Facebook

 

Paroles et chansons de Mike Gibbons

Mike Gibbons
0 0

Biographie de Mike Gibbons

Cinéaste indépendant et monteur à l’origine, Mike Fordham rencontre Kunt, chanteur de Kunt And The Gang en 2005, groupe d’humour irrévérencieux, aux chansons délirantes portées sur la masturbation, et autres sujets tabous comme la pédophilie et les fantasmes sexuels.
Peu après, il devient Mike Gibbons, dans le rôle du manager pervers et malchanceux de Kunt. Il commence à réaliser tous les video clips du groupe, dans lesquels il apparait et intervient fréquemment.

En 2009, Kunt et Mike sont au centre d’un documentaire diffusé sur internet « That’s Inter-tainment », dans lequel Mike est présenté comme vivant dans une caravane sur une autoroute située près d’Essex.

En 2011, Mike apparait dans la mini-web série « Perverts on the Internet » mettant en scène la vie de Kunt, Mike et les habitués du bar « the Stem and Helmet » de Basildon. Dans la video « You killed a kid at Christmas », Mike est un ivrogne au volant ayant écrasé un enfant le soir de Noël.

En 2015, Mike sort son 1er album « Mr Average », co-écrit et encouragé par Kunt, reprenant une partie des thèmes de l’univers décalé de Kunt And The Gang, adapté au personnage de Mike Gibbons. Les morceaux sont dépouillés : Mike y chante et joue de la guitare. Parallèlement, il commence à faire les premières parties de KATG. Le dernier live de la tournée au Pipeline de Londres est enregistré et vendu sur le Bandcamp de Mike.

En 2016, Mike participe à la dernière tournée de Kunt And The Gang, et vient de sortir l’EP « Dangerous Loner », toujours co-écrit avec Kunt, mais avec plus d’instrumentation cette fois-ci.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000