Facebook

 

Paroles de la chanson «Have A Nice Day» (avec traduction) par Kelis

Kelis Was Here (2006)
0 0
Chanteurs : Kelis

Paroles et traduction de «Have A Nice Day»

Have A Nice Day (Passe Une Bonne Journée)

Cette chanson est en quelque sorte une critique du monde de constantes obligations qu'est celui de la musique commerciale et on ressent dans ces paroles que la chanteuse a le sentiment de se laisser porter par quelque chose qu'elle ne maîtrise pas et que le meilleur moyen d'éviter ça est d'arrêter de se prendre le chou pour ces gens, de faire ce qu'elle a envie voire de couper les ponts avec eux pour se satisfaire des choses simples et inoffensives !

1er couplet : dans ce couplet Kelis dit qu'elle n'est pas vraiment en train de se battre mais qu'elle doit admettre que malgré tout elle continue à apprécier cela.

1er refrain : elle se remémore les questions qu'elle avait l'habitude de se poser et les réponses qu'elle aurait aimé avoir dans le passé. Bien qu'elle pense que les problèmes aient l'air tellement insolvables plus rien à présent ne lui cause de souci.

2e couplet : elle dit qu'elle tombe une fois de plus mais que cette fois rien ne semble freiner sa chute. Elle dit que si elle se blesse elle mettra son et qu'elle continuera à tomber encore et encore. Cela signifie que si elle continue à se frotter à ce milieu elle entrera dans un cercle vicieux…

3e couplet : elle est consciente que rien n'est parfait mais qu'aujourd'hui est très proche de ce qu'il deviendra. Elle affirme que créer des chansons est difficile lorsqu'on se sent bien parce qu'entendre quelqu'un parler de ses jours heureux n'intéresse personne.

2e refrain : elle se demande pourquoi elle devrait se faire du souci alors qu'elle a une balle chaque jour, et pourquoi elle devrait se soucier de ce que les gens pensent de ses chansons et disent.

4e couplet : elle a dit à son manager qu'elle n'avait rien de scandaleux à dire, à son publiciste qu'elle ne voulait pas de choses qui font peur faites uniquement dans le but de provoquer. Elle demande à quelqu'un de la déposer à la plage afin de pouvoir tout simplement ressentir la brise et regarder les enfants jouer.

5e couplet : pas de meetings ni de coups de fil, voilà ce qu'elle veut. Les seuls oiseaux qu'elle voit sont ceux qui volent au-dessus d'elle et elle espère qu'eux passent une très, très bonne journée !

(Chorus)

Questions I used to ask myself

Ansewrs I needed now

Problems seem so unsolveable

But nothing much bothers me now

Nothing bothers me at all

 
Publié par 8633 6 3 3 le 8 septembre 2006, 10:45.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

Sab Zorin Il y a 9 an(s) 6 mois à 16:59
12204 6 4 4 Sab Zorin Site web Voila une artiste ouverte d'esprit ! Super song!
Caractères restants : 1000