La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59690 Chansons - 115038 Membres - 274255 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Night Clubbing (feat. Bauhaus) de Nine Inch Nails


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Night Clubbing (feat. Bauhaus)

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [0.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Nine Inch Nails


Plus de photos !
Toutes les chansons de Nine Inch Nails

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Nine Inch Nails

Album - Live Radio (2006)

  Toutes les chansons de l'album Live Radio (2006)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
  -   - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Night Clubbing (feat. Bauhaus)

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Night Clubbing (feat. Bauhaus) (<!--Y<!--W)
 
Trent Reznor et Jeordie White de Nine Inch Nails et Peter Murphy et Atticus Ross de Bauhaus se sont retrouvés a plusieurs reprises au début de l'été 2006 pour plusieurs concerts très privés à Boston enregistrés à chaque fois par des radios locales. Ils ont repris ensemble des morceaux de leurs groupes respectifs, mais aussi d'autres artistes. Ici, ils ont joué ensemble Night Clubbing, une chanson d'Iggy Pop à la base, que l'on retrouve sur la bande-son du film Trainspotting.
 
La première strophe est chantée par Peter Murphy et la deuxième par Peter Murphy et Trent Reznor ensemble. La chanson parle de sortir en boite le soir, et tout ce que cela implique, comme tout d'abord s'y montrer en tant que célébrités :
 
"Nightclubbing we're nightclubbing
We're what's happening" (on sort en boite, nous sommes ce qu'il y'a à voir)
 
Puis aussi rencontrer de nouvelles personnes, chacune ayant leur image de marque, se donnant un style :
 
"We see people brand new people" (on voit des gens, des gens flambants neufs)
 
Mais toutes ses paillettes est reservé a une élite plutot fortunée, c'est un club fermé et au final ca parait plutot faux et étrange :
 
"Bright-white clubbing
Oh isnt it wild ? " (des blancs brillants qui sortent en boite. . oh, n'est ce pas sauvage ? )
 
Au final, on voit la fausseté de tout ce jeu avec une phrase de la seconde strophe, qui montre que tout ceci est ephémère et futile :
 
"We walk like a ghost" (nous marchons comme des fantomes)

Réalisée par : Snotty Christ
Vue 8 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le samedi 26 août 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 4 sur 4 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
(s)AINT dimanche 25 mai 2008 - 14h03 - il y a 577 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
j'adore le piano, tendance cabaret de cette reprise, génial !!!!
Death Disco samedi 16 décembre 2006 - 23h03 - il y a 1102 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
et Warsaw de joy division?????
bebe manson jeudi 21 septembre 2006 - 22h13 - il y a 1188 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
lol jai vu sa sur le site : youtube

jsui daccor avec "le resulta et pa toujour superbe" lol
Snotty Christ samedi 26 août 2006 - 11h32 - il y a 1215 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Voilou, deux groupes que j'adore qui se sont retrouvés le temps de jouer ensemble quelques morceaux. Le resultat est pas toujours génial, mais je le trouve très classe sur cette chansoncool

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons