La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59542 Chansons - 114872 Membres - 274159 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Last Straw de Robert Wyatt


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Last Straw

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [0.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Robert Wyatt


Plus de photos !
Toutes les chansons de Robert Wyatt

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Robert Wyatt

Album - Rock Bottom (1974)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Rock Bottom (1974)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Last Straw

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Last Straw (Dernière Goutte)
 
Les chansons de l'ex-Soft Machine sont généralement assez nébuleuses, pour la simple bonne raison qu'elles n'ont - la plupart du temps- pas ou peu de sens.
En effet comme il a dit lui même : "Je pense qu'une bonne chanson, qu'une bonne musique doit pouvoir être appréciée de quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais. " (Interview de Robert Wyatt par Christian Lebrun pour Best n°77 de décembre 1974)
De plus cet album a été ébauché lors de ses mois d'hopital, suite a l'accident qui lui couta l'usage de ses deux jambes, mais ce n'est pas pour autant un disque de desespoir.
Il le définit lui même comme "un chant d'amour et de curiosité" adressé à sa compagne Alfie, qu'il vient d'épouser. (Vibrations n°21, mars 2003)
 
Des algues emmelés dans notre maison à domicile
Me rappelent ton posterieur rugueux
S'il te plait n'attend pas que le presse papier
Se fourvoie du bon côté
Touche nous quand nous nous écroulons
Dans l'eau nous irons avec la tête au-dessus des talons ( ? )
Nous ne grossirons pas à l'interieur ( ? )
De la glande mammaire
Dans l'eau nous irons
La tête au-dessus des talons
Une tête derrière moi
Enterrée profondément sous le sable

Réalisée par : lé@ the froggy!
Vue 2 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le jeudi 7 décembre 2006
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 1 sur 1 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
lyerkake jeudi 8 novembre 2007 - 23h40 - il y a 763 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Si sa ce n'est pas du psyché!!! En tout cas je trouve sa très novateur malgré la vieillesse de la chanson....sa manque!

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons