La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59534 Chansons - 114854 Membres - 274160 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Esta Noche Voy Contigo de Shakira


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Esta Noche Voy Contigo

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :  [10.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Shakira


Plus de photos !
Toutes les chansons de Shakira

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Shakira

Album - Magia (1991)

  Toutes les chansons de l'album Magia (1991)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
  -   - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Esta Noche Voy Contigo

Clip Vidéo via Jukebo

Voir tous les Clips Shakira


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Esta Noche Voy Contigo (Cette Nuit Je Vais Avec Toi)
 
Na na na naaaaa
Na na na naaaaa
Na na na na na na naaaaa
 
Aujourd'hui je me sens dans les nuages, je crois que je vais exploser
Et je m'embrouille avec les heures, déjà je ne sais si tu arriveras
Retrouver le regard(la vue) te fais rapprocher déjà
Mon corps frémit à te voir marcher
Nuit radieuse sur ma peau
Mon coeur s'emballe, je vais renaître
 
[Refrain]
Cette nuit je vais avec toi danser,
L'instant est notre et ne s'arrête pas
Cette nuit je vais avec toi rêver,
Que la vie soit un rythme, est un plaisir
Cette nuit je vais avec toi danser,
D'être avec toi me rend libre
Cette nuit je vais avec toi rêver
Que l'amour soit notre et ne s'arrête pas
 
Na na na naaaaa
Na na na naaaaa
Na na na na na na naaaaa
 
De retour, je vais contente, j'ai envie de crier
Si tu veux, je dois te voir, ne m'en dis pas plus et maintenant
Et je commence dans l'obscurité
L'énergie(la force) en notre corps jamais ne s'arrêtera
C'est le rythme, celui qui me fait vibrer
Et bien que je voudrai me retenir, je ne peux pas m'arrêter
 
[Refrain]
 
[Refrain]

Réalisée par : le_sages_des_iles
Vue 13 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le jeudi 27 mai 2004
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 2 sur 2 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
mangoose90 lundi 28 juin 2004 - 15h10 - il y a 1990 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
ta eu sa sur "lasamericas" ?
elle est fausse cette biographie enfain elle n'a pas etai remise a jour
par ce qu'elle est fiancé ou p'tre meme mariée maintenan
le_sages_des_iles dimanche 27 juin 2004 - 19h42 - il y a 1991 jours Intérêt de cette remarque : 0 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Shakira

Carte d'identité
Nom : Shakira Isabel Mebarak Ripoll
Née le : 02/02/1977 à Barranquilla
Signe Astrologique : Verseau
Etat Civil : Célibataire
Parents : William Mebarak et Nidia Ripoll
Taille : 1,65 m
Poids : 50 kilos


Shakira Isabel Mebarak Ripoll est née le 2 février 1977 à Barranquilla (Colombie), au bord de la mer des Caraïbes, un des ports les plus importants du pays. Fille unique d'une famille d'origine libanaise, ses parents s'appellent William Mebarak et Nidia Ripoll.

Dès l'âge de 8 ans elle compose sa première chanson et, accompagnée par ses parents, elle commence à faire son apparition dans différents programmes télévisés et radiphoniques. A 13 ans l'aventure va au delà de tout ce qu'on pouvait imaginer quand ses parents arrivent aux portes de Sony Music et disent à un des dirigents qu'ils leur amène une fille qui chante très bien et qui veut enregistrer son premier disque. On lui fait signer un contrat et Shakira enregistre son premier disque "Magia" à 13 ans et "Peligro" à 15 ans.

Peu de temps après elle fait son apparition à la télévision et joue dans la série "El Oasis", en contrat avec "Televisión de Colombia". Le succès de son disque suivant "Pies descalzos", va complètement transformer son existence, les hotels et les avions devenant désormais son foyer.

Puis sort l'album "¿Dónde están los ladrones?", avec Emilio Estefan comme producteur executif et Shakira elle même en tant que productrice artistique. L'album, avec les chansons "Ciega, sordomuda" et "Ojos Así", lui ouvre les portes des marchés internationaux. "Shakira MTV Unplugged" est enregistré en direct le 12 août 1999, pendant une émission spéciale de la chaîne MTV Latinoamérica.

Sa voix caractéristique, riche en nuances, son style plein de fraîcheur, un peu irrévérencieuse et sa jeunesse débordance de vitalité ont fait d'elle la plus grande artiste actuelle de Colombie. Le succès de Shakira est assuré par des chansons faciles à comprendre et qui permettent à son public de s'identifier. Les textes parlent de ses propres expériences de la vie quotidienne ou de celles des autres.

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons