Facebook

 

Paroles de la chanson «For The Rest Of Your Life» (avec traduction) par Eamon

I Don't Want You Back (2004)
0 0
Chanteurs : Eamon

Paroles et traduction de «For The Rest Of Your Life»

For The Rest Of Your Life (Pour Le Reste De Ta Vie)

[Chorus]
[Refrain]
I may not be your man baby
Je ne suis peut-être pas ton mec
But you know i'm driving you crazy
Mais tu sais que je te rends folle
That's why you'll fuck with me
C'est pour ça que tu baiseras avec moi
For the rest of your life
Pour le reste de ta vie
I know your loving the sex
Je sais que tu aimes le sexe
Swallow it up its better than X
Avale ça c'est meilleur que de l'ecstasy.
That's why you stuck with me
C'est pourquoi tu vas rester avec moi
For the rest of your life
Pour le reste de ta vie

In your room
Dans ta chambre
Cryin' over bullshit
Tu pleures pour rien
Cause you know
Car tu sais
Only i could hit it
Que je suis le seul a avoir
The way you like it girl
La manière que tu aimes, fille
It's been a while
Il a été un moment
But you'll really can't tell
Où vraiment tu ne pouvais rien dire
Cause where we
Car nous étions
You know it's hot as hell
Tu sais, chauds comme l'enfer
Don't be mad be glad
Ne sois pas triste, mais heureuse
That you got me girl
Alors tu es à moi, fille

You can't stand me
Tu ne peux pas me tenir
And you don't love me
Et tu ne m'aimes pas
But why do you keep
Mais pourquoi tu continues
Calling me girl
À m'appeler, fille
You say cause your bored
Tu dis que c'est parce que tu t'ennuies
I am not so sure
Je n'en suis pas vraiment sure
My lips are shut
Mes lèvres sont fermées
As long as yours stay open
Aussi lontemps que les tiennes sont ouvertes

[Chorus]
[Refrain]

Rumors spread, said i don't act right
Il y a des rumeurs qui courent, comme quoi je ne suis pas bon
But i'm good when it's late at night
Mais je suis bon quand il est tard la nuit
Pop that shit, i love it
Saute dans la merde, j'aime ça
It was love, now it's just make love
C'était de l'amour, mais maintenant, nous ne faisons que faire l'amour.
How i love, that i'm not enough
La façon dont j'aime ça n'est pas assez
Do your thing, it's ok
Fais quelque chose, c'est ok
Cause you know i am
Car je sais que je suis

You can't stand me
Tu ne peux pas me tenir
And you don't love me
Et tu ne m'aimes pas
Well why do you keep
Mais pourquoi tu continues
Calling me girl
À m'appeler, fille
You say cause your bored
Tu dis que c'est parce que tu t'ennuies
I am not so sure
Je n'en suis pas vraiment sure
My lips are shut
Mes lèvres sont fermées
As long as yours stay open
Aussi lontemps que les tiennes sont ouvertes

[Chorus]
[Refrain]

You don't love me
Tu ne m'aimes pas
You don't love me
Tu ne me fais pas confiance
Don't wanna be with me
Tu ne veux pas être avec moi
You just wanna fuck with me
Tu veux juste baiser avec moi
You don't love me
Tu ne m'aimes pas
I don't like you
Je ne t'aimes pas
Don't wanna be with you
Je ne veux pas être avec toi
I just wanna fuck with you
Je veux juste baiser avec toi

[Chorus]
[Refrain]

 
Publié par 9537 6 4 3 le 19 mai 2004, 20:57.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
-*Hip-Hop Man*- Il y a 12 an(s) 7 mois à 12:50
5252 4 2 2 -*Hip-Hop Man*- Elle doivent pas etre si mauvaise ses paroles si la plupart des filles le kiffent, c sur que si on enlever toutes les paroles sur le sexe de ces chansons on aurait que la melodie ... 8-| ;-)
Il n'empeche qu'il a son style, que pas mal de personne aime et tant que c'est comme ça il serait vraiment idiot de changer de style, avec le temps il evoluera dans le bon sens j'espere voila sur ceux ++ All ;-) :-D

Ps : La traduction a des ptits soucis quand meme y a des paroles qui ne sont pas les bonnes ... un ptit effort Eamon c franchement pas le plus dur a traduire ;-) :-/
YU[N]@ Il y a 12 an(s) 7 mois à 18:39
5336 5 2 2 YU[N]@ Site web jaime bien celle la moa :-) tjs les paroles qui vener un peu bcp en faites lui cest comme si il avait une b*** a la place du cerveau looool mais nempeche quelles sont bien les chansons mdr
*¤*BaBy_MiSsY*¤* Il y a 12 an(s) 6 mois à 17:43
5929 6 3 2 *¤*BaBy_MiSsY*¤* Site web il pense ka sa c'est pas possible!!!!
imlovingmarshall Il y a 12 an(s) 6 mois à 18:23
8273 6 3 3 imlovingmarshall mdr, les paroles sont trop excellentes, franchement j'm bien ! Ca change un peut au moins ça veut dire qqch.. j'ai pas encore écouté la zic mais j'espere le faire bientôt ;-)
Envie de... Il y a 12 an(s) 6 mois à 19:12
9110 6 4 3 Envie de... ouai je sui d'accor avc toi imlovingmarshall, mai qd tu lora ecouter, fai moi ecouter aussi!!!! :-D
bisous tlm :-° :-°
imlovingmarshall Il y a 12 an(s) 6 mois à 19:33
8273 6 3 3 imlovingmarshall mdr ma ptite Choupi !! Tu sais ke j'ai vu ds un grand magazin un DVD de 'Choupi', ct un animal trop bizare, c pr les tt petit, c tt mignon, c pensé a toi !!! lol !!! pleins de bizzz a toi :-° :-° :-°
Envie de... Il y a 12 an(s) 6 mois à 21:39
9110 6 4 3 Envie de... Mdr ... merci imlovingmarshall c'est gentil. Et super ta foto... ;-)
Gros bisous à toi aussi imlovingmarshall :-° :-°
imlovingmarshall Il y a 12 an(s) 6 mois à 14:40
8273 6 3 3 imlovingmarshall merci :'-) !!! jui emu.. lol :-° :-° :-° :-° :-°
Hybr!d Rob Il y a 12 an(s) 5 mois à 21:18
8958 6 4 3 Hybr!d Rob Site web pfffffffffff :-X j aimait j ecouterai son album de :-X :-X :-X :-X :-X a ce :-X :-X :-X >:-(
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000