Vous aimerez aussi...

La fin de l’année approche à grands pas, et avec elle vient aussi le moment de faire des récapitulatifs de l’année écoulée. Les clips vidéo des hits internationaux n’échappent pas à la règle. En effet, depuis plusieurs années, l’industrie musicale se caractérise par une ère du visuel ; visuel qui détermine parfois le succès d’un titre.
La musique adoucit les mœurs paraît-il… Sauf que pour Halloween, on a plutôt envie de frissonner sur des notes effroyablement ténébreuses et sépulcrales ! Rien qui n’adoucisse cette nuit si particulière mais plutôt une bonne chanson qui nous glace le sang… Un tube capable de faire twister sorcières, vampires et autres momies de sortie pour cette soirée diabolique. Voici notre TOP 5 des tubes d’Halloween !
On a tous nos exigences, c’est sûr... Mais seule une star peut se permettre d’exiger un climatiseur Split réglé à 22 degrés partout où elle se déplace au lieu de se contenter de la température ambiante. Seules les divas ont l’audace de demander que les poignées qu’elles touchent soient désinfectées toutes les 15 minutes, au lieu de tout simplement réclamer l’hygiène et la salubrité des lieux en général (coucou Justin Timberlake).