Facebook

 

Paroles de la chanson «An Easier Affair» (avec traduction) par George Michael

George Michael
0 0
Chanteurs : George Michael
Voir tous les clips George Michael

Paroles et traduction de «An Easier Affair»

An Easier Affair ()

Avant toute explication, un peu d'information : ce single est le premier extrait du prochaine album " George Michael 25 " qui sortira en septembre a l'occasion des 25ans de carrière de l'artiste.
Alors dans la chanson, George Michael parle de son homosexualité. Il explique qu'il se sent beaucoup mieux, que ce n'est pas un problème, et même qu'il s'agit d'une affaire des plus facile (an easier affair).
Au début, il adresse la chanson aux femmes qui l'aiment et qui pensait qu'il pourrait être un père de famille mais qu'il ne s'inquiète plus et qu'on a de meilleur plan pour lui.

Here comes one for the ladies
For the ones who love me
En voici une pour les dames
Pour celles qui m'aiment

Apres il explique que, oui, il danse avec les " phénomènes " (les homosexuels je suppose) et qu'il s'amuse beaucoup.

Yes I'm dancin' with the freaks now
Oui, je danse avec les “phénomènes” maintenant

Dans le refrain, il dit qu'il n'a rien a cacher à personne et qu'il vit simplement sa vie qu'il s'agit d'une affaire des plus facile.
Dans le couplet suivant, il dit qu'il a gaspillé son temps au début quand il était trop jeune et stupide. Je pense qu'il dit qu'il n'aurait pas dû écouter les gens qui lui disaient que ce n'était pas correct d'être comme il était.
Ensuite, il répète le deuxième couplet et le refrain avant de s'adresser aux autres personnes dans son cas en leur disant qu'il ne faut pas écouter ceux qui dictent leur conduite, qui leur disent qu'ils ne sont pas normaux.

Don't let them tell you that it's wrong
Or that you won't find love
Ne les laissez pas vous dire que c'est mal
Ou que vous ne trouverez pas l'amour

Apres il leur dit de ne pas les laisser utiliser sa vie a lui comme exemple pour assombrir leur avenir ou pour leur dire qu'il ne pourront pas être heureux. Il les encourage en leur disant que c'est possible. Enfin, il répète cette partie et la chanson se termine.

 
Publié par 5294 4 2 2 le 6 août 2006, 09:14.
 

Vos commentaires

Lightom Il y a 10 an(s) 5 mois à 09:17
5294 4 2 2 Lightom Voila, j'ai finalement trouvé une chanson que je connaissait et qui n'avait pas été déjà expliquée...ouf :-D . Donc, c'est ma première explication et heu...ça a été un peu plus compliqué que je le pensais. J'espère ne pas avoir fait de contre sens :'-) et que vous n'aurez pas la dent trop dure :-D .
Tanya Turner Il y a 10 an(s) 4 mois à 19:37
12623 6 4 4 Tanya Turner Site web ahh je lai entendu a la radio !!
ben pas tres originale niveau musique mais pa mal!!
sinon le sujet est bien trouvé!
Caractères restants : 1000