Facebook

 

Paroles de la chanson «Trop Jolie» (avec traduction) par Jim Murple Memorial

Let's Spend Some Love (2003)
0 0
Chanteurs : Jim Murple Memorial

Paroles et traduction de «Trop Jolie»

Trop Jolie

Cette chanson, comme son titre l'indique ou pas, est une chanson d'amour dédiée à une belle par son homme.

Dans le premier couplet, on apprend qu'un homme est attiré et même fou amoureux d'une jeune fille, cependant elle est trop jolie pour lui. Bien que ce jeune homme veut la séduire, mais le problème vient du fait qu'il est trop timide, pour oser l'aborder. De peur que sa belle se moque de lui, lui brisant ainsi le coeur.
Pendant le refrain on apprend que le jeune homme a peur que sa belle se lasse de lui à force de l'attendre. Et de plus que faire le premier pas est assez facile, mais celui-ci est bloqué par sa timidité et ne peut rien faire.

Durant le second couplet, la belle invite le jeune homme a danser. Ce qui devient l'occasion rêvé pour celui-ci de se déclarer, en effet ils sont corps contre corps enlacer. Malheureusement il est bloquer par sa timidité, car elle est trop jolie pour lui.

Durant le troisième couplet, durant la danse la fille lui sourit, et le prend par la main, ce qui provoque un certain émoi difficile à masquer pour le jeune homme au vue de leur distance. Cependant à la fin on apprend que la fille éprouvait les mêmes sentiments envers le jeune homme et comme il est dit dans la chanson :

" Quand on s'aime on se comprend à demi-mot "

Ainsi le nouveau couple continue à danser encore enlacer et le jeune homme commence à oublier dans les bras de sa belle qu'elle est trop jolie pour lui.

Refrain :

"Plus le temps passe et plus tu lasse

Je n'ose pas faire le premier pas

Quel imbécile, c'est pourtant facile

Oui mais voilà t'es trop jolie pour moi"

 
Publié par 9400 7 4 3 le 31 août 2006, 15:50.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Pinky3 Il y a 10 an(s) 5 mois à 19:37
9400 7 4 3 Pinky3 Site web Si vous voulez la musique allez sur le site de Jim murple Memorial, elle est en écoute :-)
Caractères restants : 1000