Facebook

 

Paroles de la chanson «Violent» (avec traduction) par Obie Trice

Second Round's On Me (2006)
0 0
Chanteurs : Obie Trice

Paroles et traduction de «Violent»

Violent ()

Violent est produit par Eminem est fait partie des chansons “sombres” de Second round’s on me, au même titre que Kill me a mutha et Lay Down. L’instru est puissante et le refrain de Obie est très bon niveau flow. Dans celui ci justement, qui démarre la chanson après quelque rafale de balles, il y raconte qu’on peut tenter de le chopper dans le quartier où il traîne et de le buter, mais qu’il ne loupera pas sa cible et nous tuera en premier.
Homie I won't miss you, this'll be the day that you're dyin'...
Mon pote je ne vais pas te rater, ce jour sera celui de ta mort...

Il finit ce refrain en ajoutant être fatigué de tous ces mecs qui tentent de l’approcher et qui veulent lui faire la peau. (cette chanson est sûrement en référence à l’incident survenue il y a quelques mois où il a reçu une balle dans la tête au volant de sa voiture à Detroit. La balle est toujours logée dans son crâne d’ailleurs).

Le 1er couplet commence très fort avec ces phrases « Hat match the jacket, Jack- match the glove, glove match the mac that send niggas above”. Son débit est tout simplement niquel et il ne pouvait pas mieux commencer pour mettre dans l’ambiance de la chanson.

Il dit après que quand il est au milieu d’un conflit, les gens d’en face vont passer un sale quart d’heure. (pour la fin du couplet j’avoue en baver pour savoir où il veut en venir donc j’attend vos remarques.)

Il est violent seulement quand on veut l’envoyer au tapis. Si on ne cherche pas la merde avec Obie, il est tranquille dans son coin et évite les embrouilles.
Blacks done seen too much murder to flirt with death
Les blacks ont vu assez de meurtres pour (aimer) flirter avec la mort
so when it come to that shit, I off one nigga...
donc quand ça vire à ce genre de situation, je tue un mec

Il finit la chanson en parlant du fric qu’il gagne en “crachant” ses textes, et qu’il est assez sur tellement d’argent que la main de Suaquille O’neal est petite à côté lol (pour ceux qui l’ignore, c’est un joueur de basket avec des mains énormes).

N’hésitez pas à suggérer vos idées pour compléter l’explication.

 
Publié par 14581 6 4 4 le 30 juillet 2006, 11:00.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000