La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59411 Chansons - 114727 Membres - 273953 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson March Of The Mutes de Unearth


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - March Of The Mutes

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Unearth


Plus de photos !
Toutes les chansons de Unearth

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Unearth

Album - III: In The Eyes Of Fire (2006)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album III: In The Eyes Of Fire (2006)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

March Of The Mutes

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Unearth


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
March Of The Mutes (La Marche Des Muets)
 
Un titre qui figure sur le dernier album qui est disons le une pure tuerie, très différent de The Oncomming Storm(qui est enorme aussi) cet album est plus mature, plus sombre, fini les chants clairs, on bourrine sec dans tous les coins avec un son ce rapprochant du thrash, on s'en prend plein la gueule jusqu'au bout et ça fait du bien. Donc March Of The Mutes parle en gros de guerre quand un peuple reste muet et aveugle ce laissant marcher sur les pieds en regardant l'envahisseur mettre sont pays à feux et a sang.
 
Comment pouvons-nous fermer nos yeux
Quand les murs font autour de nous un usage plus mince chaque jour
Comment pouvons-nous nous taire
Quand une parade de chaos marche aux pas partout sur la terre
 
C'est la fin, la fin de tout
 
Nous avons été en bas de cette route auparavant
Cependant nous sommes tous juste debout et observons
L'ignorance éternelle qui a mené nos voies
Averti, mais toujours oublie-notre histoire effacée
 
C'est la fin de tout
 
A genoux,
Nous saluons la haine
A genoux,
Nous disparaissons
 
Nous avons essayé et avons laissé tomber
Maintenant Rome Brûle de nouveau
 
Cette fois c'est nous tous
Cette fois c'est pour toujours

Réalisée par : F.O.A.D
Vue 4 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le dimanche 24 septembre 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 6 sur 6 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
HeadBangeur mardi 24 octobre 2006 - 1h41 - il y a 1133 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi aussi une de mes préféré celle la, ils ont une enorme présence sur scéne a chaque concert ils sont meilleur que la fois précédante!!
steve jeudi 5 octobre 2006 - 1h31 - il y a 1152 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
moi je vien juste de découvire se groupe
pis jaime trop les toune
F.O.A.D lundi 25 septembre 2006 - 3h12 - il y a 1162 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  ouais cet album est bien bien mortel parcontre je serait pas dire ma préféré mais celle fait parti des meilleurs c'est vrai, en faite en europe Unearth c'est pas super connu enfin pas comme au states et chez vous au quebec, sauf pour les gens vraiment a fond dans le metal(comme moi) donc normal qu'il y est pas bcp de remarque autre exemple le plus flagrant Avenged Sevenfold leurs cds sont sorti que cette année en France alors qua ça fait deja 2 ans que je connais si c'est pas malheureux...enfin bon pour ceux qui passe une petite ecoute de Unearth ne vous fera pas de mal.
.NymphetaminE. lundi 25 septembre 2006 - 2h12 - il y a 1162 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
les tounes du CD sont vraiment toutes bonne mais je croix que celle la c'est ma préféré - mais c'est bizarre qui aille pas beaucoup de monde qui connait Unearth ,je me demande pourquoi???
pourtant c'est super bon .Vive Uneath !!!
F.O.A.D dimanche 24 septembre 2006 - 1h49 - il y a 1163 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  a ouais ils sont en concert le 20 novembre a la loco avec Hatebreed etc.....ça va faire mal.
SyNyStEr_GaTeS_rOcKs dimanche 24 septembre 2006 - 1h20 - il y a 1163 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
UNEARTH C'EST MALAAAAAAADE !!!!! rock Désolé de mon enthousiame mais c'est vraiemnt un des meilleurs band de metalcore au monde ! En plus de ça, il on une prestence scènique qui déchire trop !!!! Si vous êtes un fan et que vous les avez jamais vu, vous savez pas ce que vous manquez j'peux vous le dire ! En tk ... VIVE UNEARTH !!!!!

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons