Facebook

 

Paroles de la chanson «Lastonesleft (feat. Outlawz)» (avec traduction) par 2Pac

Until The End Of Time (2001)
0 0
Chanteurs : 2Pac

Paroles et traduction de «Lastonesleft (feat. Outlawz)»

Lastonesleft (feat. Outlawz) (Les Derniers Qui Restent)

(¤ TuPaC and HOoK ¤)
(¤ TuPaC and hOoK ¤)

Nigga westside
Neggros côte ouest
Westside in this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
West side and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside in this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
West side and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside in this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
West side and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside in this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes

( ¤ TuPac ¤ )
( ¤ TuPaC ¤ )

Can't nobody stop us when we blunted up and swervin
Personne ne peut nous arrêter quand nous sommes trop émoussés, et se tapant des pointes
Packed in a suburban, screamin outlaw tunin on the curb
Empaqueté dans un vieux chevy criant "hors la loi" roulant sur le trottoir
They never try me cause right behind me your killer team
Ils n'essayent pas de me tester car derrière moi une équipe de tueur né
I get a word cut the head off a nigga like a guillotine
Comme une guillotine, j'ai le dernier mot pour couper la tête des negros
This hennesey'll keep me calm though
Quoique, cette Hennessey(1) me tiendra au calme
Sittin in the back of the club, tradin
Posé derrière le club, s'échangeant le convo
Livin like a Don in my own mind
Je vis comme un chef dans mon esprit
Signal Kadafi, nigga watch me with the chrome nine.
Eh Kadafi, regarde-moi negro avec mon neuf chromé.
All the time drinkin champagne
Tout le temps buvant du champagne
Walk through the crowd let the tramps hang
Marcher à travers la foule attire les clochards
Niggas playa hate but do a damn thing
Les Negros flambeurs détestent
Picture me doin eighty down a one way
Regarde-moi faire un 80 en une traite
Stuck in the trunk, caught with gun play
Collé dans le coffre, accro à ce jeu d'armes
So I gotta keep my eyes open
Je dois garder les yeux ouverts
Gettin high, wonder why we gotta die smokin
Visant très haut, se demander pourquoi nous devons partir en fumée
My alibi, I'm victory
Mon alibi, je suis victorieux
Like them other vile men I'm marked for death
Comme d'autres hommes vils je suis marqué pour la mort
Spendin my nights like its the last one left
Passant mes nuits comme si j'étais le seul qui reste
I'm an outlaw
Je suis un outlaw (2)

[~¤ Chorus ¤~]
[~¤ Refrain ¤~]

Am I wrong, I wanna get it goin on
Ai-je tort, je veux laisser faire les choses
Last to leave, till I see everybodys gone
Le dernier à partir, jusqu'à ce que je voie que tout le monde s'en est allé
I'm at the bar you can catch me hands full of liquor
Je suis au bar, vous pouvez m'attraper les mains pleines de liqueur
Puffin on a sweet swisher I'm the last one left
Appréciant un bon ? ? ? (3), je suis le dernier qui reste
Tell me am I wrong, I wanna get it goin on Dites-moi
Dites-moi Ai-je tort, je veux laisser faire les choses
Last to leave until I see everybodys gone
Le dernier à partir, jusqu'à ce que je voie que tout le monde s'en est allé
I'm at the bar you can catch me hands full of liquor
Je suis au bar, vous pouvez m'attraper les mains pleines de liqueur
Puffin on a sweet swisher, guess I'm the last one left
Appréciant un bon ? ? ? (3), je suis le seul qui reste

( ¤ Kastro ¤ )
( ¤ Kastro ¤ )

I got my back against the wall
J'ai le dos au mur
Gat chillin by my balls
Mes balles me frisent le dos
Prior to war is rider nigga only five six tall
L'important de la guerre est un negro flambeur de 1 m 70 seulement.
Napoleon only knows on we outlaws fuck fear
Napoléon seul le sait, on proscrit, la crainte on encule.
Better strap down to the feelins cause we out yeah
Tu ferais mieux de t'attacher aux sentiments car nous sommes lâchés !
Thug passion all up in me
Une passion de thug (4) tout en moi
Feelin like I took some Henne
Je me sens comme si j'ai pris quelque Henné (5)
It aint easy I'm tryin to make a dollar out of two pennies
Ce n'est pas facile, j'essaye de obtenir un dollar avec deux penny
What we got with these rap niggas
Où on en est avec ces negros rappeurs
Wanna pull they're gat niggas
Qui veulent tirer, ils sont des negros grillés
Only got my side cause they think pac die nigga
Obtenu ma cause car ils pensent que Pac est mort
Last niggas with our tape
Les derniers negros avec notre son
Take a shot within our vest
On prend des tirs dans nos gilets
Pac come and catch weight
Pac arrive et pèse toujours
Nigga we the last ones left
Negro nous sommes les seuls qui reste.

( ¤ 2Pac ¤ )
( ¤ 2Pac ¤ )

If we woulda known the zone inside my own dome
Si nous voudrions savoir la zone à l'intérieur de mon propre dôme
Fresh outs jail it was hell but I'm probably home
Fraîchement sorti de tôle, c'était l'enfer mais je suis probablement à la maison
Lookin for niggas that was roofin that shit when I was locked back
Cherchant ces negros qui était entrain de préparer un putain de complot quand dans le temps j'ai été enfermé.
Hands on the pump, makem jump when its cocked back
Les mains sur mon fusil à pompe, je les fais sauter quand ils étaient armés d'avance
Fuckem all they're bitches inside a world of weak
Je les emmerdent tous, C'est des salopes dans un monde de faibles
Bitch niggas be afraid to speak
Ces salopes de negros ont peurs de parler
We the last ones left
Nous sommes les seuls qui reste

( ¤ 2Pac ¤ ) [~¤ Chorus ~¤ ]
( ¤ 2Pac ¤ ) [~¤ Refrain ~¤ ]

Tell me am I wrong, I wanna get it goin on
Dites-moi Ai-je tort, je veux laisser faire les choses
Last to leave, till I see everybodys gone Le dernier à partir,
Le dernier à partir, jusqu'à ce que je voie que tout le monde s'en est allé
At the bar you can catch me hands full of liquor
Je suis au bar, vous pouvez m'attraper les mains pleines de liqueur
Puffin on a sweet swisher Like I'm the last one left
Appréciant un bon ? ? ? (3), je suis le seul qui reste
Am I wrong, I wanna get it goin on
Ai-je tort, je veux laisser faire les choses
Last to leave till I see everybodys gone
Le dernier à partir, jusqu'à ce que je voie que tout le monde s'en est allé
At the bar you can catch me hands full of liquor
Je suis au bar, vous pouvez m'attraper les mains pleines de liqueur
Puffin on a sweet swisher, last one left Appréciant un bon Swisher,
Appréciant un bon ? ? ? , je suis le seul qui reste
Last to leave till I see everybodys gone
Le dernier à partir, jusqu'à ce que je voie que tout le monde s'en est allé
At the bar you can catch me hands full of liquor (Yeah)
Je suis au bar, vous pouvez m'attraper les mains pleines de Liqueur (ouais)
Puffin on a sweet swisher, I'm the last one left
Tirant sur un bon joint, je suis le seul qui reste

( ¤ Napoleon ¤ )
( ¤ Napoleon ¤ )

I eat and sleep the worst shit, turfs and birth
Je mange et j'endors les mauvaises herbes, des gazons dés leur naissance
Me and my team super supreme putin in work
Moi et mon suprême superbe équipe au travail
I'm passed out, drunk as a fuck, till it hurt
Hors d'état, ivre mort, avant que ça blesse
And I call earl screamin fuck the world
Et j'appelle au comte en hurlant " j'emmerde le monde entier "
I got a bitch on the side wanna be my wife
D'un côté j'ai une pute qui veut être ma femme
And wify beefin wanna know if she gonna see me tonight
On se prend la tête, elle veut savoir si elle me voit ce soir
And i know it aint right, but its the life I got
Et je le sais que ce n'est pas correct mais c'est la vie que j'ai obtenue
And thats until I see Yak
Et ça jusqu'à que je ne vois Yak
And thats until I see Pac
Et ça jusqu'à que je ne vois Pac
Young know I lost a troll somebody owed me
Les jeunes savent que j'ai perdu un troll que quelqu'un me devez
And if the world was a girl I'd stick my dick in the ground
Et si le monde était une fille je collerais ma bite dans la terre
Fuck the world
J'emmerde le monde

( ¤ 2Pac ¤ )
( ¤ 2Pac ¤ )

Westside and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside in this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
Yeah
Ouais
Westside and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside in this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
UH
HumM
Outlaw and this motherfucker right here
Outlaws et ces fils de pute a droite d'ici
Outlaws in this motherfucker
Outlaws dans ce putain de bordel de fils de putes
UH
HumM
And this motherfucker right here
Et ces fils de putes sont a droite d'ici
And this motherfucker
Et ces fils de putes
UH
HumM
Westside and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside and this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
UH
HumM
Westside and this motherfucker right here
Cote ouest et ces fils de pute a droite d'ici
Westside and this motherfucker
Cote ouest dans ce putain de bordel de fils de putes
And this motherfucker right here
Et ces fils de putes sont a droite d'ici
Westside and this motherfucker
Cote ouest et ces fils de putes
UH
HumM
Outlaw in this motherfucker right here
Outlaws et ces fils de pute a droite d'ici
Westside and this motherfucker
Cote ouest et ces fils de putes
UH
HumM
And this motherfucker right here
Et ces fils de putes sont a droite d'ici
Westside and this motherfucker
Cote ouest et ces fils de putes
And this motherfucker right here
Et ces fils de putes sont a droite d'ici
Westside and this motherfucker
Cote ouest et ces fils de putes

Westside
Cote ouest

~¤ InDiCaTiOnS ¤~

(1) Hennessy : boisson alcoliques pac' en parle dans plusieurs chanson comme life goes on

(2) Outlaw : groupe de tupac

(3) Merci a kafadi ; ) pour la traduc de puffin on a... .

(4) Thug : tupac cite dans ressurection qu'un thug n'est pas un voyou mais un homme qui garde tjs la tête haute

(5) Henné : abrevation de Hennessy

 
Publié par 5404 5 2 2 le 10 janvier 2005, 16:59.
 

Vos commentaires

lucyhle Il y a 12 an(s) 1 mois à 17:03
5404 5 2 2 lucyhle Site web Voila ma première traduc et je trouve cette chanson super mais jai du prendre des paroles sur un site www.pacside.com mais jai modifier tt ce ki me sembler faux voila jai l'honneteté de vous le dire aprés vs pouvez me juger comme bon vs semble mais ya plein de gens qui ne traduisent pas eux meme leur traduction alors pour ma première jai eu besoin du site!

Sinan Tupac c'est des meilleur rappeur et qu'il reste en paix... :-(
kadafi-the-prince Il y a 12 an(s) 1 mois à 11:01
5269 4 2 2 kadafi-the-prince puffin on a sweet swicher veut dire tirant sur un bon joint! pas mal la traduction mais c pas evidant hein? :-/
lucyhle Il y a 12 an(s) 1 mois à 16:32
5404 5 2 2 lucyhle Site web nan! c chelou kan tessaye de comprendre des mot ki sont pas dans un dico normal... merci je le changerai si jy arrive ;) merci!
Rhythm Is Love Il y a 11 an(s) 9 mois à 18:10
6774 5 4 2 Rhythm Is Love Jm bokou cett chanson. c cool ke té avoué ke tavé pri la traduc é pui cé ta première dc c pa grave, c vré ke tupac c assé dur a traduire mé c si bien!!!! <3
kisss :-° é merci pr la trad!
Caractères restants : 1000