Facebook

 

Paroles de la chanson «I Try (feat. Mary J. Blige)» (avec traduction) par Talib Kweli

The Beautiful Struggle (2004)
0 0
Chanteurs : Talib Kweli
Voir tous les clips Talib Kweli

Paroles et traduction de «I Try (feat. Mary J. Blige)»

I Try (feat. Mary J. Blige) (J'essaie)

Talib Kweli]
[Talib Kweli]
Yeah, yeah
Ouais, ouais
New Talib Kweli
Le nouveau Talib Kweli
Yeah, you know what it is
Ouais, tu sais ce que c'est
Come on, come on, yeah
Allez, allez, ouais
Hey yo *repeats*
Hey yo *répétitions

[Hook : Mary J. Blige]
[Refrain : Mary J. Blige]
I try, I try (that's all we can do)
J'essaie, j'essaie (c'est tout ce qu'on peut faire)
I try, you know I try
J'essaie, tu sais que j'essaie
I try, I try (yeah)
J'essaie, j'essaie (ouais)
I try, you know I try
J'essaie tu sais que j'essaie

[Verse 1 : Talib Kweli]
[Couplet 1 : Talib Kweli]
K. West ! Kweli !
K. West ! Kweli !
Got searched on the plane, Arabic first name
Je suis recherché dans l'avion car mon prénom est arabe
Disturbed by the fame just like Kurt Cobain
Pertubé par la gloire comme Kurt Cobain
Breath of life, kiss of death, my lips pursed the same
Souffle de vie, baiser de la mort, mes lèvres sont pincées de la même façon
You flirt 'til she came
Tu flirtes jusqu'à qu'elle arrive
Nothin' hurt like the pain and torture
Rien ne blesse plus que la douleur et la torture
Daughters of the dust lookin' for a vein
Les filles de la poussière recherchent une veine
Something to take in vain like the Lord's name
Quelque chose à prendre en vain comme le nom du Seigneur
Put your hands together, got 'em all sayin'
Rassemblez vos deux mains, ils disent tous

[Hook : Mary J. Blige]
[Refrain : Mary J. Blige]

[Verse 2 : Talib Kweli]
[Couplet 2 : Talib Kweli]
Yo, it's all ghetto in gear higher, the floor settle
Yo, c'est le ghetto en mouvement plus haut, le sol s'installe
More metal for beef that we don't let the law settle
Plus de metal pour les combats où l'on ne laisse pas la loi s'installer
I try to navigate the treacherous waters of
J'essaie de naviguer sur les très dangereuses mers des
America's ghettos that set up the slaughteres
Ghettos de l'Amérique où s'installent les massacres
But there's more of us
Mais nous sommes plus nombreux
Although we speak in different languages
Bien que nous parlons différentes langues
We all pretty familiar with what anger is
On est tous un peu habitués à ce qu'est la colère
Young and dangerous, ? ?
Jeune et dangereux, ? ?
Get up on some gangsta shit
Lève toi sur ce son gangsta
Guns to bang ya wit'
Des armes pour tirer avec
And we put it on records to entertain ya wit'
Et on met des disques pour te divertir avec
I'm grown with pains way deeper than my receivers
J'ai grandi avec la douleur plus profondément que mes récepteurs
Our uniforms is white sneakers and white T-shirts
Nos uniformes sont des tennis et des T-shirts blancs
On top of wife beaters
Au sommet des frappeurs de femmes
We like to light reefers
On aime s'allumer des joints
The 'hood need us for rappers, just ain't the right leaders
La banlieue a besoin de nous en tant que rappeurs, on est pas les bons leaders
I put a lot into it
Je m'investis beaucoup dans ça
This is my product and I gotta move it
Ceci est ma production et je dois la bouger
Stop the industry but you can't stop the music
Arrête l'industrie mais tu ne peux pas arrêter la musique

[Interlude : Mary J. Blige]
[Interlude : Mary J. Blige]
An upside down kingdom where life is just not fair (upside down kingdom)
Un royaume sens dessus dessous où la vie y est injuste (un royaume sens dessus dessous)
Some many sufferin' cuz deep inside they're scared (so scared)
Beaucoup trop souffrent car au fond d'eux ils ont peur (si peur)
Fear pumped into their veins to keep them from their destiny
La crainte circule dans leurs veines pour les préserver de leur destin
Where would they be if you and I don't care ?
Où seraient-ils si toi et moi on s'en foutait ?

[Hook : Mary J. Blige]
[Refrain : Mary J. Blige]

[Verse 3 : Talib Kweli]
[Couplet 3 : Talib Kweli]
Yo, the things I'm seein' on the news is insane
Yo, les trucs que je vois dans les journaux sont dingues
A stock broker shoot his kid and throw himself in front of a train
Un drogué tire sur son gosse et le balance devant un train
A mother leave her baby home for two weeks all by himself
Un mère laisse son bébé tout seul à la maison pendant deux semaines
Three years old, eatin' ketchup and mustard, cryin for help
A trois ans, il mange de la moutarde et du ketchup, criant à l'aide
Tryin' to bring your struggle to life
Essayant d'amener à la vie ton combat
The label want a song about a bubbly life
Le label veut une chanson qui parle de la ville dure
I have trouble tryin' to write some shit
J'ai des difficultés à écrire ce genre de son
To BANG in the club through the night
Tirer à coup de fusil dans la boîte le soir
When people suffer tonight
Quand les gens souffrent au même moment
Lord knows I try
Dieu sait que j'essaie

[Hook : Mary J. Blige]
[Refrain : Mary J. Blige]

[Interlude : Talib Kweli]
[Interlude : Talib Kweli]
Life is a beautiful struggle
La vie est un beau combat
People search through the rubble for a suitable hustle
Les gens cherchent à travers les décombres un travail à leur convenance
Some people usin' the noodle, some people usin' the muscle
Certaines personnes utilisent leurs cerveaux, d'autres leurs muscles
Some people put it all together, make it fit like a puzzle
Certains rassemblent les deux comme un puzzle
Come on, say it now
Allez, dîtes le maintenant
Life is a beautiful struggle
La vie est un beau combat
People search through the rubble for a suitable hustle
Les gens cherchent à travers les décombres un travail à leur convenance
Some people usin' the noodle, some people usin' the muscle
Certaines personnes utilisent leurs cerveaux, d'autres leurs muscles
Some people put it all together, yeah
Certains rassemblent les deux comme un puzzle

[Outro : Mary J. Blige]
[Outro : Mary J. Blige]
I try, I try, you know I try
J'essaie, j'essaie, tu sais que j'essaie
I try, oh Lord I try
J'essaie, oh Seigneur j'essaie
Everyday I
Chaque jour je

Upside down kingdom
Un royaume sens dessus dessous
Oh, they're so scared
Oh, ils ont si peur
Everyday on the news we can't look around with something somewhere
Chaque jour dans les journaux ont ne peut pas visiter quelque chose quelque part
I try, I try, you know I try
J'essaie, j'essaie, tu sais que j'essaie
I try, I try, I try, you know I try
J'essaie, j'essaie, j'essaie tu sais que j'essaie
Lord knows, Lord knows we try
Dieu sait, Dieu sait qu'on essait
Yeah
Ouais

 
Publié par 15124 6 4 4 le 22 octobre 2004, 12:23.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
terranova Il y a 12 an(s) 3 mois à 12:58
5249 4 2 2 terranova Site web Merci Hip hop Girl
Beau morceau de talib(qui véhicule tjrs de bons messages) avec très bon boulot comme dab de Kanye :-)
!~~BaByLauRa~~! Il y a 12 an(s) 3 mois à 16:49
8899 6 3 3 !~~BaByLauRa~~! tres belle chanson. merci pour la traduction hip hop girl :-D
*Dirty-Talker* Il y a 12 an(s) 3 mois à 19:12
5862 5 3 2 *Dirty-Talker* Site web trés belle chanson et trés bo clip , franchement jconéssé pa ce ga avant mais il déchire grave ... tré bien tout sa ! :-) :-) :-)
Frikitona Il y a 12 an(s) 1 mois à 00:00
13947 6 4 4 Frikitona Site web Bon titr Bon Clip Bnne Trad !!
brice Il y a 12 an(s) 1 mois à 17:23
5867 5 3 2 brice moi kune cose a dire : VIVE KANYE WEST !!!!!!!!
darkness2k Il y a 11 an(s) 10 mois à 15:38
5216 3 2 2 darkness2k NEW TALIB KWELI
et que dire a part k'elle dechire
mary j blige assure un super bon refrain et kweli des couplet toujour autant revelateur de son etat d esprit positif
pk des gens comme lui sont pas mis en avant par l'industrie de la musique alors que d'autre :-X si
R@sh@@n Il y a 11 an(s) 9 mois à 00:39
8133 4 3 3 R@sh@@n les paroles sont nul mai bon moi jadore la chanson
Calajina Il y a 11 an(s) 1 mois à 12:33
5861 4 3 2 Calajina P**1, y devrais yavoir plus de traductions de kweli ici
Sabibi-san Il y a 9 an(s) 3 mois à 21:36
5265 4 2 2 Sabibi-san les paroles sont geniales!! fiére d'avoir un prenom arabe lool
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000