Facebook

 

Paroles de la chanson «Snap Yo Fingers (feat. E-40, Sean Paul (Youngbloodz))» (avec traduction) par Lil' Jon

Lil' Jon
0 0
Chanteurs : Lil' Jon
Albums : Crunk Rock
Voir tous les clips Lil Jon

Paroles et traduction de «Snap Yo Fingers (feat. E-40, Sean Paul (Youngbloodz))»

Snap Yo Fingers (feat. E-40, Sean Paul (Youngbloodz)) ()

Lil' Jon, le roi du Crunk, revient pour son prochain album "Crunk Rock" avec ce single "Snap Yo Fingers", en compagnie de E-40 et Sean Paul (du groupe YoungBloodz, rien à voir avec l'autre Sean Paul).

Dans ce single fait pour les clubs et non pas pour réfléchir (comme souvent avec Lil Jon hahaha), le rappeur nous invite à claquer de doigts !

Il commence le morceau en introduisant les artistes : lui-même et son label BME, "Forty" pour E-40 et Sean Paul. Et maintenant c'est parti, Lil Jon veut voir tout le monde faire comme lui.

[Refrain]
Claque des doigts ! Allez fais ce geste !
Tu peux le faire tout seul !
Laisse moi voir comment tu fais !
Laisse moi voir comment tu fais !

Dans le premier couplet, Lil' Jon met de l'ambianve avec des paroles assez vides (^^), du genre "allez claque des doigts, fais-le, fais-le, fais-le, maintenant fait un pas en avant et synchronise tes hanches avec, allez les filles je veux vous voir le faire" etc etc... "Je peux le faire tout seul, je n'ai besoin de personne" (encore heureux -_- ). Ensuite il dit qu'il a bu, qu'il est totalement déchiré et qu'il est chaud pour faire la fête.

Refrain

Arrive le couplet de E-40, tout droit venu de Bay Area jusqu'à Atlanta. Il est venu pour faire exploser le club avec sa musique. J'vais pas vous traduire le couplet mot pour mot car en gros il dit pareil tout du long, il décrit l'ambiance du club, P"claque des doigts", 'fais toi plaisir", "je vais vous faire remuer" etc etc...

Refrain

Puis, pour finir, le couplet de Sean Paul. Il décrit une ambiance Crunk, les mecs qui font péter les bouteilles et les meufs complètement saoules, il va faire savoir qu'il est dans la place. Il a des nouvelles pompes, un nouveau joujou, il va la jouer old skool car il se sent pépère. Il représente Atlanta et va nous faire claquer des doigts !

Refrain

C'est subtil comme son, n'est-ce pas ? ^^

 
Publié par 14062 6 4 4 le 2 juin 2006, 15:56.
 

Vos commentaires

krump_girlz Il y a 10 an(s) 7 mois à 14:29
5243 4 2 2 krump_girlz quel qu'un c'est comment on âpelle la dance du clip :-/ :-)
-S- Il y a 10 an(s) 5 mois à 16:53
8651 6 3 3 -S- Flowww de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Lil jon et son style. . . J'adore !
$ Von Bitch $ Il y a 10 an(s) 5 mois à 19:15
13170 6 4 4 $ Von Bitch $ Site web une tuerie, vraiemnt lil jon est un maitre, en outre celui d u crunk ;)^mais jadoor ! merci pour lavoir posté
ElecTrik Il y a 7 an(s) 5 mois à 20:34
5316 5 2 2 ElecTrik snap yyo fingers do ya step you can do it all by yoself let me see ya do it to it!!! <3
Caractères restants : 1000