur les conneries que tu as dit plus haut et qui s'avére être des enfantillages.. A croire que tu n'arriveras jamais à maturité...
X-c0caina-X. mardi 13 février 2007 - 15h51 - il y a 1049 jours Intérêt de cette remarque : -3 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ---- Remarque masquée (popularité trop faible) ----
°oO Twiggy Oo° mardi 13 février 2007 - 13h39 - il y a 1049 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"liberté d'expression c'est pour tout le monde !!(meme si elle existe principalement pour les racailles !!) "
Liberté d'expression... Tu prends du plaisirs avec ça toi!! Mais t'en abuse de ta liberté d'expression, surtout pour les racailles, bah justement non, si on les laisser un peu mieux s'exprimer ils bruleraient p'tètre pas ta voiture (quoi que moi j'suis pas contre...)
Evil King lundi 12 février 2007 - 19h20 - il y a 1050 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Disons que la liberté d'expression est mise à mal par une pensée moralisante et se jugeant au dessus du reste.

Par contre c'est vrai que c'est dégueulasse de laisser exprimer les racistes primaires de tout bord. Quand je dis primaire c'est que pour moi parler d'inégalité culturelle c'est certes provocateur mais ça peut être objectif. Le système pakistanais n'a pas autant d'avantage que le français ou norvégien (même si aucun système n'a aucun défauts, bien entendu)
-Emilie- lundi 12 février 2007 - 18h15 - il y a 1050 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
"t'es pour qui au lieu de la ramené ?!"... Il y a un combat en cours là?hmm

On parle de la liberté des films ou de la pseudo-liberté à laquelle on à droit acctuellement?
yasmina lundi 12 février 2007 - 18h02 - il y a 1050 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ÑÏÑÏ$$£~88 Oo. >>> jai dit koi ki heurte la liberté de ch*** de Ex patriote .... explik c tres ambigu et surtt insignifiant clindoeil
et puis tt le monde dit ce kil veux ici ben oui :
(la coccinelle :------> tu te la boucle ou tu la quitte ) exactement
Hate You Or Love Me lundi 12 février 2007 - 17h59 - il y a 1050 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
l'excuse bidon: "liberté d'expression c'est pour tout le monde " Arrête laisse moi rire. On voit que tu ne connais pas le sens du terme "Liberté"mrgreen
X-c0caina-X. lundi 12 février 2007 - 8h28 - il y a 1050 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  pi tout Yasmina t'es pour qui au lieu de la ramené ?!chacun son opinion, si Sylvain vaut s'exprimer c'est son droit !!
comme tu dis plus bas "la coccinelle :------> tu te la boucle ou tu la quitte"sa tiens aussi pour toi clindoeil !!liberté d'expression c'est pour tout le monde !!(meme si elle existe principalement pour les racailles !!)diable
moi je suis principalement pour tonton JMLP mais Sarko a pas mal de bons arguments !!
Hate You Or Love Me dimanche 11 février 2007 - 22h57 - il y a 1051 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
yeah yasmina rock

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons