Facebook

 

Paroles de la chanson «Scg3 Special Report» (avec traduction) par Lordi

The Arockalypse (2006)
0 0
Chanteurs : Lordi

Paroles et traduction de «Scg3 Special Report»

Scg3 Special Report (Reportage Spécial du Scg3)

Ceci est un reportage spécial SCG3 avec Sam romero

Sam : "Bonsoir, Je suis Sam Romero. Nous continuons maintenant notre reportage spécial sur la soit disant attaque de monstres. Depuis 11h aujourd'hui, la nation est désormais en loi Marshall. Les rapports qui nous parviennent à l'instant nous indiquent que l'hystérie massive continue de s'étendre à travers le globe. Les officiels n'ont pas encore confirmé la cause de ces événements horrifiques, mais il a été mentionné par certaines sources que ces créatures, qui sont situé sur toute la planète, ne ne sont ni des humains... ni des animaux. Nous conseillons fortement aux personnes de rester chez eux et, au cas où ils rencontreraient une de ces choses, de ne pas essayer de négocier avec eux... Ils vous attaquerons sans prévenir ! Notre envoyé spécial dans le ciel William Tracey va maintenant nous informer de la situation en ville.
Will ? "

William : "Sam ! Nous volons ici en ville où les monstres sont littéralement en train de détruire la ville. Les autoroutes ont été bloqués... Ils n'y a absolument plus aucune sortie en ville. Ces créatures, elles sont incroyablement fortes. Il y a quelques minutes, nous en avons vu un qui a soulevé une énorme voiture et l'a jeté dans la foule. Et ensuite... Zoom avant sur celui la, ouais. Est ce qu'on l'a ? Il nous regarde en ce moment ! Il, IL ESCALADE, IL... ! Non ! Remonte, remonte rem... "-/Coupure/-

Sam : "Will ? ... Ehm, il semblerait que nous ayons des difficultés techniques. Nous serons de retour avec William Tracy dès que l'on aura réparer l'alimentation du satellite. Hum... En attendant, nous allons retrouver Joan Carr en direct de la place Hellbender. Joan ? ... "

Joan : "Sam ! Nous nous tenons ici avec des milliers de citoyens. Les mort sont littéralement en train de marcher dans la rue. Aah ! Ben que les gens soit au courant du couvre feu, il n'y a encore aucune trace de police ou de militaires. Il est compréhensible que les civils veuillent sortir de chez eux et allez retrouver leurs personnes aimées. Il ne savent pas quoi faire et comment faire face à tout cela. Aah ! Quelque chose est en train d'arriver ! Ehmmmm... Oh Mon Dieu ! Cours ! ... Aaaaaaaaah" -/Coupure/-

Sam : "Nous... ehm. . semblons éprouver de nouveau quelques difficultés techniques avec Joan aussi, si... ehm... On m'annonce que quelqu'un infiltre nos émissions. Hein ? ! . . On va arrêter d'être à l'antenne ? ... "

Monstre : "Bonsoir, vous, les petits enfants gâtés. N'essayer pas d'ajuster votre antenne, nous contrôlons la transmission. Votre domination de la terre est terminé. Vous avez eu vos chances, vous les avez toutes essoufflés ! Maintenant il est temps de couper toutes ces conneries. Vous êtes des pestes ! Nous sommes forcés de prendre des mesures disciplinaires. Soyez attentif aux sons qui rectifient vos esprits, la curiosité vous rendra aveugle. Vos murs de fer se plieront et les mers couleront avec votre sang. La terre tremblera et ouvrira sa caillette emportant tous les hérétiques et les idiots sur le long chemin du diable. Les cieux se déchireront dans un violent fracas ! Mes petits animaux voleront ce qyi bloquera le soleil. Ils embrasseront la chair des os de ceux qui choisiront de suivre le faux prophète. Rejoignez-nous ou sombrez dans la fosse du désespoir. La réunion du Cercle Statique débute maintenant. C'est le jour des comptes. C'est. . L'arockalypse. "

 
Publié par 5267 4 2 2 le 3 juillet 2009, 22:07.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000