Facebook

 

Paroles de la chanson «Amar Sin Ser Amada» (avec traduction) par Thalía

El Sexto Sentido (2005)
0 0
Chanteurs : Thalía
Voir tous les clips Thalia

Paroles et traduction de «Amar Sin Ser Amada»

Amar Sin Ser Amada ()

Premier single extrait de l'album 'El Sexto Sentido', Thalia incarne une femme mal aimée par son homme qui ne lui retourne pas assez d'amour. 'Amar Sin Ser Amada' (en français "Aimer sans être amée") est un titre qui peut rappeler à certain d'entre nous une déception amoureuse.

I° Couplet :
Lorsqu'elle était amoureuse, Thalia a passé beaucoup de temps à écouter, comprendre et consoler son amoureux. Mais à présent, la chanteuse mexicaine prendra du temps pour l'oublier.

II° Couplet :
En quittant son homme, Thalia espère que cette action poussera son amour à réfléchir sur la manière dont il agissait. Même s'il est difficile pour Thalia de tirer un trait sur une histoire d'amour, elle se doit de tourner la page pour son bonheur.

Refrain :
A travers le refrain on comprend les causes qui ont poussé Thalia à mettre fin à son amour pour un homme qui ne lui accordait pas de temps, qui ne lui apportait rien et qui ne l'aimait pas réellement. C'est une complète désillusion pour la chanteuse.

III° Couplet :
Ce couplet nous informe que Thalia n'est pas l'unique femme déçue par cet homme. Du coup, le fait de le quitter sera une forme de punition pour lui et une leçon pour elle qui ne commettra plus la même erreur.

Refrain (Reprise)

Refrain (Reprise)

A noter que la chanson existe en version anglaise sous le titre de 'You Know He Never Loved You'.

 
Publié par 14759 7 4 3 le 3 juin 2006, 20:53.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000