Facebook

 

Paroles de la chanson «Breakdown» (avec traduction) par Hilary Duff

Raise Our Voice [BO]
0 0
Chanteurs : Hilary Duff

Paroles et traduction de «Breakdown»

Breakdown (Tristesse)

Breakdown
Tristesse
Can you see through the flame of my heart
Peux-tu voir à travers les flammes de mon coeur
How much i am sad
Combien je suis triste
When you left me on my own
Quand tu m'as laissé toute seule
I don't know what to tell you
Je ne sais pas quoi te dire
You're body fail me
Ton corps me manque
Not feel your skin on mine
De ne pas sentir ta peau sur la mienne
Or your hand around me
Ou ta main autour de moi
Boy you make me cry all the time
Mec tu me fais pleurer tout le temps
Open yours eyes you hurt myself
Ouvre tes yeux tu me fais mal
But you don't understand it
Mais tu ne le comprends pas
The heartbreak
Le coeur brisé
I live my life without you
Je vis ma vie sans toi
I never feel this for someone
Je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un
You're the first and the last
Tu es le premier et le dernier
Our love was so complicated
Ton amour a été si compliqué
But i still believe
Mais j'y croit toujours
Yours feelings towards me wasn't sincere
Les sentiments vers moi n'étaient pas sincères

 
Publié par 12776 6 4 4 le 23 juillet 2004, 21:57.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

<< Page 2/2
The Gossip Girl Il y a 12 an(s) 6 mois à 12:22
12416 6 4 4 The Gossip Girl Site web JADORE LES PAROLES LA MISS
bvo pour la trad serieux...vivement les autres !! lol <3
*_* M 3 l ! *_* Il y a 12 an(s) 6 mois à 19:22
9157 6 4 3 *_*  M 3 l !  *_* Site web trop belles les paroles !!!! ou est ce que tu la entendu ? Gros bisous ! Meli
save_la_cocci_4_ever Il y a 12 an(s) 6 mois à 11:20
12776 6 4 4 save_la_cocci_4_ever Site web dsl mai je les zai pas encore entendu le movie sort juste le 8 octobre et c encore n peu to pour la music dommage ... Mais VIVE HIL ( aaron ben sur lol ) :-° <3
*_* M 3 l ! *_* Il y a 12 an(s) 6 mois à 14:23
9157 6 4 3 *_*  M 3 l !  *_* Site web wé totalement daccord !!!! :-) :-D en tout cas moi aussi jme languis troooooooooooooooooooooop!!!!!!!!
*_* M 3 l ! *_* Il y a 12 an(s) 6 mois à 12:07
9157 6 4 3 *_*  M 3 l !  *_* Site web Le film a l'air trop coooool !!!!! vous pouvez voir la bande annonce sur le site officiel : http://www.raiseyourvoicemovie.com et ya aussi des photos et des downloads !!!! je ne sais pas si cette chanson est chanté dans la bande-annonce mais on entend des extraits enfin je me languis de savoir ce que ça donne les paroles sont trop belles déja !!! KiSs !!! :-° HiLaRy RoXxXx :-D
smellsliketeenspirit Il y a 12 an(s) 3 mois à 23:11
5250 4 2 2 smellsliketeenspirit :-D jai été voir le film raise our voice!!!il es vraiment bon..sérieux..et les gars dans le film il sont vraiment mec..en tu cas le film la est génial allez le voir c super..
zazamax9 Il y a 12 an(s) 3 mois à 20:30
5277 4 2 2 zazamax9 Site web slt moi aussi j'ai vu le film il es super je crois que c'est le film ou hil pleure le plus enfin le truc c'est que les deux chansons Breakdownet Believe je ne les ai pas entendue dans le film etes vous sure que elle sont dedans?
Soul Apathy Il y a 11 an(s) 3 mois à 20:58
9153 5 4 3 Soul Apathy Site web Pitoyable...
Cocci59981 Il y a 11 an(s) à 13:34
5241 4 2 2 Cocci59981 <3 <3 j'ai adoré le film é j'ai troop pleuré!!!!! il é super je vs le conseil vivement ;-) :'-) :-)
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000