Facebook

 

Paroles de la chanson «Une Nuit» (avec traduction) par Watcha

Phenix (2005)
0 0
Chanteurs : Watcha
Albums : Phenix

Paroles et traduction de «Une Nuit»

Une Nuit ()

Cette chanson parle des dangers présent une fois la nuit tombée.

D'ailleurs une phrase pourrait résumé cela ("Je me glisse vers tout ces vices"). La nuit, c'est le moment où tout s'assombrit, où la pudeur disparaît tout comme la timidité ("Des envies de nu qui dégénèrent"). Les sens sont aussi plus affutés du fait que la vision se trouve assez restreinte dans le noir ("Qui réveille tous mes sens"). On peut aussi noter qu, pendant qu'il fait nuit, la plupart des gens en profitent pour faire des choses immorales ("Je laisse la morale et lèche du regard tout ces corps").

D'ailleurs, le jour ne se rend compte de cela que quand il revient sur Terre ("Réalisant qu'elle nous maquille"), cela montre aussi que pendant cette période de temps égale a 12 h, on n'es pas vraiment la personne qu'on est réellement. Mais que tout le monde assume ce qui se passe la nuit ("Je l'assume même si ça me consume")

Et la phrase ("J'ai le vice qui me coulent dans les vienes, dans mon corps, tous mes sens se déchaînent") montre bien que la nuit est là pour nous permettre de faire ressortir tout nos mauvais côtés qui sommeillent en nous durant le jour.

Ceci est dit explicitement dans la phrase ("C'est là où je suis a la merci des vices de la nuit") qui montre que personne ne résiste a son pouvoir de faire sortir le mal de nous et le faire se manifester.

 
Publié par 15826 6 4 4 le 29 juin 2006, 20:18.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

BenBen Il y a 10 an(s) 7 mois à 09:50
9703 6 4 3 BenBen Site web lol décidément je vois que tu arrêtes pas de bosser sur les explications. :-D En tt cas celle-ci est plutôt réussie! 8-D Je pense aussi que "Une nuit" parle un peu du sexe.... :-/
metalpunker Il y a 10 an(s) 7 mois à 19:32
15826 6 4 4 metalpunker Site web Ouais mais bon, là pendant 15 jours je pars en vacances, donc je vais un peu m'arrêter

Ouais, elle pale aussi de sexe, mais j'ai préféré le passé sous silence
Caractères restants : 1000