La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59434 Chansons - 114748 Membres - 273952 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Little Angel de Ana Johnsson


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Little Angel

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Ana Johnsson


Plus de photos !
Toutes les chansons de Ana Johnsson

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Ana Johnsson

Album - Little Angel (2006)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Little Angel (2006)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
  - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Little Angel

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Ana Johnsson


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Little Angel (Petit Ange)
 
Dans "Little Angel" Ana Johnsson parle d'une fille qu'elle qualifie de "Petit ange". Il est d'ailleurs possible que ce petit ange soit Ana elle-même.
L'ange de la chanson est un ange qui est blessé, brisé.
 
Dans le premier couplet, Ana dit à quelqu'un d'écouter ce petit ange qui appelle avec une voix douce mais sans doute faible.
 
Dans le deuxième couplet, Ana dit que cet ange a appris à voler mais qu'elle est quand même tomber et que maintenant ses ailes sont brisées :
Le petit ange a appris à voler
Mais elle est tombée, ses ailes ont été brisées
Puis elle dit que cet ange souffrait et que chaque jour sa douleur la faisait mourir intérieurement. Elle ajoute qu'elle ne pouvait pas de débarrasser de sa douleur.
Pour finir ce couplet, Ana ajoute que ce petit ange appelle quelqu'un en particulier et que son coeur est brisé (peut-être que la fille de la chanson souffre car son copain vient de la quitter).
 
Dans le couplet suivant, Ana dit qu'il y a un feu qui brûle et que la lueur de ce feu et la seule chose que possède le petit ange.
 
Le dernier couplet st assez similaire au deuxième couplet, dans celui-ci Ana dit que le petit ange a essayé de voler mais qu'elle est tombée et que ses ailes sont brisées.
 
Écoute la appeler au loin
Une douce voix qui apporte des mots non dits
 
Le petit ange a appris à voler
Mais elle est tombée, ses ailes ont été brisées
Chaque jour elle mourrait intérieurement
Elle ne peut pas fermer ses yeux et sans débarrasser
Petit ange, écoute son cri
Elle t'appelle, son coeur est brisé
Est-ce toi ? Est-ce toi ? Toi ?
 
Ne laisse jamais le feu griller
Cette lueur d'espoir c'est tout ce qu'elle a
 
Le petit ange a essayé de voler
Mais elle est tombée, ses ailes ont été brisées
Est-ce toi ?

Réalisée par : Cristale
Vue 8 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le mercredi 1 novembre 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

- Ajoute ta remarque
Aucune remarque pour le moment.

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons