Facebook

 

Paroles de la chanson «Eurotrap» par Vald

Ouais, o-o-o-oy
C'est le moment oĂč on va enregistrer "Eurotrap", voilĂ . Pour l'moment, ça n'vous dit rien, vous n'connaissez pas la trap de viking, encore
On va faire d'la trap de viking, mec
(XXX)
Agartha
(XXX), ça n'vous dit rien

J'ai tellement la pĂȘche quand y'a plus de
'Ce-pla' dans mes poches, oh oui, le boze
M'explose la tĂȘte, remballez vos cochonneries
J'suis grand, t'es petit comme le boson d'Higgs
J'ai la patte qui colle Ă  cause de Mya Nichole
On ne rigole pas avec mes idoles, hey
Je me branle, je me branle, j'fais du bif', c'est nickel
Je te mens, je te nique, tu te mens, je le vis
Le nez vers les Ă©toiles avant de finir enseveli
Bitch, te perds pas dans le 'ce-vi'
Moi, j'suis pour de vrai
Je peux tout le faire, je peux nous refaire
Tu paies pour le zgeg, j'fais des commentaires
Donc tu t'améliores, je vais ramener l'or
Criez : "Mazel Tov" lorsque Vald est sobre (Mazel Tov !)
J'ai l'regard dans l'vide comme Joe Budden
Comme je m'enrichis, je prends d'la bedaine
Dose de méga shit pour qu'je la reperde
À ma droite, le verbe donc, à ma gauche, le teh car
Tels sont mes repĂšres et la planĂšte accouche
De cartels de merde, ouais, mais j'm'en fous
J'veux juste de quoi perdre la boule
Dans une sacoche du bled

Vous avez demandé le refrain, ne quittez pas
Vous avez demandé le refrain, ne quittez pas
Un conseiller va vous prendre dans quelques minutes

Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ? Han
Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ? Han
Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ?
Si c'est pour l'dividende, j'espĂšre qu'tu niques ta mĂšre dans ta diligence

(Refrain:)
Turnup dans le club, ho
Turnup dans le club
Ho, turnup dans le club
Turnup dans le club, ho, ho
Turnup dans le club
Turnup dans le club
Turnup dans le club, ho
Turnup dans le club

J'retire des balais dans l'cul
T'as vu mon faciĂšs prendre du buzz
Maintenant, t'arrives super Ă  l'aise en stud'
Moi, ça m'fait plaisir
Seulement, j'suis presque parfait, toi, t'es sacrément nul
Ta clique de sacripants pue
Qu'est-ce que t'as fait, Ă  part aller dans l'mur ?
Le pare-brise en puzzle (le massacre est précis)
J'ai de l'amour et du marron, j'suis
Incompris comme Eddy Malou, bitch
Un bon prix, puis j'te démarre en I
J'ouvre des portes pour la galanterie
La vie, c'est dur, c'est pas demie-molle
Oreilles sifflantes lorsque je m'isole
Étoiles filantes lorsque je rigole
Aucun sentiment pour Ăąme frivole
Non, non, non
Si j'ai pas les armes, je vais manigancer
Vu qu't'es quasi pute et puis quasi hombre
C'est l'heure de ta chute sur ma Casio
Putain, j'fais du blé, puis ça m'fait du bien
Putain fait du pied, putain veut du V
V, V, putain dans lumiĂšre, putain dans le noir
Putain pĂšte un plomb, putain dans Uber, putain, au revoir

Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ? Han
Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ? Han
Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ?
Si c'est pour l'dividende, j'espĂšre qu'tu niques ta mĂšre dans ta diligence

(Refrain)

Est-ce que tu baises aprĂšs "Tournez manĂšge !" ?
Le tout, c'est d'l'admettre, je pourrais t'la mettre
Mais y'a un truc qui m'retient, pute, fils de chien
D'oĂč tu t'permets ? Tu ne piges donc rien ?
Sans loyauté, y'aura pas d'royauté
J'ai mal aux pieds, pétasse, viens m'aborder
Regarde-moi barboter, je suis dans l'aquarium
J'te parle comme ton 're-pĂš', je suis dans ta daronne
DĂ©jĂ  repus avant mĂȘme le repas
J'rappe la 're-pu' que bi'-bi' la 'c-Fna'
Je vis comme un mort
Et l'haleine de mort suit mon kefta
J'sais pas qu'est-ce t'as, t'es lĂ , fais la feignasse
Devant l'chemin des dames, maintenant qu't'es lĂ , fais la fella'
J'mange des falafel
Devant des caméras
Je 'pper-ra' des phases qui n'ont rien Ă  voir entre elles
Je 'ter-doig' des 'tasses qui n'ont rien Ă  voir entre elles
Je bédave et passe des journées qui n'ont rien à voir entre elles
En fait, je m'emmerde, je crois qu'c'est ça, l'enfer

Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ? Han
Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ? Han
Comment faire du rap sans ĂȘtre dissident ?
Si c'est pour l'dividende, j'espĂšre qu'tu niques ta mĂšre dans ta diligence

(Refrain)

 
Publié par 160256 4 4 6 le 27 octobre 2016, 12:41.
Eurotrap
Chanteurs : Vald
Albums : Agartha

Voir la vidéo de «Eurotrap»

Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000