La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59384 Chansons - 114682 Membres - 273961 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Si Je M'en Sors de Julie Zenatti


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Si Je M'en Sors

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Julie Zenatti


Plus de photos !
Toutes les chansons de Julie Zenatti

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Julie Zenatti

Album - Fragile (2000)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album Fragile (2000)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Si Je M'en Sors

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Julie Zenatti


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Si Je M'en Sors (< ! --Y< ! --W)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Réalisée par : venus78
Vue 45 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le vendredi 9 mars 2007
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 2 sur 2 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
Cocci54008 jeudi 8 janvier 2009 - 3h03 - il y a 324 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  Cette chançon est manifique! Et on peut l'interprété de différente façon. Mai moi je l'interpréte comme ça :

La chanson n'exprime aucun regret bien au contraire. En fait, la raison de son existance n'est pas un événement heureux, mais elle est ça vie, et fait d'elle une personne particuliere, malgrés qu'elle désir être "Normal".

Je m'explique: "Je suis le fruit d'une bléssure le souffle d'un tro long combat, dont le silence est san injure, j'ai grandit dan des dras de soi" Veu dir que même si les circonstance de ça venu au monde son tragique, personne ne s'en est servi pour la bléssé, et elle à grandi sans en souffrir.
La suite évoque plus ou moin la même pensé: "sans éclabousur, regardé moi rien ne ce voi" ce qui veu dir qu'on la protégé, en fesan le silence sur ce son passé.
"je n'en serai jamais trop sur" mais elle veut s'en persuadé.

Le refrain: "Si j'men sort, sans bleu au corp, être normal pour être bien" Veu dir en faite, Même si tou le monde fait comme de rien, es que moi je serai accepté qui je suis. Faire comme tout le monde!
"Effacé quelque ligne de ma mains" Faire comme si cette histoire n'éxisté pas.
Et "la chaleur de ce beau matin, ensemble contr un drole de destin" C'est simplement parcque cette cahnson est une confidance à un être chére.

La suite: "je n'est pas connu le plus dure, je n'est pas vraiment de bléssur" Pour rapelé que ce n'est pas elle au fon ki à soufer, Puisquel à toujours connu les chose comme ça.
"sans vous je n'éxisterai pas, sans vous je ne me connai pas" Cette bléssur est ça vie et elle existe à traver ça! et donc à traver les gen qui en souffre.

Pour conclure je pense que le mieu c'est que vou écoutiez cette chançon en vous imaginant un beau matin, enlacé contre une personne que vou aimé et que vous l'écoutiez vous raconté que ça mêre est décédé en lui donnant la vie...
(c'est un exemple, ya plein dotre circonstance qui pourai justifier ce texte. J'ai choisi celle-ci et j'éspére qu'elle vous plaira)
oftrr lundi 25 août 2008 - 10h56 - il y a 459 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
  J'adore cette chanson et je pense avoir compris le sens
Cette chanson exprime un profond regret, celui d'être différent:"Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat..."
Le refrain peut s'expliquer par la volonté de sortir de cette situation, de devenir normal: "Etre normal pour être bien..."

Voilà c'est comme ça que j'ai compris cette magnifique chanson...

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons