La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59398 Chansons - 114711 Membres - 273954 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Like Blood Like Honey de Holly Brook


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Like Blood Like Honey

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Holly Brook


Plus de photos !
Toutes les chansons de Holly Brook

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Holly Brook

Album - Like Blood Like Honey (2006)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Like Blood Like Honey (2006)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Like Blood Like Honey

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Like Blood Like Honey (<!--Y<!--W)
 
Dans "Like Blood Like Honey" ", Holly Brook compare l'amour au miel et au sang. Je pense qu'elle fait un rapprochement entre l'amour et le miel car tous les deux sont collants. Et le rapprochement avec le sang vient peut-être du fait que l'amour est vital.
 
Dans le premier couplet, Holly s'adresse à quelqu'un qui veut prendre sa respiration puis s'en aller. Mais alors que cette personne refait surface, elle ne sait pas comment faire pour vivre. Holly lui conseille donc de se laisser tomber, car parfois c'est plus simple.
 
Puis Holly chante que l'amour est aussi épais que le miel et que le sang :
L'amour est
Épais comme
Le sang, comme
Le miel
 
Puis Holly dit qu'on ne peut pas expliquer ce qu'est l'amour. Et qu'une de ces professeurs (Mme Johnson) ne lui a jamais appris les verbes qui disent comment se donner soi-même et comment recevoir. Elle dit que c'est quelque chose que l'on a tous à l'intérieur de nous.
 
Dans le troisième couplet Holly conseille d'oublier tout ce que l'on a appris. Elle dit aussi que personne n'écoute lorsque l'on veut être entendu.
 
Dans le dernier couplet elle parle d'une relation amoureuse. En une semaine, elle et son copain pensaient qu'ils pourraient faire en sorte que tout aille mieux. Mais rien n'a changé, alors Holly se dit qu'elle devrait peut-être mettre un terme à cette relation. Elle se demande aussi si elle a réellement le choix, et elle pense que non elle n'avait pas le choix:
Si rien ne change alors je vais arrêter
Mais ai-je vraiment eu le choix ?
Je ne pense pas

Réalisée par : Cristale
Vue 4 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le lundi 31 juillet 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

- Ajoute ta remarque
Aucune remarque pour le moment.

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons