Facebook

 

Paroles de la chanson «I'm Gone (feat. Obie Trice)» (avec traduction) par Eminem

Streetsweeper, Vol. 2: The Pain From The Game (2004)
0 0
Chanteurs : Eminem

Paroles et traduction de «I'm Gone (feat. Obie Trice)»

I'm Gone (feat. Obie Trice) ()

Un diss de plus pour JaRule, et celui là et tout simplement mortel, comme la plupart d'ailleurs (Shit hits the fan, Keep talkin, Wanksta... )
L'instru est parfaite je trouve. Le premier couplet est écrit par Eminem. Dans cette song, il défie Ja pour une dernière fois et pose les armes on va dire puisque le titre veut dire en gros "je me casse".

Il commence fort en disant : "I Murder this Inc+ as soon as I touch the page / J'assassine Inc dès que j'écris une chanson" jeux de mot avec le label de Ja. Il le branche ensuite sur les précédents diss que Ja Rule à fait à son égard et qui ne l'ont visiblement pas affecté. Il pense qu'il n'a vraiment pas le talent pour écrire de vraies chansons de rap. Les diss ont tous simplement fait marrer Em' tellement ça volait bas, et que ce n'est pas avec ce genre de son que Ja arrivera à mettre Em' hors jeu dans le hip-hop.
You ain't gon' have no other choice but to rush the stage and charge the mic
Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de vite monter sur scene et charger ton micro (charger dans le sens sortir un putain de bon texte)

Il dit ne pas avoir peur, et ne pas être assez débile pour se ballader sans protection (on entend un bruit de flingue qui se charge à ce moment là, pour montrer qu'il sort armé), car les morts par balle dans le hip hop pour des règlements de compte arrivent très souvent.
Pour lui Ja est jaloux de son flow, de l'entendre et que ses posters (à Eminem) le dévisagent (comme quand on a l'impression que quelque soit l'endroit où on soit, le poster nous observe). Eminem ne pense pa que Rule se rend compte de l'ampleur et l'impact de ces beefs entre les 2.
Il parle ensuite de le frapper avec une bouteille en verre si violemment qu'il aura une cicatrice énorme.
Il finit son couplet en avouant sa lassitude et qu'il arrête la bataille, un peu comme dans Like Toys Soldier.
Shit is ridiculous and I refuse to let it get to this point where I'ma let you sit on my conscience - I'm gone bitch, YEAH !
Ca devient n'importe quoi, et je refuse que ça aille plus loin, je te laisse te reposer sur ma conscience - Je me casse connard, YEAH !

Obie Trice est présent dans le refrain, et confirme qu'ils partent si loin, et qu'il n'a qu'a essayer de les rattraper si il veut.

Obie commence le 2ème couplet en disant ne pas être un prototype, et n'être le protégé de personne, et que Marshall lui a juste montrer la voie à suivre. Il ajoute que les médias peuvent aller se faire foutre avec toutes les conneries qu'ils écrivent ou disent. Il aborde ensuite le fait de parler d'où il vient dans ses chansons, de ses racines.
Choose, to translate it through the art of music and started usin it reachin the youth influenced by the truth in it
J'ai choisi de retranscrire l'art ( la musique) et j'ai commencé par m'en servir en utilisant la vérité de la rue incarné par sa jeunesse.
Il ajoute qu'il aimerait que les gens essaient de comprendre ceux qui vivent dans la rue, et qu'il ne faut pas se fier à ceux qui la représente mal.
Inspires the content, but my intent is to retire these tired-ass writers in si-lence
Ca inspire le contenu de mes chansons, mais j'ai pour intention de virer/ faire taire ces 3 rappeurs à 2 balles qui écrivent nimp.

Il parle désormais des accusation racistes faîtes contre Eminem mais ajoute que ça ne changera rien et qu'il vaut mieux laisser la vérité éclater.
they hate us cause Shady became famous and claimed the rap game when they thought he'd be nameless
Ils nous détestent car Shady est devenu célèbre et revendique le rap quand ils pensaient qu'il ne serait qu'un inconnu.
Il confirme que Eminem ne le mène pas à la baguette dans sa carrière et dans la vie et que personne ne sait rien d'eux et la façon dont ils fonctionnent et ne peuvent donc pas être objectifs dans leur jugement.
La chanson se termine par "I'm Gone Bitch" et 2 coups de feux retentissent.

 
Publié par 14581 6 4 4 le 17 mai 2006, 20:17.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000