Facebook

 

Paroles de la chanson «All Nighter (feat. Gwen Stefani)» (avec traduction) par Elan Atias

Together As One (2006)
0 0
Chanteurs : Elan Atias

Paroles et traduction de «All Nighter (feat. Gwen Stefani)»

All Nighter (feat. Gwen Stefani) ()

Le nouvel album d'Elan Atias ayant été produit par Tony Kanal bassiste de No Doubt, c'est presque naturel de le retrouver en duo avec la chanteuse du groupe Gwen Stefani. Ce n'est pas la 1ere fois que la chanteuse lui montre son soutien, puisqu'elle avait déjà interprété slave to love avec lui sur une bande originale, qui ressemble plus ou moins.

All Nighter est une chanson d'amour, thème récurrent chez Elan Atias. Il évoque une rencontre amoureuse, un coup de foudre.

Le premier couplet évoque le début d'une relation amoureuse, qui ressemble à un coup de foudre, tant les sentiments étaient exacerbés.
Et dès que tes levres on touché les miennes pour la 1ere fois, j'ai cru mourir.
Passer la magie et l'intensité des premiers moments, les diffucultés commencent comme dans tous couples à apparaitre. L'un et l'autre sont conscients que ça ne vas pas être facile, que tout ne sera pas parfait, même s'ils le voudraient, mais ils se disent prêt à affronter tous ces obstacles.

Le refrain, assez ambigu, peut être interprété de manière differente. Un appel à l'amour physique ou au combat pour faire durer leur couple.

Le deuxième couplet commence en traitant de la distance entre eux. Le couple ne peut se voir autant qu'il l'aimerait, et sont impatients de se retrouver. Après plusieurs semaines, ils n'ont qu'une envie, celle de se retrouver et de se donner l'un à l'autre. La dernière phrase, tout aussi ambigue que le refrain, laisse à nouveaux le doute entre amour physique et sentimental.

Le troisième couplet justement semble pencher vers l'amour sentimental et véritable. Ils évoquent les vrais sentiments, que l'on ne doit pas cacher car ils sont révélateurs de leur vrai amour. A nouveau ils évoquent leur optimisme quant à leur relation, car même si tout n'est pas parfait, c'est merveilleux quand même.

Ils concluent, toujours dans la même lignée, sur le thème de l'amour et de l'engagement.

 
Publié par 13548 6 4 4 le 23 juin 2006, 23:37.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Jethro Love Il y a 7 an(s) 5 mois à 17:09
8996 5 3 3 Jethro Love J'aime biienn !!! Y a vraiment quelque chose dans leurs chansons :-°
Caractères restants : 1000