La Coccinelle du Net - Traductions de chansons
  La Coccinelle du Net - Explications des paroles de chansons ©2009 - 59395 Chansons - 114691 Membres - 273955 Photos  
 
 connectés connectés
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
 

Explication de la chanson Ciao Bella de Nicolas Ciccone


Annonceurs : votre publicité ici !

Chanson - Ciao Bella

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Le clip vidéo de la chanson
Ecouter la musique de cette chanson
Note :    [0.00]  (0 vote) (Note des membres)
Corriger les informations de cette chanson (Membres uniquement)
Dédicacer à un(e) ami(e)
 
Nouveau! Télécharger le MP3 sur Amazon MP3 ou sur Fnac MP3 Nouveau!

Artiste/Groupe - Nicolas Ciccone


Plus de photos !
Toutes les chansons de Nicolas Ciccone

Les sonneries de téléphone - Sonnerie MP3 - Sonnerie Poly
Les concerts de Nicolas Ciccone

Album - J't'aime Tout Court (2003)

Clique pour agrandir l'image Toutes les chansons de l'album J't'aime Tout Court (2003)

Extrait audio : non disponible (Plus d'extraits ?)
A découvrir sur :
Fnac.com - Amazon.fr - PriceMinister (CD et DVD à moins 50%)

Paroles, traduction et explication de la chanson

Ciao Bella

Clip Vidéo via Jukebo


Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication       

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
 
Ciao Bella (Aurevoir ma belle)
 
C'est l'histoire d'une jeune homme qui à 16 ans, décide d'aller en italie pour l'été. Rendu là-bas, il vit une vie sans soucie et passe une partie de son temps a jouer et s'amuser. Il tombe aussi amoureux d, une jeune fille et lui chante souvent des chansonet joue la *douce vie*(+dolce vita+).
 
À la fin de l'ét. é il doit retourné dans son pays et la quitter, mais il continu tout de même à l'aimer et a penser à elle.
 
[refrain]
Aurevoir ma belle, aurevoir
Ma petite
Aurevoir, comment va tu mon amour
Comme tu me plait, comme tu es belle
 

Réalisée par : TAcy
Vue 20 fois au cours des 7 derniers jours
Mise en ligne le dimanche 15 juillet 2007
Corriger cette explication de texte (Membres uniquement)

Note aux éditeurs, auteurs ou ayant-droits : les consignes de rédaction de ces explications sont en total accord avec le droit d'auteur. Cependant, il peut arriver qu'un membre dépasse les consignes et par conséquent la loi française. Dans ce cas, merci de m'en avertir par mail, je pourrais ainsi corriger simplement le texte. Sachez que tout est mis en oeuvre pour suivre le travail des membres, mais que cela n'empêche pas quelques écarts. Le but étant de donner les clés de chaque texte, permettant à chaque visiteur de comprendre l'essence de la chanson.

Remarques

Débats de société avec Haut Débat

Remarques 1 à 1 sur 1 - Pages : 1 - Ajoute ta remarque
Feeling-LeDieu99 vendredi 1 août 2008 - 7h34 - il y a 484 jours Intérêt de cette remarque : 1 (augmenter/baisser) - Editer/Supprimer
Eh benn ! :o je comprend pas qu'il n'y ai pas encore de fan de NIcolas Ciccone ici , c'est tellement le meilleur chanteur Québécois. Ses textes sont très jolies , ses paroles simples mais elles veulent tout dire. Et puis la chanson Ciao Bella est superbe même si c'est pas ma préférée. Bref ça prend bien un début à tout alors m'a être le premier fan de Nico ici et le premier à commenter sa chanson haha.

vidéos humour vidéo drole musique paroles de chansons traductions de chansons