Facebook

 

Paroles de la chanson «F-f-f-falling The Shadows» (avec traduction) par The Rasmus

Dead Letters (2003)
0 0
Chanteurs : The Rasmus
Voir tous les clips The Rasmus

Paroles et traduction de «F-f-f-falling The Shadows»

F-f-f-falling The Shadows (T-t-t-tombant Dans Les Ténèbres)

Oh Oh Oh Oh
Oh Oh

F-F-F-Falling the shadows
T-T-T-Tombant dans les ténèbres

Oh Oh Oh Oh
Oh Oh Oh Oh

F-F-F-Falling the shadows tut tut tut
T-T-T-Tombant dans les ténèbres tut tut tut

 
Publié par 8899 6 4 3 le 1 novembre 2004, 21:36.
 

Vos commentaires

<< Page 4/4
Soul Apathy Il y a 11 an(s) 3 mois à 03:02
9153 5 4 3 Soul Apathy Site web "LintuFan" je vois vraiment pas pourquoi tu t'amuse a mettre des chanson en ligne alors qu'elles n'existe meme pas. Si tu pense etre interessante fait au moin preuve d'imagination en CREANT tes propres paroles.... Mais bon ya des gens que l'on sais pas changer...dommage.
Et aussi les administrateur de ce site n'ont pas l'air de faire leur boulot ca fait 3fois que je porte pleinte contre cette traduction inutile....Je pense que je perd simplement mon temps a commenter vu que ca sert quand meme a rien...
Hattufan Il y a 11 an(s) 3 mois à 12:21
5200 3 2 2 Hattufan Je crois que c'est rien a voir smile empty soul..... Je soutien LINTUFAN..... Mais je t'aime bien quand meme.... Kisssou a toutes et a tous
X.x Emo-TionLessx.X Il y a 11 an(s) 3 mois à 22:06
5896 5 3 2 X.x Emo-TionLessx.X Site web woaw trop drolle^^ jadore
Fan_4ever Il y a 11 an(s) 3 mois à 23:17
8406 6 3 3 Fan_4ever Site web *Smile Empty Soul* Je vois pas pkoi tu ne croit pas kelle exite, tu vx l'entendre, alors ta juste a demander on kk1 ici te l'envoirra! Et pkoi tu envoye des plainte , cest une traduc comme les autre sauf un peu plus courte! Je te soutien aussi LintuFan!!!
yoavril Il y a 11 an(s) 3 mois à 15:27
5248 4 2 2 yoavril Salut tt le monde moi chu new pi jai jamais entendu la toune mes jaimerais tellement sa fack si quelqun la envoyer moi la sur mon msn the_rasmus_06@hotmail.com

mici!!!
Lintufan Il y a 11 an(s) 3 mois à 12:57
8059 4 3 3 Lintufan Site web ouais jvé te l'envoyer moi!!!!!!! ;-) ;-) ;-)

Pi *smile empty soul* heu jcomprend pa tro pk tu met ce commentaire parce ke bon la chanson elle existe vrèment pi c pa moi ki l'ai mise en ligne ou je sais plu tro ce ke t'a di.... mè bon voilà koi....

THE RASMUS ARE 4 EVER THE BEST!!!!!! :-D :-D :-D :-D <:-) <:-) <:-) <:-)

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 SUOMI <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
yoavril Il y a 11 an(s) 3 mois à 23:47
5248 4 2 2 yoavril mici lintufan t trop cool !!!! :-D :-D :-D
Soul Apathy Il y a 11 an(s) 2 mois à 20:38
9153 5 4 3 Soul Apathy Site web Ok my bad... je savais pas que cette chanson existait mais j'aimerai quand meme bien l'entendre celle la....
So si quelqu'un pourrait a l'ocasion me l'envoyer que j'ai un fou-rire ca me ferait bien plaisir...(aucune offense o Rasmus)
see y'all...
Lintufan Il y a 11 an(s) 2 mois à 13:26
8059 4 3 3 Lintufan Site web ok jte la passe.... ;-)
<< Page 4/4
Caractères restants : 1000